CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : FF IX-2 : Attack of the Dragons

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:17:50

Après la défaite de Kuja, Djidane décida de vivre au Château d´Alexandrie, en attendant de se marier avec Grenat(ben oui difficile d´imaginer autre chose).
10 heures du matin. La fête de la veille avait fatigué tout les soldats du royaume d´Alexandrie, lesquels n´avaient pu reprendre du service plus tôt.
Les Brutos, dispersés dans la ville, accoururent au château :
Weimar : Capitaine! Capitaine!
Steiner : Quoi!!! Qui... euh enfin...hum...Que faîtes-vous ici?!
Hagen : B...Bonjour dame Beate!
Beate : Euh...hum...
Weimar : Capitaine! Un individu demande la reine Grenat!
Steiner : Renvoyez-le!!
Hagen : Il dit s´appeler Natihir!
Steiner : Je m´en fiche! Partez!!
C´est à ce moment-là que les portes volèrent en éclats de bois et d´acier. Un homme encapuchonné apparut sur le seuil.
Sa main brûlait d´un feu incandescent, d´un éclat bleuté et entouré d´étoiles.
Inconnu : Menez-moi à la reine!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:42:59

bah dit donc ca comence fort

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:44:12

Steiner bondit en bas et dégaina son Excalibur :
Steiner : Qui êtes-vous?
Inconnu : Ecartez-vous!
Ses yeux se mirent à briller.
Steiner : Beate! Va mettre la reine en sûreté! Je m´occupe de lui!
Inconnu : Vous auriez tort!
Tendant la main, un éclair bleuté jaillit et frappa Steiner dans la poitrine.
Beate : Noon !
Se saisissant de sa Sainte Lame Runique, elle fondit sur le magicien depuis le premier étage.
Beate : Foudrolle!!
Une lumière aveuglante illumina la pièce.
-Argh !
Beate traversa la piece en volant et alla s´écraser sur un mur.
Inconnu : Je connais cette technique. Son point faible est qu´on doit baiiser la garde pour concentrer la foudre dans l´épée.
-Et ça, tu connais?
Un gigantesque trait de lumiere s´abattit sur l´inconnu. Il était maintenant paralysé et ne pouvait plus bouger.
Inconnu : Argh...! Mithépée!!
Djidane atterrit sur le sol marbré du château.
Djidane : Gagné!! Allez, suis-moi!
Steiner & Beate : Quoi? C...Comment...Qu´eest-ce-que tu fais?
Steiner : Petit voyou, je le savais!
Djidane : Du calme, papi! Tu n´as pa reconnu notre invité?
Steiner & Beate : ? ????
Inconnu : Bonjour, cher chevalier.
Enlevant sa capuche, l´inconnu se révéla.
Steiner : Toi!!!
Beate : Oh mon Dieu!!

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:54:37

le début est bien!jattends la suite..

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:55:38

Mikoto se tenait là, fière de sa mise en scène.
Beate : Ca alors, je ne m´y attendais pas!
Steiner : Heureusement que tu est notre alliée!
Mikoto : Djidane, mène-moi à Grenat je te prie.
Djidane : Viens.
Ils montèrent les escaliers en pierre recouverts d´un tapis rouge et or, des portraits magnifiques étaient accrochés aux murs, et les plafonds étaient sculptés directement dans le marbre.
Ils se dirigèrent vers la salle du trône, qui était maintenant couverte et non plus sur un balcon.
Djidane : Entre.
Mikoto, poussant la porte : Majesté, puis-je solliciter un entretien?
Grenat : Mikoto! Bien sûr! Mais ne me parle pas ainsi, je vais devenir folle! Nous sommes entre amis, que puis-je pour toi?
Mikoto : Il faut réunir tout vos compagnons, j´ai peur pour les mages noirs.
Djidane & Grenat : Comment!?!
Grenat : Mais mon oncle Cid a bien trouvé le moyen de ralonger leur vie comme celle d´un humain, n´est-ce pas? De quoi as-tu peur, Mikoto?
Mikoto : Réunissez-vous tous.

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:55:38

allez!!!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 17:58:38

lol
[Ayemzebest] Posté le 01 septembre 2003 à 17:55:38

master-arwen Posté le 01 septembre 2003 à 17:55:38

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:07:03

Tous nos héros étaient réunis, ils se tenaient tous là :
Djidane, aux côtés de Grenat, attendait les paroles de Mikoto. Freyja et Fratley étaient là, tenant leurs lances de chevaliers dragons, d´un air fier. Tarask et Lamie, repentie et s´étant rendu compte de ses erreurs, ne soufflaient mot. Eiko bondissait de partout, se cachant jusque dans les voiles de sa mère adoptive la reine Hilda, afin d´échapper aux yeux de Moug, lequel avait fait sa réapparition. Cid lui intima de faire moins de bruit. Kweena essayait de faire manger des grenouilles sautées a Bibi, pendant que Steiner et Beate se tenaient devant les portes de la salle.
Mikoto : Je vous ai réunis pour vous annoncer une nouvelle qui est à la fois bonne et mauvaise : nous avons trouvé, les génomes et moi, le corps de Kuja inanimé sur une racine dans la passe de Condéa.
Tous : Comment?! Mais c´est impossible! Il est...
Djidane : J´en était sûr!
Steiner : Tu nous a juré que tu l´avais trouvé mort à l´Ifa!
Djidane : J´ai menti. Il avait enfin compris le sens de la vie, et il est devenu presque totalement humain, sa vie s´en est trouvée ralongée aussi longtemps que la mienne. Je l´ai deviné lorsqu´il m´a dit de partir sans lui.
Grenat : Mais comment s´est-il trouvé là?
Mikoto : Nous avons trouvé ceci à côté de lui.
Elle montra une magnifique dent aussi longue que son pouce, blanche et brillante comme l´ivoire.
Kweena : Celui à qui appartient cette dent doit faire de beaux festins, miam!
Bibi : ce n´est pas une dent normale, n´est-ce pas?
Mikoto : En effet. C´est une dent du dieu des dragons.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:08:27

La suite au prochain épisode ( n´hésitez pas à me donner vos critiques!)
@+ :salut:

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:10:02

c bien ( comme c le debut je dit rien de +)

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:10:41

non,a+

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:11:55

zut, faute de frappe

non,aboule + vite que demain!!!!

sinon, c GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
02 septembre 2003 à 11:58:33

:up:

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
02 septembre 2003 à 15:11:31

mon reve etait que squaresoft sorte un ff ix-2.
t as eu 1 idée geniale d imaginer la suite :-)))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:28:00

cool cette fic :content:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
02 septembre 2003 à 19:04:09

Mikoto leur raconta tout : Kuja avait pris conscience des valeurs de la vie, ce qui lui a permis d´être gracié d´une vie longue comme celle de son frère. Mais l´Ifa se déchaina et les deux génomes s´enfuirent chacun de leur côté.
Kuja errait dans les plaines dévastées et les montagnes glacées, jusqu´au jour où il trouva un chocobo fait de plumes dorées. Celui-ci l´emmena dans les cieux et au plus profond d´une crevasse, où regnait une odeur horrible de souffre.
Le chocobo y laissa Kuja et s´envola, seul.
C´est alors qu´apparut le dieu des dragons. Il s´adressa à Kuja et, machiavéliquement, le pris en traître, le poussant jusqu´au bord d´un précipice. Il lui intima alors de regarder en bas, dans son nid. Kuja, effaré, vit alors un plateau rempli d´oeufs de dragon.
Le dieu des dragons, étant sûr de l´emporter, avait voulu décourager Kuja. Mais il ne connaissait pas les génomes, et encore moins Kuja. Après un combat qui dura près de 5 heures, Kuja lui arracha une dent d´un coup de Ultima. Puis il réussi à s´enfuir. Mais un bébédragon le suivait, et le captura, l´emmena dans les airs pour le tuer en le lâchant, mais le génome le blessa à l´aile droite, le forçant à atterrir. Puis il l´acheva avec Atomnium, avant de s´évanuouir.

Djidane prit la parole : Mène-nous à lui, Mikoto.
Mikoto : C´est impossible.
Grenat : Pourquoi cela?
Mikoto : Il a...changé.
Tarask : Plus que d´habitude?
Mikoto : Il a muté.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:17:52

le suspense c bien fo finir les chapitres comme ca

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:29:36

Tous décidèrent de partir vers le lieu où Kuja était " retenu prisonnier".
Les mages noirs l´avaient déposé sur une île entourée de montagnes, lui coupant tout échapatoire au cas où il deviendrait fou.
Ils atterrirent avec l´Invincible et cherchèrent Kuja. Celui-ci se trouvait en haut d´une petite colline, verdoyante et luxuriante. Il se promenait, les cheveux aux vents, cueillant les fruits qui se balançaient tout doucement des arbres. Dès qu´il vit l´Invincible, sa mémoire se raviva. Il revit l´oeil, le rayon, et il se vit en transe...

Djidane descendit le premier. Il accourut vers son frère. La lumière lui bouchait la vue, le soleil frappait devant ses yeux. Mais Kuja n´était pour l´instant qu´une silhouette difficelement distinctible.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
03 septembre 2003 à 17:57:21

Lorsque les génomes furent assez près pour se regarder dans les yeux, Djidane vit son frère. Il le vit comme il ne l´avait jamais vu. Son visage et son corps avaient changés, ils s´étaient transformés, ils n´étaient plus comme dans son souvenir.

Des mèches épaisses tombaient le long de son front, un front recouvert de runes que l´ont aurait dit gravées à l´or fin par une lame chauffée à blanc. ses oreilles s´étaient allongées, elles étaient devenues pointues et sa peau, blanche comme de la craie, ne comportait aucun défaut. Ses yeux s´étaient étirés, ses sourcils avaient disparus. Son nez avait rétréci, ses lèvres avaient disparues, son visage s´était affiné.
Il portait la même tenue qu´autrefois, elle était propre et en parfait état. Toutefois les manches avaient été enlevées, découvrant ses bras. Ses bras qui étaient aussi blancs que sa peau, avaient grossi, ils étaient musclés, eux aussi remplis de runes dorées, mais son coude s´était dévellopé pour faire place a des ailerons bleus et verts. Ses pieds étaient nus, ils étaient formés de 4 doigts, pointus et blancs.
Ses cheveux étaient devenus rouges et verts, tombants jusqu´au bas de son genou. Ses mains toutefois avaient gardé une apparence humaine.

Il écarquilla ses yeux jaunes en amandes et reconnus Djidane et ses amis. Sa bouche se mit à trembler, et il lâcha les fruits qu´il tenait.
En titubant, il se dirigea vers Djidane, tomba, se releva, puis retomba à genoux aux pieds de son frère. Son regard se porta immédiatement à la dague qu´il tenait à sa ceinture, un Gradius. Djidane suivit ses yeux, qui passèrent successivement de sa dague à sa main, puis qui s´arretèrent sur ses yeux mêmes. Il le suppliait. Et Djidane comprit. Faisant un effort hors du commun, Kuja réussit à ouvrir ses minces lèvres bleutées pour articuler quelques mots :
" Djjjj...Djidaaane...Sauve...Moiii!! Llibère...Moi!"
Djidane sursauta et compris pourquoi son frère déchu était tant attiré vers sa dague.
" Jeee...Souffre!! Aiiiide...Moi!!"
-Noooooooon ! Je n´aurai pas dû venir, que t´a t´il fait? On va lui faire payer ! !
Des larmes coulaient le long de ses joues, comme si Kuja avait toujours été bon et innocent comme un bébé.
Steiner : Tu oublies ce qu´il nous a fait!!
Grenat : STEINER!!!
Djidane : Je sais comment on peut lui faire reprendre ses esprits!
Tous : Quoi?!?
Djidane : Il existe un homme qui peut raviver son esprit grâce à des pierres magiques. Je suis sûr qu´il peut quelque chose pour lui.
Grenat : Qui peut bien soigner des esprits?
Djidane : Un esprit.
Mikoto : Tu ne comptes quand même pas invoquer l´esprit de celui à qui je pense?
Djidane : Si.
Beate : Mais enfin de qui parlez-vous?
Mikoto : De celui qui est capable de contrôler les âmes et de leur dicter leur conduite.
Bibi : Le cours des âmes...
Djidane : Oui. Il le faut.
Ils partirent et montèrent à bord de l´Invincible pour retourner à Alexandrie. Kuja pleurait, seul, en bas. Oui, il pleurait. Car son frère l´avait épargné.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:24:18

fin du premier chapitre, intitulé :
CHAPITRE I :
Une mauvaise nouvelle.

CHAPITRE II :
L´âme déchue de l´ange noir.

Je voudrais vos commentaires sur ce chapitre avant de poursuivre. Paut-être pourriez-vous m´indiquer ce qui ne va pas, et je pourrais le corriger pour la prochaine édition de ma fic!

La vidéo du moment