CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : FF IX-2 : Attack of the Dragons

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:16:42

he pas celui la

celui LA :-(

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:18:11

la suite la suite :snif: :snif2:

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
10 octobre 2003 à 17:54:08

:up: :up: :up:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 octobre 2003 à 18:42:47

haha du calme ya pa ke jv.com ds ma vie!
dedicace a butterfly ki me lit en ce moment

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 octobre 2003 à 19:09:34

Ses cheveux avaient tourné au rouge vif, formant de grandes mèches tombantes. Ses sourcils, ses cils et sa queue aussi avaient viré au magenta. Ses vêtements avaient disparus et sur son torse s´était formée une fourrure rouge sang, il mesurait environ 2m, alors que d´habitude il atteignait les 1m70. Ses muscles étaient très dévellopés, et ses doigts se prolongeaient en griffes. Son énergie avait transformé sa morphologie, de longues dents lui avaient poussé, de la fourrure avait aussi poussé sur ses joues, ses avant-bras, ses jambes, et il portait une ceinture d´or et des longs draps qui en sortaient. Son arme aussi avait changé. Plus corpulent, sa force lui permettait de porter une arme très lourde en mithril rouge mélé d´acier trempé et d´orichalque. L´arme la plus puissante et résistante de l´univers. C´était une lance-lame, de même sorte que toutes ses autres armes, mais les lames étaient rouges et noires, terminées par des pointes argentées.

Ses yeux étaient fermés. Ses longs cils se détachèrent peu à peu et il ouvrit les yeux. Ils brillaient d´un éclat bleu nacré et métallisé. Le monstre noir frémit. Il sentait la puissance de Djidane.
Vultan : Mais...C´est...Impossible! Tu ne peux pas être devenu si fort! TU NE PEUX PAS!
Djidane : Ca, il n´y a que moi qui puisse le dire. Et je peux te jurer que si!
Ses lèvres frémirent et il esquissa un petit sourire. Ses crocs blancs luisèrent.
Djidane : Je croyais que tu était le plus fort, tu peux donc m´affronter sans crainte n´est-ce pas? Est-tu prêt?
Ses compagnons étaient figés, un air ébété et même idiot pendait sur leurs visages.
Grenat : Djidane...Depuis quand tu...
Djidane : Plus tard. Vultan, est-tu prêt?
Vultan : Qu...Quoi?!?
Djidane : Je ne te prends pas en traître.

Djidane lui présenta son arme et passa à l´attaque.

Il envoya un rayon bleu de ses yeux, ce qui força Vultan à se baisser.
Vultan : C´est tout ce dont tu est capable?
Djidane : Reste concentré!
Et sur ce, il envoya son puissant poing contre le visage du monstre. Déséquilibré, celui-ci vacilla. Le génome enchaîna avec une balayette qui fit trébucher Vultan. Une fois ce dernier à terre, Djidane lança en l´air son arme. Il sauta sur le monstre qui était abasourdi et lui assaina pas moins d´une vingtaine de coups de poings, allant juqu´à enfoncer son adversaire dans le sol. Une fois qu´il eût terminé de détruire l´estomac du monstre, Djidane le prit par le col et le souleva. Il envoya son genou contre le ventre de Vultan, et lui arracha un brin de paille de son chapeau. Il lança le Valseur par terre, tendit la main, lâcha son morceau de paille, et s´écarta. La lame retomba et coupa le brin de paille dans le sens de la longueur.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
11 octobre 2003 à 11:42:53

pas mal hin la teknike?
zen pensez koi?

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
11 octobre 2003 à 11:45:36

c´est hypeeeeeeeerrrrrrrrr continu!!!!!! :-)))

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:06:35

je voi avec desespoir que ma fic est descendue a la deuxieme page
ya pa ke l´auteur ki doi faire vivire la fic, ya ceux ki l´aiment!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
12 octobre 2003 à 20:17:41

On s´en fout, poste, c n´importe quoi de dire:

´je veux que vous m´encouragez´ et gnagnagnagna...

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
13 octobre 2003 à 05:05:46

:salut: Moi je suis 1 fan de ff et je trouve ton histoire vraiment Super!!!Mais vraiment on sen fou de se que les autre pensent!Faik continue ton histoire apres tu fais 1 livre tu te mets ben ben riches pis apres ben tu refais tu te fais engager a sqare pour faire les news FF(c pas beau sa).Non mais sérieux jattent avec impacience la suite :ok: . Faik c sa javais a dire dls pour les fautes mais moi je suis habitué au chat faik vs comprenez....En tk bye pis jespere une suite de ta part :bye:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
13 octobre 2003 à 05:11:17

Oh j´aillait oublié: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
13 octobre 2003 à 16:01:53

allez continu quoi on se ramoli nous , à t´attendre :lol:

nina555
nina555
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:29:41

NON MAI C BON IL LE FERA QUAND IL POURRA!!! il a pas que ça à faire kan même!!! laissez lui le temps!! déjà que c un exploit toutes ces pages ^^.... m´enfin... allez pour être dans le vent ( on dirai que c la mode): la suite steup ^^

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:06:41

j´aime bien me marrer quand je lis ce genre de messages, et en effet je crois que nina555 m´a tout a fait compris!
en ce moment je fé un site sur ma Bd ( c la suite du Seigneur des Anneaux) avec un logiciel hyper compliké alors je fais cke jpeu jvou assure
le prob c ke g le droit ka 30 dutilisation de ce logiciel, je suis donc obligé de me grouiller a tout comprendre ( dailleur si qqun c l´utilisé, il s´apele dreamweaver)

mai jvou promets ke je travaille dur pour cette fic ( je mettrai d´ailleurs mes dessin sur cette fic sur mon site)

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:46:00

Le Valseur se releva en tremblant, et Djidane venait de comprendre que le monstre avait enfin peur. Il avait trouvé un adversaire de la même puisance que lui, et cela le terrifiat, il perdait en confiance.
Djidane : La confiance en soi, c´est la plus grande arme que possède un guerrier. Tu viens de perdre cette confiance, tu as perdu, même si nos forces sont égales.
Vultan : Kruuuuu ! ! NON ! !!
Il se jetta en avant, les mains incandescentes. Djidane récupéra son arme, et absorba grâce à elle l´attaque Atomnium lacée par le monstre noir. Il riposta aussitôt en envoyant so pied dans l´estomac de son ennemi, puis enchaîna en le projetant en l´air et en l´envoyant valser ( ce qui convient tout à fait avec ce monstre, et j´espère que vous avez compris le jeu de mot) contre une paroi.
Djidane : J´en ai marre. Ca fait des pages et des pages que l´auteur se casse le cul à écrire notre combat alors qu´il est qu´au début de l´histoire! On va abréger !
Djidane ferma les yeux.
Vultan : Grossière erreur !
Et il fonça sur lui, déclenchant le Météore. Djidane n´ouvrit même pas les yeux, et avant que personne n´ait pû comprendre ce qui se passait, il repoussa la comète brûlante d´un geste de main.
Djidane : Habituellement, ton attaque aurait été quasi-imparable. Mais ce manque de confiance sera ta perte.
La boule de feu s´estompa en fumée, et, toujours sans ouvrir les yeux, Djidane fit briller ses mains d´un éclat doré. Il prit la pose du léopard ( pour ceux qui connaissent les arts martiaux, et pour ceux qui connaissent pas, c´est comme dans Dragon Ball quand il se mettent en position de combat ^^ ) , et fit également briller son arme. Il la planta dans le sol, et fit bouger lentement ses mains qui laissaient une trace lumineuse ( comme les balles dans Matrix ^^ ) jusqu´à croiser ses bras. Elles se chargèrent d´énergie lumineuse argentée et dorée, jusqu´à former des flammes à la lumière insoutenable. Le Valseur clignait des yeux, comme tous ceux qui assistaient à l´attaque finale de Djidane.
Puis, dans un éclair de seconde infime, il ouvrit les yeux, et tendit les bras vers le haut, et un rayon de lumière blanche, argentée et dorée sortit de ses mains. Il s´empressa de récupérer son arme, et, d´un mouvement de doigt, fit retomber le rayon vers le sol. Il se plaça quelques centimètres en retrait, et fit tournoyer sa lance-lame tellement vite qu´on ne voyait plus qu´un cercle. Le rayon de lumière retomba juste devant lui, entrant dans le cercle que formait son arme. Celle-ci sépara l´énergie en des millions de petits rayon compacts, et Djidane déchaîna son attaque sur son adversaire. Des centaines de millions de traits de lumière transperçaient le monstre noir tandis que le génome criait : " Angel´s Dead Star ! !!". Le Valseur, qui n´eut pas le temps de dire quoi que ce soit, fondit instantanément.
Djidane : Ouf!
Et il redevint normal. Des gouttes de sueur apparurent sur son front, et son arme redevint un Monarch.

Nos héros ramassèrent un sac plein de petits cristaux compacts de Nirnaeth, et repartirent de Mémoria.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
14 octobre 2003 à 00:38:10

:lol: on dirait que Djidane est 1 super sayen mais c vraiment cool comme alusion ( si c a sa que tu pensait) :doute: .Je suis heureux de voir que tu n´abendonne pas et je trouve l´histoire tout au si captivente quaux début de ma lecture(et oui) :oui: je reviens demain pour me nourrir de cette fic a tombé :pacg: ========== :bye:

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:40:55

ouai elle est fort cette fic!!! moi aussi je vois ke sa ressemble un peu a dragon ball Z!!! ptdrrrr continu!! ( la suite pliz)

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:46:51

escuse mé ca veu dire koi pdtr?
g le net ke depui avril 2003 donc...
en tout cas merci pour vos encouragements, je sé pa si ca ressemble a DBZ, en tou cas jpeu vous dire ke g appri le dessin avec DBZ et ke jconé tou dessus par coeur !
donc inconsciement ptet ke oui...
lol
bon ecoutez jvé essayer de faire la suite ce soir mais jpromet rien vu ke g un controle demin...
@+

nina555
nina555
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:56:29

ptdr--> pété de rire comme mdr koi --> mort de rire

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:44:11

eb effet, a part ke pété de rire c encore + drole^^
oh 180 messages c cool...