CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : FF IX-2 : Attack of the Dragons

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:43:15

please vos impressions?

nina555
nina555
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:05:49

moi je trouve que l´histoire est bien!! la suite steup!!! :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:23:24

génial ! c´est très bien mené et le ton est excellent !
continue ! !!

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
03 septembre 2003 à 22:59:01

ouais la fic elle est originale en même temps que d´être bonne!!! la seule chose que je trouve ki va pas c´est la nouvelle description de kuja...bah c´est pas grave...LA SUITE!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:24:25

en koi tu l´m pas!
bon jécri la suite!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:35:53

Tous étaient réunis devant la table de la salle de conférence du château de Lindblum. Beaucoup de plats étaient réunis, mais personne, mis à part Kweena, ne mangeait.
Djidane prit la parole et rompit le silence :
Djidane : Mais pourquoi est-ce qu´il a changé comme ça ? POURQUOI ?
Steiner : Un sort très puissant l´aura changé?
Beate : Non, je ne pense pas. Un sort assez puissant pour changer autant son apparence aurait forcément eu des répercutions sur son mental. Il n´aurait pas reconnu Djidane.
Grenat : Peut-être que...
Eiko : A quoi tu pense, Grenat ?
Grenat : Non, ce n´est rien. Oublions ça.
Cid : Parle-nous de ton idée.
Tous : Quoi ! ?
Grenat : Et bien... je ne pense pas qu´il existe beaucoup d´entités capables de changer à ce point l´aspect d´une personne sans pour autant altérer sa mémoire...
Fratley : Peut-être pourriez-vous approfondir?
Grenat : Celui qui a fait ça à Kuja doit vraiment posséder une magie d´une puissance hors du commun!
Freyja : Je ne connais pas d´entités capables de dévelloper une si puissante magie!
Djidane : Moi, si.
Eiko : On les connais tous...
Grenat : Les chimères...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 19:58:48

L´Invincible survolait la côte de Kwelmiéra, sur laquelle se trouvait Gaza Est. Ils firent escale et demandèrent aux prêtres de Gaza Estle plus de renseignement possibles sur cette nouvelle chimère...Ils ne trouvèrent que des réponses négatives.
Ils décidèrent en dernier recours de réveiller l´âme de Garland, pour que celui-ci retrouve la partie manquante de celle de Kuja.
Les mages noirs les aiguillèrent sur la façon de procéder, complétés par les génomes et les prêtres de Gaza Est et de Clayra.
Un seul endroit pourrait satisfaire les exigences du rituel : l´Ifa. Mais ils jugèrent trop dangereux d´emmener tout le monde là-bas sans être assurés de la mort définitive de l´arbre.
Djidane, Grenat, Steiner et Bibi décidèrent donc de " nettoyer" le terrain. Ils éliminèrent sans grandes difficultés les Dracozombies et autres monstres morts vivants qui vivaient encore là.
Ils descendirent jusqu´en bas grâce à l´ascenseur-feuille. L´arbre était bel et bien mort, et le petit Moug/Marthym ne ressentit plus aucune vie à part celles des acteurs du rituel.
La lumière verte ensorcelante était encore au rendez-vous, essentielle au rituel puisqu´elle correspondait à la lumière bleue de Terra.
Ils se mirent en place et réunirent les conditions nécessaires au rituel d´appel. Pourtant, les génomes n´étaient pas à l´aise, ils sentaient un trouble dans l´âme même de la lumière, qui aurait dû être pure.
Mais ils n´y prétèrent pas plus d´attention et se disposèrent en cercle. Les mages noirs en formaient un plus petit, suivits des prêtres. Enfin, Bibi, Grenat, Eiko, Mikoto, Djidane et Beate formaient les extrémités d´un pentagramme.
Au milieu trônait un Immense diamant noir, symbole de l´âme de Garland.

Le rituel commença.

nap78
nap78
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:33:01

c´est bien continu

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:11:21

Les génomes concentrèrent leurs esprits afin de se trouver sur la même ligne spirituelle, l´accordance des âmes spéciales qu´ont les génomes servant finalement au rôle qu´ils auraient dû jouer : des réceptacles***
Les mages noirs utilisèrent cette justesse, formant une ligne spirituelle représenté par un cercle bleu, pour disposer leur magie sur le même modèle.
Ils embrasèrent le cercle qui prit feu et adopta une teinte violacée, puis il se dédoubla pour former comme un tube qui envellopa nos cinq magiciens. Ils accordèrent leurs esprits pour former magiquement le pentagramme, signe universel de la magie. Djidane forma un point bleu, Mikoto un point vert, Grenat un point rouge, Bibi un point vert et Beate un point jaune. Le tube de lumière les envellopa et ils furent dérobés à la vue des autres. Ils entrèrent enfin dans le monde des âmes. Un tourbillon d´intense rayonnement de toute les couleurs les transportait, les soulevait.
Ils traversèrent des plaines colorées, des montagnes enneigées et des plateaux arides. Mais ils étaient différent de ceux du monde réel. Ils étaient couverts de petites flammes blanches et bleutées, qui circulaient lentement dans tout les sens. Mais eux ne pouvaient pas s´arrêter, toujours emportés par ce tourbillon. Ils furent déposés en haut d´une colline verdoyante, totalement isolée du fait des montagnes environnantes. Cette colline leur rappella la prison naturelle de Kuja. Au milieu se trouvait un grand cercle de pierre, simple et sans décoration. L´endroit était désert. Djidane décida de se diriger vers le cercle, seul. Mais il lui semblai que plus il marchait, plus il s´éloignait ! Comme pour vérifier son impression, il se mit à courir. En effet, le cercle s´éloignait. Non, il se rendit compte que c´était lui qui refusait de s´en approcher.
Il s´arrêta, mais pensa que son frère avait lui aussi le droit à un repentir. Il avait agi par la peur de mourir cette même peur qui tenaille tous les hommes. Et puis ses amis étaient là, eux aussi. Il se retourna et vit tout les génomes, les mages noirs, mais aussi Freyja, Kweena, Steiner, Cid, Eiko, Bibi, et tout les autres, mais surtout Grenat, qui l´encourageai des yeux. Ils avaient vingt ans, ils pouvaient se marier mais Djidane n´avait pas voulu de suite. Il avait peur de manquer de courage.
Il ne se sentait pas prêt. Mais il l´était maintenant.

Déterminé, il avança. Et cette fois, le cercle se rapprocha. Et il aperçut un orifice au centre. Une grande fumée s´en dégagea, noire mélée de blanc, aucun ton gris, parfaitement entremélés sans se mélanger. Garland se dégagea de cette fumée, et s´approcha de Djidane.
Djidane : Garland!
Garland : Tu n´aurais pas dû venir !
Il déploya sa cape noire et son regard s´alluma de braises.

nina555
nina555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:24:51

cool ton histoire! la suite! la suite!!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:29:55

oui ben 2 sec !
je doi tout dessiner avant!et imaginer!

nina555
nina555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:31:42

lol! c´était juste pour t´encourager mais tu peu prendre ton temps...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:39:41

je dio kiter je ferai demin la suite!
dsl
ptite dedicace : nani et delphie bizouuuuuuuuu
@+

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:41:27

@++++++++++
a demin je doi kiter dsl

nina555
nina555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:43:50

@++ master-arwen!!

tech39
tech39
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:46:02

slt nina ca va? koi de neuf tun as des nouvelles de mims?

nina555
nina555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:49:25

´lut tech! ouip ça va! et mims j´ai des nouvelles de lui...c´était hier soir et il arrive pa à battre gaia.....

tech39
tech39
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:52:17

merci nina ya donc 1 moment ke t´as pas eu de nouvelles de mims,sinon t´as bien rpris les cours?

nina555
nina555
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:57:18

mouip j´ai repris les cours :) mais moi je vais te posais la kestion sur le bar du forum sinon on va se faire virer lol!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
06 septembre 2003 à 09:27:46

mais non mais non ! !!
moi je veux!!
ca fé vivre le topic pendant ke jécris pas c supeeeeeeeeeeerr! ca me derange pas du tout!
vou voulez la suite?
a une condition : k´il y ai 10 post en tout d´au moin 2 personne

La vidéo du moment