voici ma fanfic, comme toujour, sanglante, morbide, mais si le fun a lire. en passan, g pa configurer mon clavier, faque lappostrophe, forgetaboutit-zti je sai pas ou il est. bon, je comence.(si vous reconnaisser un nom dedan, c que je les ai sorti dememe sans trp me poser de kestion)je tien a preciser que cette fanfic na rien a voir avec ff9, mais que comme tant dotre, il me fallait une super place pour poster mon message!
il y a bien longtemp de ca,(un bon 30 min:P-joke-) des familles de dragons se combataient sans cesse pour le controle du monde.on comptais les dragons: vert:maitre de la nature, rouge: maitre du feu, bleu: des eaux, noir: des mort, dorer: des cieux. cepandant, ces dragons n<avais pas penser a un autre facteur pour la conquete du monde.Lhomme.cest lui qui decidera du futur de ce monde.(quand je dis LUI, c la race)
au tout debut, les chef des grandes tributs ce reunirent, decidant quels dragons ils apuiraient.
-les vert, disait certain, leur magie est puissante!
-les blue, disait d<autres, ce sont les plus sages!
-les brun, croyait d<autre, ils ont la meilleure protection!
-non!les dorer! ils ont le coeur pure!
Seul un membre navait pas parler. Tulrok, qui presidait lassembler linterpela(non je su pa nerd, je sai ke un mot bizare mais je cu po nerd!)
-adazerxes, na tu dont rien a dire?
cet homme etait en fait un puissant necromencien.
-je suggere les dragons noirs. ce sont les plus puissant de tous et les plus nombreux.
-mais c est de la follie! ces dragons la sont lincentation du mal! tu est fou adazerxes!
pour tes fabulation demoniaque, tu sera banni!
-et bien quil en soit ainsi!
et sur ces mot, il partit, fou de rage.
quelque temp apres, dans un petit village du nom de wougawouga-:)-.
-seigneur!seigneur! une horde de dragons noir viennent a toute allure sur nous!
-PREPARER LA DEFENCE, VITE!
-je veux aider! dit jerky(ya pa une ressemblance avec mon nick par hazard?:P)
-non mon garcon, dit son pere,le chef, tu est trop jeune. va dans labbri.vite.
le jeune jerky courut se mettre a labrit, mais a mis chemin, il ce retourna et vit son pere, affoler, se faire dechiqueter par la machoire dun des lezard volant.les os des jambe restaire attacher lorque le dragon le separa, laissant ses jambe, molle et ensanglanter giser sur le sol.il y avait 2 fois plus de dragons que de soldat.le combat fut de courte durrer.il faut en moyenne 10 homme normaux pour tuer un seul dragon, et 1 seul fut abbatut. le village etait en feu, cest tous ce que le jeune jerky voyait. il ny avait plus de corp de soldat, que des lambeuax de peau et dorgane . dans labri il ny avait que quelque citoyen affoler.13 homme, 4 femme,et une autre adolescente comme jerky.
-cen ai trop. cest la 4iem fois ce mois-ci! il est temps de nous battre!(jerky)
-il nest plus temps de nous battre, nous ne somme pas une vingtaine.(voie d homme)
-moi je te suis!(une voie de fille)
-moi aussi!
-jai si peur.
-je vien!
-vous etes fous!vous aller tous mourrir!
-ceux qui veullent trouver laventure, suiver moi batard!(jerky)
ce quil firent(pas tous)
-quel sont vos nom?(jerky)
-on mappele evillord msieur(deviner:))
-moi c bob.
-quel est ton nom?(jerky)
-eliane, geuu,general?
-jerky, ca va sufire
-moer, c jean.
ils ce trouvairent tous des armes, dans lancienne forge eccepter jerky, qui avait deja sa propre epee, Smiley-rider(melange de ghost-rider pis de smiley, elle existe pour vrai:))
une epee geante(epee geante c le type, elle sont grosse et large) avec une tete de smiley dessu le pomeau.
nos 5 amis(ou apler les come bon vou semble) partirent sur le chemin de brique jaune-:)-
-euh... c ou quon va dont?(bob)
-guuuuuuuu.......he! regarde!un zoli zozieau!(jerky)
a suivre.