bon, je continue... a oui, lionearth, voudrait tu retrouver ton nom comme mechant quelque part dans ma fic(je dirais pas ou, pour garder le punch:))?
a la vue du dragon, le smiley tourna au rouge, pis eclata.un homme sortit du pommeau.environ 2 metre, sans age, long cheveux, il avait une longue cape noire, de grand yeux vert(de forme triengulaire, si vous piger pas, regardez un bonome de manga, sont comme sa) sur sa cape etait dessiner un dragon decapiter, il portait egalement une couronne dorer sertie d´une pierre noire comme quelque chose de ben gros noir(metton). il etait arme d´une lance de crystal.
il paralisa le dragon d´un geste de la main.
-je m´appele lionearth, gardien du pommeau sacrer. je vien d´une grande lignee de chasseur de dragon, ordre qui a maintenant disparue, il y a bien longtemp, les dragons reignaient en maitre sur terre, il n´existait qu´un sorte de dragon, les dragons blancs, ils massacraient les hommes comme de minable cancrelats. les meilleur guerrier de tous les clans se regroupairent, formant les chasseur de dragon. ils me creerent pour que je veille sur les hommes normeaux, et que je trouve l´elu. tu est cet elu. je vais t´apprendre les ficelle du metier. plus tard.
il deparaliza le dragon. il sortit sa lance et courut a la rencontre de son terrible adversaire. de sa lance, il arracha les deux ailes du dragon, de sa main, il crea une orbe de destruction qui arracha la patte inferrieure droite ainsi que le queue, une legere concentration le fit leviter. il plenta ses poings dans les yeux du lezard et arracha les pupille. la creature hurlait de douleur. il levita jusqua sa bouche et y penetra. quelque seconde plus tard il defoncait le crane de la pitoyable chose qui tombait dans la fausse aux pieux. lionearth redescendit avec le cerveau du dragon en main puis le broya.
-tu saura faire tous ca.(lionearth)
-guuuuuu, coooool. on commence la lecon?!?(jerky)
-pas tout de suite, le roi des ours vit toujours. prouve moi que je ne me suis pas tromper, elu.(lionearth)
il secarta. le roi etait fou de rage, de l´ecume sortait de sa gueule. ce dernier fonca sur jerky, toute griffe dehors.
voici comment fonccione le combat. j´ecrit le nom et : ensuite j´ecrit l´attaque ou le move. a la fin, je vous reserve un surprise!
roi: slash avec griffe
jerky:esquive
jerky:empaler
roi:d´esarme
jerky:coup de pied sauter-visage
roi:s´effondre
jerky reprend son epee et sapproche du roi.
-aller, acheve moi!(birnorek)
-non, on ne traite pas un perdant comme ca.tu vivra.(jerky)
-alors je pars.(birnorek)
non sans blague! il la crut!!! hehehe stupide!
ici, c votre tour, choisisser la finale
A:slash dans le dos
B:plaquage dans la fosse
C:empale le roi avec epee
D:arrache son coeur avec sa main
a votre bon plaisir!
je prend les vote, si c egale, je couperai!
bon, c tout pour tout suite! demain, je prend les vote et apres-demain, je continue!
a+ : )