ben voila!ou en aitaije? a oui!
efretia semblait sous estimer son adversaire, croyant que quelque dizaine(pfeu!c rien ca!) d´orc serviraient a abatre jerky(pas les otre, juste jerky) et sa troupe.(ooooooo, stupide narateur!)ta geule, vois de moi qui rajoute tjr kkchose!(ok,hehe)comme ils ne peuvent tout les jours tuer des mechants, cette journee se passa sans encombre,(ca se dit ca?) mais la nuit tombee...
-c´est l´heure.(murmure)
-d´accord, bonne chance.(autre murmure)
on entendit des pas qui s´eloignaient.
mais aussi d´autre qui approchaient.les pas de 50 orcs.
-REVEILLEZ-VOUS! C´EST L´HEURE D´AFRONTER VOTRE DESTIN, SALLE LARVES HUMAINE!(efretia)
-O TA YEULE MAAAAAAN.(avec tout ce temp, me dite pas que j´ai encore a vous dire que c jean?)
-nyanyanya!t´es dead mec!(evillord)
-rit tant que tu veux, humain, c´es ta derniere heure!profiter s´en!(orc)
-ouin ouin, regarde, ferme la pis bat toi.(jerky)
-yukyuk, on va rire!(autre orc)
-ouin, de vous!(evillord)
-CHARGEZ!(jerky)
ce qu´ils firent. jerky tua le premier orc, en fait, ce qu´il croyait. en regardant a sa droite, il le vit, dechainer, tuant 4 orcs a la fois.
au loin, on entendit eliane: - crevez tous, bande d´orc meme pas correct!(zavez qua lire:) )
elle arrivait avec du ranfort:un paquet d´ecureuil, de petit zozieau, pis de plein de belle chose cute (seule, elle serait morte!)
-arg! je t´ai demander des chose puissant ciboire! en tant que druidesse, j´esperais
des ours au moins!(jerky)
-de toute facon, je l´ai ai tous massacrer, le petit monstre vert, je tolere pas ca.ca me met en un sorte de berserk bizare.(evillord)
-kc quon fait des z´animeaux maaaaaan?
-beeeen je commence a avoir faim....(jerky)
-je prepare le feu!(evillord)
-nooon! mes nanimo!!!!*sob*(eliane)
je commence a etre fatique de taper ca. beubye tlm! a dmain pour une nouvele aventure de: euh... laisser don faire:)!