salut a tous ze a toussette!
vink es de retour!je sais, on a pas commencer lweekend, pis jetais pas suposer poster mais jai trouver du temp pour tou mes fans!(opelail, lnarateur a la tete enfle!)va te faire voire, moimeme!(reste poli!)alors derange moi plus.jte promet eliane, tu va lavoir ton poignar.plu tard!
-alors trouve une meilleure idee, mec.(evillord)
-jvais essayer de communiquer.(eliane)
- nous ne te voulons pas de mal -moi oui!- hey, kosse tu fait dans mes pensee?-oups- pourquoi garde tu cette grotte -on dit caverne-hey, fout le camp!*
-grumph-mumpf, grrrrrr, groar, garrr.
-de kc maaaan?
-y dit qu´il est le garde designer par birnorek, roi des ours en armure.(eliane)
-pfff, yukyukyuk! les ours en armure!yukyukyuk!(evillord)
-il veut que nous entrions, sont chef veut nous parler.(eliane)
-comment son chef a fait pour savoir qu´on est la?(evillord)
-detail.(jerky)
et ils entrairent tous dans le noir, dans la cave, qui prenait de plus en plus les apparence d´un palais souterrain, reignait une odeure de putrefaction.sur le chemin, ils ecraserent quelque rat sous leur pas.
plusieurs gallerie se separaient, menant a d´autre gallerie, toujours plus profonde. le trajet leurs prit une heure, mais ils avencait lentement, de peur de tomber dans cette obscuriter car leur yeux ne pouvait pas voir le sol, noir, les murs eux, etait d´un blanc immaculer(sa prend pas de R mais jai pas trouver le E aik l´accent-lotre fois, c´etais pas sur ma session(j´ai windows XP)-). ils arriverent dans une grande salle , et entendaient des grognement.
tout a coup, des torches situer sur les murs, s´allumerent, tout leur trajet etait maintenant eclairer. ils etaient dans une arene. des grille tombairent et jerky se retrouva seul dans l´arene avec evillord. le roi, birnorek se tenait la, debout, majesteux (,la guedille au nez:P) sceptre en main. un ours gigotait les bras d"ou sortaient une faible lumiere bleu, puis un flash sur nos heros.
-je suis le roi des ours birnorek, ecouter moi, humain!(pourquoi tlm en veux aux humain??)vous aller etre executer pour le bon plaisir de mon peuple. vos amis sont conduit dans des celules suspendue en l´air, et seront executer plus tard.
-HEY MEC, TU FA CHIER AIK TES EXECUTION!(evillord)
-OUIN! FERME TA GRANDE YEULE PIS VIEN TE BATTRE! ON A PAS PEUR, JTE BOUFRAIT LE CERVEAU!(jerky)
-hahaha! d´autre vont le faire!(birnorek)
et sur ce, il accionat un levier, et deux ours massif sortirent, vetue d´etranges armure.
-heuuuuu, mec? la, on a un serieux probleme!!!(evillord)
-ouin! un gros! bon d´accord, toi le premier.(jerky)
-cool, marci mec!je prend celui de...gauche!(evillord)
-c´est cool! ma buter l´autre!(jerky)
-CHARGER!!!!!(les deux)
slam, slash, spoink!(SPOINK!?! de kc spoink?)
en moins de deux, les ours furent decouper en rondelle, evillord etait en train de finir l´ours en lui boufant les reins par l´interrieur pendant que jerky hachait menu le reste des intestin qui se deversait(si CA, ca vous ouvre pas lapetit, moi, je rend mon tablier!)
sur le sol, encore plein de merde chaude qu´il lui fit bouffer apres ses poumon et son foie.C QUOI L´AFFAIRE DE S´EN PRENDRE A NOUS, GANG DE MORON! il garda cependant le coeur pour c´en faire un pendentif ulterieurement(hihihi, mot drole!). puis decida de le bouffer pour montrer au miller d´ours present que c´etait commestible(il est quand meme gentil jerky!:) ).
-vous avez fait preuve de courage, vous merritez donc une recompense, L´EXECUTION!(birnorek)
-hey maaaaan, tu mles gonfle avec tes execution!
il zappa l´ours qui semblait etre la "femme" du roi, eclaboussant ce dernier de son sang infecte, ses entraille se forent propulser dans toute l´arene, ce qui fit vomir la moitier des ours, qui entraina une reaction, ce qui fit que, en fait, tous les ours present(que dis-je! tous les ours de la terre!nyeknyek:P!)-non, seulement ceux de la salle-(ooooooh)ils ce noyerent donc dans ce bouillit repugnant qui envaissait l´endroit ou etait assit le public, a l´abrit, un peu sous l´arene, defendu par une fosse de pique(voici une vue en plan de l´arene *iiOii* -les *=ours i=piques O= estrade de combat, c´est pour ca qu´il se noyerent dans le renvoiment et pas les "gentils")
les "bon" etait cramper de rire, l"armee du roi etait vaicu, d´un seul coup!
-vous n´avaz pas tout vus!faite venir le dragon!(birnorek)
une enorme grille s´eleva, d´ou sortait une forte chaleur, celle des flammes d´un dragon rouge, qu´ils devraiemt combatre.
-ce n´est pas tout! dit le roi. vos amis vont mourrirent(ils etaient suspenduent au dessus de l´arene)!(birnorek)
le roi fit tomber les cage.le dragon avencais.
jerky se precipita d´instinc sous la cage d´eliane(c´est une fille, on est gentlemen ou on l´es pas.) il l´attrapa, mais elle etait inconciente. meme chose pour jean to evillord. car voila ce qui c´est passer: evillord etait trop occuper a devorer son enemi dechu alors il n´a pas entendu le roi, jean etait situer au dessus donc lui a tomber sur la tete assomant evillord:(...:). il ne restait que jerky contre le dragon rouge qui approchait.
que de suspence medames et les autres!
mais vous devrez patienter jusqua plus tard!
goudeu baille!