CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L Honneur Des Combatants

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jerky
jerky
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:59:29

je prend ca pour un compliment moi, bon!
incontrolable... c le mot juste!

jerky
jerky
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:00:48

arg... comme je disait, je la continurai... tusuite! je me libere, vous etes tous plus important que le reste!

jerky
jerky
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:19:24

-kc qu´on fa maaaaan?(jean)

-on enleve le rat?(jerky)

-non! il est bien la!(evillord)

-ouain! mon nouveau meilleur ami y dit vrai! tien, je vais l´appeler Evillord Junior!hihihiheuheuheu...!(bob)-il a droit a une majuscule au debut de son nom, LUI-

-mais , il est mo*-a ce moment, Evillord Jr se mit a gigoter les pattes-ARRRRRG!(jerky)

-bon, on y va tu la?(bob)

-:P...o..k...gulp(jerky)

pendant que evillord etait cramper dans son coin, un groupe de terrible creature attacka nos heros....

-UNE FAMILLE D´ECUREUILS(5)!ARRRRRG!(bob)

les 5 ecureuils s´attackerent (ferocement) a bob; chacun un doigt! ils les avalerent tous au complet. d´un coup de katana d´argent, leurs tranchant le coup... et la moitier de chaque doigt de bob:)! bob replaca le tetes a l´endroit et les batisa tous lui meme! il avait donc 5 petites tetes ensanglanter de rongeur au bout de la main(parce qu´en fait, il navait plus "vraiment" de doigt)-sur la main droite-

-:)(bob)

moins d´une heure plus tard, un moineau alla se planter dans son oeil gauche. 2 minute apres, un lapin lui bouffa le pied. un renard l´autre jambe. un ours lui croqua le crane*slash*. un serpent avala son bras gauche.

-:)(bob)

pov´ bob...hahaha!
FIN!

(z´y avez pas cru quand meme?)

: )

jerky
jerky
Niveau 6
31 octobre 2002 à 21:17:24

je suis dsl, mais a cause de certain "bouleversement"-metton-, je n´aurai point la force de sortir de mon crane quelques idee stupide zou morbid.

ma blonde ma lacher... elle avait une raison qui aurrait pus etre valable en d´autre sirconstences, mais j´ai plutot l´impression qu´il sagit la d´un pretexte.

quand tu sort avec une fille, c tu normal qu´elle se criss de toi et qu´elle ai toujours kkchose de mieux a faire que d´etre avec toi?
que de question...
hmmmm; d´apres moi, la reponse est "non"...
si jaimais yen a qui sont asser bas pour se foutre de ma geule, ben je mabaisserait pas a votre niveau.(de toute facon, mon papa est plus fort que le tien!)

je vous remercie de votre comprehention.

jerky.

le pire lad´dedans, c que je laime encore...
n´es-ce point ironique?

jerky
jerky
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:09:08

: )
vous mavez pas crus jespere!
c juste que jai pas mes dernieres feuilles, pis que je voulait pas tout bouziller!
hihihiheuehueheu

jerky
jerky
Niveau 6
03 novembre 2002 à 13:32:19

salut!
je voulait juste dire que si vous voulez une suite, jaimerai un commentaire une fois de temps en temps, jai pas lintention de lecrire pour les murs...(les forum ont-ils des murs?)
meme si c pour dire une connerie genre: "arg" ou bien "continue ta fic!", juste dekoi pour que je sache que ya kkun qui li mon travail.
voyez vous, sa prend ben ben gros de temp a taper/a inventer, meme temp qui me manque maleureusement...:(
-ecrire des message colon ne saplique a aucune des personne que je vais nomer ici:evillord. cest tout-

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:06:55

yahhhhaaaaaaaaa toujours avec moi jerky!!! tu manque de renseignement? je suis un mec...enfin pas sur lol héhéhéhé enfin si enfin bon je verais ce que je préfere etre lol lol lol.

allez continue, moi ton fidele fan je suis toujours la lol.

jerky
jerky
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:22:19

yay!
mon fan!
je continurai plus tard,(mais c decider, je vais continuer!)faut que je chat avec mounami angel-o-kid pour le moment.
´savez comment sont les meufs,(hihi, mot drole!)tu leur pose un p´tit lapin, pis elle veulent ta mort
: P

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:28:10

je me demande comment je suis pas encore mort moi lol, ou plutot pk j´en ai pas encore voulu a mort hihihihihi, enfin oui bon c les filles sa...

jerky
jerky
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:53:35

pis si jamais tu decide de plus etre un mec, je suis libre en ce moment... call moi!
-hihihije deconne hihihi-

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:01:41

houlaaaa looollll c quand tu veux lol jsuis celib en ce moment je t´attend lol. jdéconne aussi

jerky
jerky
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:27:18

alors quand on sera "ocuper", change pas de sexe, paske tora mon poing a la figure!
(sauf si tu redevien une fille, cogner les madames, c pas bien)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:29:43

ben lol jvais pas changer en plein truc, car la je vais me sentir gravement mal. looolll pire que la fic le délire qu´on fait la.

jerky
jerky
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:47:43

bon, jvou anonce officielement que je vais continuer ma fic!
j´ai du temps a parde anyway, chui dnouvo celibataire! LIBERTÉ!
j´en avait marre, stai juste une obsédée!(jdit po ca pour la caler, c po paske jlai crisser la que jlui en veu! jmabaisserai po a son nivo!)

elianne, ma choute(:P) c poutoi quje continue, chui un con ok, mais pas un lacheur!

jerky
jerky
Niveau 6
01 janvier 2003 à 17:03:33

mais jvoulai juste savoir si ya kk1 qui va la lire ma fic si jla tape... c que ca gruge de mon temps...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:06:02

ben oui !
continue la !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:02:21

hé gars t´appelle ça une fanfic ? t´as été jouer les donneur de leçons chez Cronos ?
mais vieux ta fanfic elle pue grave la merde .
c´est naze . c´est vulgaire . c´est incohérent . la violence est mème pas réussie . t´as pris de l´acide pour écrire cette pisse d´ane ou quoi ?
mème un zonard du 93 complètement défoncé à la bière et à l´héro mal coupée et qui a arrèté l´école au Cm2 oserait pas écrire une bouse pareille et surtout il oserait pas s´en vanter . ..

alors mon petit jerky :
d´une : retourne à l´école pour apprendre la conjugaison , la grammaire et l´orthographe

deux : suis des cours pour taper sur un clavier ( déja ça m´épate que tu sache faire fonctionner un ordi c´est ta maman qui t´aide ou un copain qui a atteint la 5eme ? )

trois : quand tu veux critiquer un gars assure toi d´avoir un meilleur niveau que lui

quatre : on se vante pas quand on produit de la merde , on ferme sa gueule

cinq: relis bien tes Stephen King tu verras qu´il met le paquet coté description des persos et de l´environnement et il sait manier l´humour et le visuel lui .

six:franchement ta fic c´est trop de la bouse de caillera illetrée ( et encore c´est se montrer salaud avec les cailleras que de dire ça ) ça fait tellement pitié que tu devrais changer de pseudo et te faire oublier tiens

passe une bonne journée mon petit jerky ( rien que le pseudo déjà je serais toi je fermerais ma guele )

La vidéo du moment