C'est pas de NCsoft Tera, c'est Bluehole et c'est pas non plus une filliale comme AreneNet (guild war) ou bloodlust ( blade and soul), les grosses tete de Bluehole son certes d'anciens de NCsoft qui on travailleent sur L2.
Le pvp sur Tera c'est simple, il y en a pas pour l'instant, mais vraiment rien de chez rien, c'est pire, pour tenter de PK une personne faut acheter des composants cher :3
C'est vraiment que PVE pour l'instant, bien que ca devrais changer avec les mois a venir et la mise en place du systeme politique et des zones a pk.
concernant les femmes en string en titanne()ouais c'est vendeur, mais ca fait aussi partit de l'univers, d'autre apprecierons mieux les tenus vestimentaire de Aion, d'autre ceux de Tabula Rasa, d'autre de X jeux, choisire son jeux par rapport a ce que peut porter son avatar est aussi un choix personnel sur l'achat. Je pourrais pas jouer un chevalier en boite de concerve de la tete au pied :3
Pis les Amanes femme son assez sobres !
Pour W40k c'est plus cote de la lore, enfin oui me suis emballe pardon, mais ca craint quand meme que plusieurs races se regroupe sous deux bannieres comme ils on fait avec war online.
http://www.mondespersistants.com/articles/simon-watts-parle-de-warhammer-40k:875/
je cite : "Tout ça dans le but très avoué de favoriser les groupes multiraces "
GROUPES MULTIRACES, on parle de w40k la
Enfin C'est THQ et ils on de bonne idee des fois, pis avec l'excelent dawn of war 2 qu'ils on fait je leur donne une chance.
Non celui que je regarde de tres tres pres c'est Blade and Soul et ArchAge,surtout ce dernier, si ils foirent pas leur truc, ca peut devenir un jeux tres tres tres interessant a suivre, et pas que niveaux graphisme.
Clavier qwerty, pas d'accent etc