CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin!

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
22 octobre 2011 à 08:24:43

Moi je préfère Digimon :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:42:11

On se fait une partie ? :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:59:31

Voilà, Eden Eternal testé :) lv12 guerrier. C'est sympa à première vue, je n'ai pas fait grand chose à part des quêtes et le donjon avec le boss Mori Mori (le premier donjon j'imagine, niveau 8 ^^)

Dans l'ensemble, pour passer un bon petit moment, c'est agréable :) Après je n'ai pas vu grand chose du côté profond du jeu, j'ai fait le tour des menus et j'ai vu pas mal de choses mais pas trop le temps d'approfondir. C'est que dans 7h je me lève pour réceptionner 15 personnes =D

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 octobre 2011 à 04:03:35

Deja, blague super pourrite, divergondage lol.
Hehe normal que ca parle mmo, beaucoup de joueur de mmo ici ;p

j'attend des nouvelles de ArchAge perso, mais j'aimerais bien jouer a tera :(

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:26:58

ArchAge? What? Un MMO en mon nom (ils auraient pu éviter la faute d'orthographe mais bon... passons =D )

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:44:17

Ro tu en demandes trop l'ange Buju à 4h du mat tu veux que ça donne quoi d'autre toi ? <3

Moi aussi Buju j'aimerai bien aillant jouée de nombreuses années à L2, j'attends ... j'attends. Si tu y vas tu me donneras le nom de ton serveur hein que je vienne te PK d'entrée XD

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:48:13

Ah oui je confirme c'est un mmo vien de regarder je connaissais pas :p

ps: l'ange tu sais quand est ce qu'ils prevoyent de pouvoir editer ces messages ici ?

mims39
mims39
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:17:55

pour le 30ème anniversaire du site~

:o))

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
23 octobre 2011 à 16:44:39

Tu es folle (oui bon...) ! Les gens pourraient insulter puis effacer leurs insultes ensuite :o))

Par exemple, mims est une espèce de

Ce message a été édité par Bahamut le 23/10/2011 à 16h44

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:45:20

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou alors:

Dragou je t'aime!!!!!

Ce message a été modéré par Arch-Ange le 23/10/2011 à 18h50

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:50:03

Non plus serieu , je sais que c'est pas un site de forums à la base mais faudrait qu'ils y pensent un jourquand même ... personne n'a jamais proposé la " chose " ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:12:26

Pour la fonction Edit, il y a tout un tas de raisons qui font que c'est mis dans une liste d'idées en attente mais c'est très très loin des priorités.
Pour les raisons ça va de : les gens pourraient modifier les messages, etc. Cela alourdirait la charge des serveurs.

Sinon il y a eu d'autres suggestions comme le fait que le modérateur puisse modifier le premier message d'un topic pour par exemple mettre à jour des liens, ou encore le titre d'un topic pour virer les majuscules ou autres. Mais ça date de 2006 et il n'y a jamais eu de réponses des admins.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:14:31

Je voulais bien sur dire "modifier les messages insultants, etc"

Car modifier un message c'est un peu le but de la fonction edit :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:20:48

Bon je sais pas trop si j'ai le droit de fuiter des messages du forum modération, je ne crois pas selon la charte des modérateurs :o))

Donc je vais éviter les copier coller direct, mais par exemple pour la fonction editer un titre, Sébastien Pissavy, en 2006, trouvait que cela était une fausse bonne idée car les gens risquaient de ne plus retrouver leur sujet si le modo change à tout va les titres.

La fonction aperçu est là pour éviter la fonction éditer.

Et il est possible qu'une fonction citation voit le jour, mais elle est en étude depuis 2007 et serait intégré dans une nouvelle version des forums à venir un jour...un jour... (à l'époque en 2007, ils disaient, je cite un admin "Elle sortira en même temps que Duke Nukem Forever : quand elle sera prête".

Vala, triple post, pour donner un peu d'infos que j'ai glané sur le 103 et parce que je sais que Kensie aime quand je poste en rouge =D

bujururu
bujururu
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:39:43

moi j'ai jamais droit au rouge ...

Sinon Kensie s tu recherche le pvp a la l2 c'est pas sur Tera que tu l'auras :) loin de la meme.

par contre need jouer ma Aman :(

Kensie
Kensie
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:46:28

Non non moi je recherche juste à te pk d'entrée :p

lol l'ange merci donc on est condamné à se tromper éternellement pour résumer, tu as vu ca buju soit pas jalou moi j'arrive à faire rougir l'ange pas toi

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
24 octobre 2011 à 04:52:01

Mwouais un edit possible seulement dans les 5 minutes après le post ça alourdirait pas des masses la charge mais bon...

Et maintenant que DNF est sorti, ça remet beaucoup, beaucoup de choses en question !!!

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
24 octobre 2011 à 04:54:31

Je me souviens de l'époque où ils disaient que les topics épinglés c'était trop dur à coder... c'est peut être ça la (bonne ?) raison !

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
24 octobre 2011 à 04:56:38

Si l'Ange à le droit de triposter, moi aussi :o))

Azy il me dit que le 103 n'existe pas Grr. Pourtant y'a un 102 et un 104.

Cina
Cina
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:34:26

J'en suis rendu au niveau 38 sur Eden, ça devient laborieux, bashing & quêtes répétables (depuis lvl 35).
Les donjons sont ardus mais trop dans le style de Wow malheureusement.
Par contre il y a un système de housing assez sympathique avec possibilités d'amélioration de la ville de guilde.
Il y a eu une annonce hier soir disant que les donjons "héroïques" arrivaient, ce qui n'est pas sans rappeler un autre jeu déjà cité. :)

En parlant de wow justement, Blizzcon dévoile Mists of pandaria, 4e extension. Faut voir l'arbre de talent, dans le genre uniformisation, il n'y a pas pire.
J'ai bien fait d'arrêter.
Par contre les petits pandas, ça me rappelle le brewmaster sur war3 qui était bien sympathique !

La vidéo du moment