CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du coin!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:44:28

Nan mais j'y crois pas, après le gars qui m'insulte sur youtube, le gars qui me prend pour un neuneu sur youtube...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:44:03

Pourquoi tu n'y crois pas? :o))

(Sinon quelqu'un a testé Duke Nukem? Par rapport au test de jv.com? D'accord, pas d'accord?)

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:49:06

ZOE 3 !!!
Dire que j'ai connus cette serie grace a toi :)
Point de vue cinematique, prey 2 tomb raider et swtor on fait tres fort cette annee.

et pour dnf qui est l'un des trois seul jeux que j'ai achete ici (starcraft 2 et dissidia) le meilleur test est celui de gamekult, si t'es fan de dn3d passe ton chemin.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:00:19

Ok j'irai faire un tour sur Gamekult avant de me décider (fin quoi que, j'ai déjà tellement peu de temps en ce moment pour jouer).

Et oui ZoE 3 :(

bujururu
bujururu
Niveau 10
18 juin 2011 à 05:21:28

ZoE3 :(

Tu peut aussi voir les video de totalbiscuit sur dnf pour te donner une idee, il exprime bien les erreures.

http://www.youtube.com/user/TotalHalibut?blend=1&ob=5#p/u/24/q86vWgaLuwE

Cina
Cina
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:16:00

Bf 3 et Tomb Raider utilisent le même moteur graphique.
Les 2 trailers sont époustouflants.

J'attends SWTor qui sera mon prochain MMO, même si je pense qu'ils ont trop attendus pour le sortir.
Ya un gros risque d'être déçu.

De plus, j'ai lu que Blizzard allait lancer sa beta fermée de Diablo 3 cet été, j'attends donc la sortie du jeu fin de l'année pour sauter dessus.

Autrement, je prendrais surement la NGP (PS Vita j'aime pas le nom sorry) a sa sortie, elle a de sacrées possibilités.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:05:47

Totalbiscuit... ce "nom" me dit quelque chose. Je regarde ça de suite.

SWTor, j'aimerais bien essayer à sa sortie mais je sais pas...plus ça avance et plus mon feeling me dit que ce sera droit dans le mur pour ce mmo... j'espère me tromper.

Diablo 3, j'attends aussi, j'espère juste qu'ils ne vont pas la jouer marketing Starcraft 2. Et qu'il y aura un mode lan -_-

Pour la NPG (berk vita xD comme toi), je sais pas trop. J'achète souvent les consoles 2-3 ans après leur sortie, histoire d'avoir une ptite baisse des prix et déjà un bon nombre de bons jeux dans les "low price".
Je pensais me jeter sur la 3DS et finalement je pense attendre quelques années. Je pense me jeter sur la NGP et je crois que ça fera pareil au final.

mims39
mims39
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:58:00

Pour TOR, la sortie direct en F2P en avait refroidi certain.
La reprise par EA et le manque total de bêta ouverte, et une bêta fermé "eclair" en interne continue de placer le soft sur la mauvaise pente la.
De plus, depuis les derniers retours, ça sera toujours la même chose que les autres MMORPG (malgré qu'ils clament que ce sera différent), seulement le background qui changera.
La pour le moment, le jeu est pas sorti et pourtant j'ai la très nette impression que Bioware a le dos au mur, soit c'est vraiment différent et ça peut marcher, soit il se casse la gueule, et tout ce que ça implique.
Mais à proprement parler, même vu le dernier teaser sorti à l'E3, ToR ne donne vraiment pas envie.

Diablo3 comme Starcraft2 sera surement une arnaque monumentale. (et je tient a rappeler que normalement aucun jeu blizzard ne sort cette année, de source officielle).
Déjà rien que l'UI revue a la WOW et l'introduction d'un PvP arène E-sport me refroidi énormément, mais d'un point de histoire, je sent l'epic fail comme starcraft2 donc à voir ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:16:00

Il a pas marché Starcraft II ?

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:17:32

Disons que le solo + manque de lan en a laisser plus d'un amere .

BF3 et tomb raider n'utilise pas le meme moteur, pour TR c'est le crystal tool ( ff13 ff14 ).

Pour swtor attendons la sortie pour voir :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:00:13

Ah, pas de jeu multi sans internet, effectivement ça donne pas envie ça...
Vraiment ça devient de plus en plus pénible ces histoires.

Ayem
Ayem
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:45:35

Pour TOR perso je l'essaierai quoi qu'il arrive, ça coûte rien (bon si, le prix de la boîte :o)) )

Sinon pour Diablo 3 il me semblait quand j'ai regardé le calendrier Blizzard avoir vu "Diablo 3 - Q4 2011"
Par contre si ils foutent pas de mode lan, je l'achèterai pas, tout comme SC2.. faut pas se foutre de nous non plus

De toute façon je suis presque sur qu'on va tous être déçus de Diablo 3 comme successeur au 2ème rien qu'à cause de ce qu'ils vont prendre de wow pour foutre dans D3 pour être surs de ramener le plus possible de leur 11millions d'abonnés dessus

Cina
Cina
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:10:28

Wow est pas si pourri que ça, du moins les débuts.

Je suis curieux de voir Diablo 3, même avec l'UI wow. (Je vois pas ce qui a d'embêtant à avoir la possibilité d'utiliser des raccourcis pour les sorts, après si ça va trop loin et qu'ils redéconnent avec leurs macros, c'est moche... Et aussi, need un mode lan)

Le min-maxing de Wow a détruit ma façon de jouer aux jeux vidéos.
Je peux plus prendre un jeu vidéo sans le décortiquer afin de faire le plus de dégâts possibles :
exemple tout con, mais un simple rpg avec stats, je me pose maintenant la question de savoir ou mettre les stats pour être le plus optimal possible.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:54:03

Bah au final pour Diablo 3 qui, on le voit depuis un moment, va être WoW en hack'n'slash... Je sais pas trop si c'est un bien ou un mal. Dans le sens ou WoW a quasi tout pris à Diablo 2... Donc au final c'est une boucle qui se forme avec la case "wow casu" entre les deux.

Ce que tu appelles min-maxing Cina, j'imagine que c'est ce que j'appelle theorycraft xD
Je le faisais déjà pas mal avant WoW mais j'avoue que c'est le mmorpg ou j'ai le + poussé, au point de calculer mes stats via coefficient, etc. Et de me balader des fois avec 4 stuffs pour des histoires de gemmages ou de stats selon les boss...

Cina
Cina
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:52:13

C'est bien ca oui.
J'étais Guerrier Dps, mais comme tout guerrier Dps, on te demande régulierement de tank...
Et donc je me baladais bien souvent avec 5-6 stuffs dans l'inventaire.
Et dès que je lootais une pièce, je rechangais tout le gemming et enchantements de chaque set afin que les stats soient parfaites. Pur no-life quoi :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:50:48

Haha guerrier. Pareil, j'étais tank et dps, avec un stuff opti pvp, un opti fury (avec un gemmage force, un gemmage pénétration armure), et un pour tank en mode esquive, parade, et un autre à fond sur le blocage xD et pareil niveau des armes, parfois lente, parfois plus rapide.
Fin j'ai bien no life sur WoW aussi. (le gemmage démoniste, druide, etc, c'était moins casse tête)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:58:34

Ce serait bien pour Diablo III d'avoir un choix à faire à la fois pour la race et pour la classe. Mais faut pouvoir jouer en LAN surtout !

Cina
Cina
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:10:22

J'ai pas l'impression qu'il y aura de race dans Diablo 3, mais bon l'avenir nous le dira.

J'avais un stuff pvp, un stuff pve fury, un pve armes, un tank avoid, un tank HP.

Concernant les gemmes, j'avais toujours ce qu'il fallait sur moi pour regemmer en 4e vitesse :)

Et je jouais régulierement mes rerolls rogue, druid, démo, pala, chaman et sur la fin DK...
Ahlala, tout ce temps perdu !!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:43:32

Tu jouais sur quel serveur? :) enfin principalement.

mims39
mims39
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:15:32

Ta dernière phrase m'a fait sourire Cina.
A la belle époque tu aurais cité une seule ou éventuellement 2 classes ... et non 5 :o))
On voit comment la progression d'un personnage ne sert plus à rien de nos jours...

D'ailleurs, je sais pas comment, mais je me suis mit a regarder des video d'FFXIV sur youtube, et j'ai eu un flash.
FFXI et FFXIV sont les seuls MMORPG auquel j'ai joué qui ont une vrai identité musicale, qui est travaillé.
Et comme d'hab, le coup de patte du maestro Uematsu donne un superbe résultat x.x

La vidéo du moment