Mais j'ai cherché le lien vers le test de Duke depuis celui de machin-chose 2, tout ce que j'ai pu trouver c'est une page pour acheter le jeu...
Merci l'ange
Apres peut etre qu'il y auras des futurs mode pour ce "jeux" voir un sdk :3 le nombres d'annees que j'ai passe sur BUILD sur dn3d.
Autant jouer avec le HRP.
Il me semble que ça parle de mods pour TW2 oui. J'ai pas encore cherché + que ça. Etant toujours dans la trame principale sur le pc du "boulot" =D
je parlais de dnf :p
Ouais j'ai essaye le HRP, faut une configue qui fait tourner crysis2 mdr
Si c'est trop lourd t'as toujours le bête port Windows pour Duke 3D qui permet de jouer sans bug et en réseau en TCP/IP.
Je veux tester ce fichu futur Tomb Raider
Quelqu'un a test la beta multi de Uncharted 3 ?Je l'ai trouvée assez sympa perso.
Pour revenir dans le vif du mega sujet : je voudrais un karambar svp
Faut pas laisser le bar sombrer à la deuxième page
En effet, la patronne risque de ne pas être contente
Faut dire faudrait qu'elle repasse de temps en temps. Personne fait jamais le ménage, ça commence à être tout crasseux
J'assiste juju dans son effort de guerre contre la page 2
Ca sera un double jack daniel's sans glace svp !
Boh ... un triple aller !
Up du mois de septembre !
Et j'ai reçu 5 messages de mecs sur JV pour pouvoir avoir mon pseudo à cause de Secret Story de mes couilles.
Pourquoi je suis pas surpris ... ? /:
Parce que ce genre d'émission attire les moins de 70 en QI ?
Serait intéressant de voir la moyenne du QI de notre génération, juste à titre de curiosité tiens..
énorme Ayem =D
Ce qui est bien dans ce bar c'est que tout le monde reclame des trucs mais il y a jamais personne qui sert ...