CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE A TOUT PRIX !!!!!!!!!!! svp .....

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
23 décembre 2002 à 08:34:29

CHAPITRE I

Après s’être enfui par un vaisseau notre héros a du de nouveau s’enfuir du vaisseau assailli par les grunts kamikazes , le seul moyen était de s’échapper s’il voulait sauver la terre…
Il se retrouva donc de nouveau sur une de ces anneaux artificielles….

La nacelle de survie gisait au bout d’un profond sillon de terre brûlée. Sa coque réfractaire chauffée à blanc lors de la descente grésillait et sifflait au contact de l’air humide d’un nouvel halo. Les charges explosèrent soudain, projetant l’épave à plusieurs mètres de là. Affolé , un groupe de perroquets-griffon multicolores s’envolèrent dans un grand bruissement d’ailes. Puis le silence revint.

Seule de la apeur s’échappait de l’ouverture sombre du module. Cependant un œil exercé aurait pu détecter le mince faisceau d’un viseur infrarouge qui balayait l’extérieur. Au bout d’un instant celui-ci disparut. Un calme inquiétant pesait sur la jungle, comme si la nature artificielle d’Halo E-319 retenait son souffle.

Finalement le cyborg ( même physique que celui de l’aventure précédente) s’extirpa lestement de la nacelle de survie. Se redressant de ses 2.50 mètres, il consulta son chronomètre digital interne intégré dans son casque. Selon les normes standars il disposait de 9.2 unités de temps pour quitter la zone d’atterrissage avant l’arrivé de nouveaux convenants. Hélas les normes du calculateur ne semblaient plus avoir court dans ce système planétaire. Aussi, sans perdre plus de temps, il se mit en route vers la zone cible.

+++ localisation de la cible : Kourga , secteur Kangariou , zone x-51 Halo File-89 +++

Notre cyborg repéra 8 hunters qu’il identifia immédiatement.
Poussant un cri de satisfaction, il activa l’injecteur intégré de sa combinaison et assimila plusieurs doses de drogues de combat, un frisson lui parcourut l’échine, ces substances accéléraient son organisme déjà optimisé.

Dédaignant son arme automatique il s’élança à une vitesse phénoménale. Visant avec précision, il abattit les deux créatures surprises d’une rafale de pistolet humains avant de decapiter d’un revers de sa crosse le hunter devant lui. Instinctivement, il plongea en avant alors que les cinq derniers Hunters ouvraient le feu à vue.

Alors qu’il se relevait, son pistolet donna à nouveau de la voix, avec ce bruit de scie circulaire étouffé si caractéristique, fauchant 3 aliens de plus. Rengaignant son arme à la vitesse de l’éclair, il bondit sur le wartog renversé, le retourna projeta les cadavres humain gisant à l’intérieur en leur dérobant les reste de munitions pour se rendre à l’infrastructure souhaitée où selon la conscience espionne implanté ( vous voyez de qui je parle) lui ordonna de s’y rendre où il était possible de s’y procurer des vaisseaux aliens………..

( à suivre) Avant de poursuivre l’histoire j’attend de vos commentaires et encouragements,
j’espère que ceci vous aura plu tout de même. La suite ne va pas tarder à venir et risque d’être plus palpitante.( merci de vos commentaires et encouragement c’est
sympas)

X-BOXeur copyright-corporation tout droits réservés

lol ( un site va peu etre voir le jour )

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
23 décembre 2002 à 15:45:22

c vraiment tres bien!c vraiment toi qui a ecrit ça??si oui,je trouve que tu doit continuer paske je trouve ça vraiment tres bien .

The-6
The-6
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:45:06

formidable!!

max_36
max_36
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:31:36

ses tres bon mais ya un truck que je
déteste...........................................
..................................................
..................................................
.............YA PAS LA SUITE...lol

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
23 décembre 2002 à 19:26:57

Tu as des talent d´écriture ou quoi!!!Je très bon!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
23 décembre 2002 à 20:19:31

Merci ça me fait chaud au coeur lol
made in france. lol
ok la suite et bientot prévue
j´ai besoins de vos encouragements alors si certains lisent ceci mais on la flème de repondre svp les encouragement c´est sympas ça vous prend 2 min moi pour une histoire ça me prend un bon bout de temps. merci.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
23 décembre 2002 à 20:27:18

Re c´est de nouveau moi , je vais plancher de nouveau cette semaine...
La suite est prévue dans ces 3 jours prochains au grand maximum.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
23 décembre 2002 à 20:30:24

Bon je commence mon ptit boulot cette nuit lol
aller et n´hésitez pas à en faire une bonne pub à tout le monde que vous connaissez je vous conseil vivement d´en parler à tout le monde et de conserver ces histoires . ... aller merci la team.

max_36
max_36
Niveau 4
24 décembre 2002 à 01:10:01

mouais on a hate de voir la suite

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
24 décembre 2002 à 07:29:42

CHAP II

Mettant le contact le bruit grinçait horriblement, le moteur toussait comme un vulgaire tacot de la fin du XXI ème siècle pensa notre héros. A force de persévérer la victime du projet Spartan réussie à démarrer le Wartog cabossé sur le capot et dont la carrosserie était trouée de toute part par les impacts de balles humaine , la peinture était de même noirçie par les tirs biocryogénique des hunteurs, ces énormes martiens ( sûrement la plus ancienne race guerrière de l’espace).

Il fit chauffait durant 2 à 3 minutes le moteur, la jauge indiquait que la pile atomique n’était que faiblement endommagée et que donc la radiation ne pouvait tuer personne au cas où il faudrait secourir les créateurs, les marines.

Le projet Spartan pivota légèrement la tête vers la gauche pour regarder dans le rétroviseur fissuré laissant apparaître une horde entière de Hunteurs accompagné modestement par les grunts, ils étaient silencieux l’observant depuis peu de temps, en réalité c’est grâce au détecteur thermique qu’il pu les apercevoir. Mais d’où venez-t-ils ? A ce que l’on sache l’ IA ( cortana) ne l’avait pas averti, alors sur cet anneau les grunts seraient donc équipés aussi de combinaisons furtives. Ils étaient une trentaine, trop au goût du semi-humain.

Eux étaient silencieux l’observant comme des primatologues dans une jungle, soudainement il appuya à fond sur la pédale d’accélération, le wartog patina durant 3 secondes où lesquelles les convenants s’élancèrent à sa poursuite, seul les hunteurs le suivirent pendant 100 mètres mais la machine avait pris le dessus, un épais brouillard de carbone de l’échappement resta pour tenir compagnie aux convenants qui mangeaient déjà la chair humaine laissée là. Ils se disputaient pour savoir qui auraient la matière la plus délicieuse, c’est à dire le cerveau, ils se battirent entre eux à coup de poing, les hunters firent un régal ne laissant que pour met aux grunts et élites la pitance ( les viscères ) .

Pendant ce temps le wartog était déjà bien loin, un bruit sourd effraya toute la jungle, tous les volatiles criaient et s’envolaient lors du passage de ce tout terrain. Après une dizaine de kilomètre il s’arrêta pour écouter la jungle vivre, son ouïe était plus attentive que celle d’un lynx grâce au projet qui lui ont implanté dans sa phase neurale. Une vrai sentinelle ! il éteignit le contact, un bruit lointain attira son intention, selon son calculateur distanciel et par les calculs de Cortana il s’agissait de bruits de fusils à projectiles, donc de fusils humain d’un calibre précis et d’armes bien spécifiques, son calculateur distanciel indiquait :

+++ Bruit : coup de feu de fusils automatiques ; Genre : 9mm ; Fusils automatiques détectés  F.A.M.A.S reconnu ainsi que tirs de sniper ; Distance 5.1 km +++

Alors certains humains étaient donc encore belle et bien vivants, combien de temps tiendront-ils ? Il fallait qu’il se dépêche, il remit le contact, cette fois-ci le wartog ne se fit pas prier pour démarrer, à peine le contact enclenché que notre cyborg appuya sur la pédale d’accélération.
Cortana lui annonça qu’il fallait mieux tourner à 23° afin d’éviter la falaise se situant à 300 mètres d’ici, le wartog fit des bonds de plus de dix mètres, les bruits de coups de feu se firent entendre de plus en plus. Des cris humains à l’agonie en firent traverser un frisson le long de l’épine dorsale du vaillant robot. En revanche des rires sadiques des grunts face à la mort ne faisaient qu’ accentuer la peur des hommes au combat.

Il monta donc une petite colline herbeuse, des lasers s’abattirent sur son véhicule, il dominait le champs de bataille en ruine, le sol noircit par les coups de feu et de lasers. Il dominait donc le champs de bataille situé en plein milieu de l’affrontement. A sa gauche le côté convenant et à sa droite une poignée de marines………(à suivre)

Continuez à m’envoyer vos encouragement même si c’est pour dire la même chose car au moins je suis sûr que vous les lisez.
Si une partie vous a plus plu qu’une autre ou ce que vous avez aimez ou pas faites le moi parvenir.

X-BOXeur copyright-corporation

max_36
max_36
Niveau 4
24 décembre 2002 à 16:21:44

sa bin laire que je suis le premier a lavoir lu......g été bien desus de la 2 e partie...........le chapitre était fini...lol....snif

sans blague...continu jaime bien ce que tu fait...encore bravo...j´ai tres tres hate de savoir quesse qui ce passe quand les marine se fon découverre et coment il sont ariver la

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
24 décembre 2002 à 16:52:48

Ok c´est sympas la suite est déjà en projet mais j´attend du ptit lutin du 4_..... etc des ptits commentaires car j´aimerais que ces histoires continuent longtemps et qui sait deviennet le top 10 du forum encore merci même si c´est pour radoter continuez...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
26 décembre 2002 à 08:00:44

Voilà le chapitre III est prévue pour bientôt fini et donc voilà, faite moi parvenir si nécéssaire votre impatience lol lol lol lol

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
26 décembre 2002 à 11:50:41

apres halo the fall of reach voici . .......................... a toi de donner le titre.

c formidable.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
26 décembre 2002 à 14:37:42

Vraiment felicitation ! !
Alors c pour kan le 3emme ?

Pourquoi tu ferai pas un mailing liste de mail des gens ki veulent ton histoire.
Tu met ton histoire sur ce topic, et tu l´envoie a la mailing liste que ta.
D´ailleur un petit conseil, la ya pas bcp de page, mais un jour yen aura peut-etre plein, donc je te conseile que a chaque fois que tu edite un nouveau chapitre tu me aussi les ancien.

Voila, vraiment bravo, continu comme sa.

PS : tien voila ton premier mail pour ta mailing liste, lol ; -) ! !
umoulet@noos.fr

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
27 décembre 2002 à 18:27:33

Ok encore merci pour les encouragement le boulot est bientôt fini demain le chap III sort ! !!!
voilà.....vous me direz ce que vous en pensez...

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 décembre 2002 à 09:04:23

CHAP III

Les éclats de grenades à fragmentation humaines retentissaient de toute parts, en 2 secondes il analysa le bataillon par sa vue infra rouge. La vue était verte, selon son estimation les convenant étaient 10 fois plus nombreux soit une trentaine comparé à une poignée de dix marines.

Un soldat voulût s’échapper et trouver sécurité dans le wardog blindé en titane, il se leva brusquement et courut en montant la bute d’herbe. Un grunt le descendit alors qu’il n’était qu’à deux doigts de trouver refuge, il mourut sur le coup par un pistolet plasmatique. Un cri effroyable d’agonie retentit à 10 km aux alentours. Son gilet par balle était brûlant, un trou noir fumait, son sang interne était déjà cuit, littéralement cuit. Ses collègue crièrent à cet vue d’assassinat. Un de ses plus proche coéquipiers cria fort, sorti de sa barricade de fortune et fonça sur l’ennemi évitant tout les tirs à plasma. Ses collègue l’appelèrent criant que c’était de la folie. Il réussit par sa bravoure à descendre 2 élites ainsi que 3 grunts, de nouveau un hunteur était visiblement de la partie. Le tir de se dernier stoppa net la progression du courageux soldat.

Enfin le héros décida enfin de descendre, les tirs rebondissait sur son armure de titane. Il ordonna aux autre soldats de regagner les véhicule et qu’il allait se charger d’évacuer le blessé. Son armure était chauffé à blanc et la température de sa combinaison ainsi que son mental critique par les infusions de drogues sanguine de son système nerveux. Ceci ne l’empêcha point de s’en injecter une de nouveau.

+++ seuil critique +++ lui indiqua Cortana.

Toute sa vue clignotait en rouge, d’un éclair il abattit 5 ou 6 convenants, il attrapa d’une main ferme le soldat blessé par la peau du dos, le mis sur son épaule et atteignit le blindé ou les huit autres marines placés à couvert continuaient d’abattre le reste de résistance. Il posa délicatement le bléssé sur l’herbe fraîche et les aida.

Le combat ne dura plus que quelques minutes car une fois le hunter et les 3 élites descendus le reste de grunts désertèrent le combat et optèrent pour la retraite avec des cris sadiques et des ricanements démoniaques.
Les soldats réjouis sortirent de leur camouflage pour abattre les proies maintenant faciles à descendre alors qu’il y a quelques minutes ils étaient dangereux et faisaient parti des pires combattants.

Le lieutenant se présenta par le salut militaire comme il se doit à un supérieur.
« Lieutenant Colt monsieur, nous sommes le 35e régiment des marines et nous sommes perdus sur cet planète ».
« Reposez vous, au repos. Je sais tout ce qu’il s’est passé, je suis le premier et dernier du projet Spartan, avant tout je vous propose de récupérer des armes convenants s´il en est nécessaire pour certains, pendant ce temps je vais m’occuper du blessé ».
Les soldats se mirent au travail, dépouillant et testant avec puérilité les nouvelles armes. Pendant ce temps le projet Spartan sortit d’un compartiment interne une fiole bleue, efficace contre les brûlures plasmatiques. Il l’appliqua sur la plaie du vaillant soldat, tout de suite cette fiole déversée régénérât une partie de l’épiderme et le soigna immédiatement, cependant il gardera toujours cette souffrance qui reviendra chroniquement chaque année……(à suivre)

alors qu´en pensez vous?

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
28 décembre 2002 à 11:11:45

je m inclin devant 1 telle oeuvre

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 décembre 2002 à 12:52:41

J ESPERE QU IL N Y A PAS QUE CAPITAINE KEYS A LIRE CECI N AYEZ PAS LA FLEMME DE REPONDRE CA FAIT 1 MINUTE MOI C EST UNE HEURE DE BOULOT POUR UN CHAPITRE LES GARS...

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:06:10

vite la suite je c pas si je suis tou seul mais en tou ca c trop bon.
il savent pas se quil rattent

La vidéo du moment