CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE A TOUT PRIX !!!!!!!!!!! svp .....

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
21 juin 2003 à 16:48:16

Xboxeur ne reviendra pas, il joue a Morrowind maintenant!
La preuve:
X-BOXeur Posté le 01 juin 2003 à 20:46:02
Voila je suis arrivé au camp avec un drole de nom ou casius vous envois pour faire les epreuve si vous etes le nerevar.

Maintenant on me demande d´aller trouver un arc d´un ancêtre dans une caverne ou une sorte de tombeau et de le ramener. Pourriez vous me dire ou se situe l´entée de cette caverne merci.

La caverne, situé sud sud-est, ne porte pas le m^eme nom que celui que t´a donné le chef, elle s´appelle: Sépulture astrale des Urshilakus.
Voila, et bon Morrowind

le_mike
le_mike
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:03:07

? ??????????????????????????????????????? connais pas??????????????????

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
22 juin 2003 à 09:28:31

Mais de quoi tu te mêle dorimousse? lol je rigole, ben demain je passe l´oral français et début juillet je travaille, alors je vais essayer de vous en refaire sachant que j´en ai envoyé sur le site officiel d´halo www.halo-game.com et je vais essayer de tout terminer en gardant ça sous le coude en attendant un nouveau concours mais je passe ne vous inquiètez pas.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:55:34

je remonte les topics qui on fait le succes du forum a la belle epoque

mazman
mazman
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:07:00

j´aimerai continué ton histoir je peu ?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
31 janvier 2004 à 20:50:51

je remonte mon topic faut que les anciens reviennent! aller les chercher tous!

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:10:43

Salut à toi X-boxeur. Je te félicite pour ton imagination mais en ce qui me concerne je trouve qu´il y a certaines fautes d´orthographes dérangeantes, et quelques aberrations, je te cite : " vous n´avez qu´à demander à mes hommes
comment faire ils s´en feront à coeur joie de vous le montrer."
Voila, je " m´en suis fait à coeur joie" de te le dire. Ce n´est bien sur pas pour etre méchant mais si tu veux vraiment faire quelque chose avec ce que tu as présenté sur ce topic, il va falloir épurer ton style de certaines lourdeurs dans beaucoup de tes phrases et de certaines erreurs de rédaction toutes bêtes également, comme celle que je viens de citer et aussi l´absnce de ponctuation par moments ( manque de virgules ou certaines mal placées)
Enfin, je suppose que tu t´es amélioré depuis. Néanmoins excuse-moi de te le dire mais il n´y a pas de " talent d´écriture" particulier sur ces textes. Ce qui ne veut pas dire que tu n´en a pas un mais alors il faut changer de registre parce que ce ne semble pas être ta voie.
A bon entendeur, @+

Karmaguigui
Karmaguigui
Niveau 10
05 février 2009 à 21:45:55

je te félicite X-BOXeur pour ton texte continue. bungie devrait t'engager pour halo4 :-)))

halo-ma-ma-mia
halo-ma-ma-mia
Niveau 2
20 mars 2009 à 23:32:11

X-BOXeur tu a fait du bon bolot je suis un inspecteur va sur les fabuleuses histoire d'halo j'ai vu que tu fait des chapitre j'ai rasembler t chapitre pour toi contineu et je veu pas de message sur les fabuleuses histoire d'halo

Xx-spartan2-xX
Xx-spartan2-xX
Niveau 9
23 avril 2009 à 14:18:39

biien nikel mé di moi tes pa écrivain des fois ^^

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:40:19

C'est bizarre : Y a quasiment aucune faute dans ton texte (j'ai pas vraiment regardé mais dans le paragraphe que j'ai lu j'en ai pas vu) et y en a plein dans ce que t'écris à côté. Soit t'écris avec un correcteur d'orthographe soit t'as piqué le texte à quelqu'un. Je penche pour la deuxième solution.

petitdiable49
petitdiable49
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:28:36

Je remonte ce Topics depuis bientôt une Heure, en lisant, les teste ainsi que les message insultant x-BOxeur ce n'est vraiment pas simpa, ce Garçon travail a l'école, et il a raison, ce n'est pas un No-Life comme légolas qui s'énerve pour un rien. J'aime ta façon d'écrire ainsi que la partit ou John Spartan place les Hommes dans le Warthog, et OxydeScreed, je voit pas du tout a quoi ca sert de Copié collé le texte d'une autre personne.

Bonne continuation a X-BOxeur Pour tes texte ainsi qu'au autres navigateur du Forum.

Amicalement: Petitdiable49

La vidéo du moment