CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE A TOUT PRIX !!!!!!!!!!! svp .....

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 février 2003 à 08:07:43

le chap IV va sortir après les elections car j´ai pas envie apres qu´on me disent ouais il sort ça pour se faire elire dans les sondages vous comprenez?

major-parker
major-parker
Niveau 4
05 février 2003 à 16:36:17

aaaaarrrrrrrrrrrggggghhhhhhhhh!
je vais bientot plus tenir mon cher diderot!!!!!!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 février 2003 à 18:51:16

c la vie lol

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2003 à 05:48:07

CHAP IV

Maintenant ils étaient donc 11 pour un warthog, que faire ? Il ne pouvait en aucun cas les laisser ainsi sous peine de les mettre en danger contre d’autre convenants qui arriveraient sans doute par vaisseaux, en plus ils n’étaient pas camouflés ce qui aurait facilité leur vulnérabilité. Le projet dit : « Je ne veux qu’en aucun cas que vous qui êtes à présent sous mon commandement restez ici ».
« Je suis d’accord avec vous mais….. » lui répliqua le chef d´escadron Colt. Il pencha sa tête du haut de ses 2.50 mètres et regarda tout les hommes.

+++ 9 hommes dont 1 brûlé partiellement +++ lui indiqua Cortana.

Bon en tout nous sommes 10 et vous savez on peut s’en tirer, la lutte sera difficile mais on peut le faire c’est pourquoi tout ce que je vous direz de faire vous l’exécuterez sans aucune question. Tout les hommes crièrent : « Oui mon adjudant! »

« A présent nous allons tous monter dans le warthog ! » s’exclama-t-il.
« laissez moi donc ici » lui dit le blessé. « Vous savez je ne vaux plus rien ».
« Pas du tout ! Dans 24H00 environ votre plaie sera à 78% guérie, et dans 72H00 jusqu’à la fin de votre vie guérie à 98%. Donnez lui donc des armes à cet homme ainsi que des grenades à plasma » ordonna-t-il à ses troupes d’un ton hiérarchique.

Les hommes exécutèrent la tâche sans poser de questions.
« C’est moi qui conduit, donc laissez moi la place, ensuite le meilleur artilleur à la mitrailleuse avec 4 hommes avec lui. J’en veux deux assis couvrant les arrières et deux couvrant les côtés latéraux du tireurs. Voici des câbles, faite vous des ceintures. »
Les deux hommes se mirent tout de suite à l’œuvre, attachant de part et d’autre le câble afin de maintenir leur abdomen pour avoir une sécurité afin de ne pas tomber. Toujours est-il que ceci faisait une parfaite défense contre la vulnérabilité des attaques par l’arrière. Voilà toujours cinq hommes placé, en restaient cinq autres en comptant le robot. Il décida de mettre deux hommes sur le siège passager, un assis normalement et un autre assis sur la plaque entre les jambes du passager, sachant qu’il avait de la place pour s’allonger comme les warthog était prévus aussi pour les projets spartan de 2.50 mètres, il s’allongea donc à plat ventre et pouvait protéger dans un champs de vision restreint d’une dizaine de degrés les attaques moyennes arrière. Il songea aux deux autres soldats. Où pouvait-il les positionner ? Un simple soldat lui fit la remarque qu’un warthog disposait de gros essieux et que grâce à ceci un homme pouvait facilement se dissimuler en dessous des énormes gardes boue.

« Bonne idée soldat ! »
« Vous savez j’ai travaille auparavant mécanicien sur le projet warthog donc il n’y a pas de gloire dans tout cela ».

C’est ainsi que les deux autres hommes réussirent à se dissimuler en dessous des énormes gardes boue qui selon le mécanicien ne pouvait les écraser à cause d’un choc car les suspensions à gaz pouvait se régler d’en dessous afin de choisir l’amortissement des chocs. Ainsi les warthog devenait un véritable blindé remplit d’hommes prêt au combat.

Il redémarra le warthog qui ne se fit pas attendre pour partir sur les chapeaux de roues…..

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2003 à 07:52:24

des ptits encouragements et le chap V sortire lol
O fait evitez de faire des sondages ou d´autres histoire sur ce topic svp....
Apres ça mélange de tout.
C´est un topic special histoire xboxeur/copyright sans oublier son public qu´il aime lol. Nan mais bon vous comprenez quoi....
aller encore des ptits encouragements....
La ça parait un peu bidon mais avec la suite ça parait réaliste.....je vous en dit pas plus....
( ils vont pas faire 1000000000000000km comme ça vous inquietez pas pour eux lol!!!!

to1
to1
Niveau 10
08 février 2003 à 09:17:30

Ce chapitre est à la hauteur de mes esperance bon travail!:)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2003 à 10:30:43

merci, continuez ça me fait plaisir lol

major-parker
major-parker
Niveau 4
08 février 2003 à 11:37:52

snif, mon cher x boxeur, c trob bo, j en pleure!!!!!!!!
si je savais ou t habite je viendrais t embrasser lol!!!!!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2003 à 12:37:47

merci llllooollll
continuez ça m´encourage ; -)

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
08 février 2003 à 13:12:19

Cool!
Tu as mes sincére félicitation pour ce chapitre, et mes encouragement pour le prochain!

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
08 février 2003 à 14:02:13

tout ceux qui losent l´histoire sachez qu´un ptit mot c´est le bienvenu pour la suite lol.
Je sais je radote mais bon....

legolas480
legolas480
Niveau 2
08 février 2003 à 22:24:21

TA GEULE ON DIRAIT UNE TITE FILLE DE 5 ANS GROS VIF!!!! PIS PK ON NE POURRAIT PAS FAIRE DE SONDAGE ? ??? CA T´EXCITE TANT QUE CA D´AVOIR TOUTE L´ATTENTION NON MAIS T VRAIMENT LAID PIS TON HISTOIRE J´AI DÉJAS VU MIEUX
<<encourager moi!>>CRISS CA FAIT 20 FOIUS QU´ON T´ENCOURAGE..... ÉCRIT GROS PARESSEUX DE MERDE!!!!

legolas480
legolas480
Niveau 2
08 février 2003 à 22:25:14

PIS SI J´AI FAIT UN SONDAGE C´EST PARCE QUE T POS QUAPABLE DE TE GROULLIER LE CUL!!!!

bob2500
bob2500
Niveau 5
08 février 2003 à 23:19:58

on se calme reste cool toi qui ne pense pas avec ta tête ne vient plus ici ou calme toi

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
09 février 2003 à 12:18:46

alors toi legolas t´es trop marrant lol I-D
trop délire serieux lol ! !!!! en plus qu´est-ce que t´es con lol lol lol lol ahahahahahah

tu sais quoi? C´est COOL ! !!!!!!!!!!!! lol lol
Le pire c´est que je t´aime bien ahahahahahahahahah.

ssolid6
ssolid6
Niveau 4
09 février 2003 à 17:08:29

je te félicite car ton histoire elle tue donc.....
vivement le chapitre 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2003 à 17:18:13

je vais t´dire ouais. disons que l´histoire ca va mais la forme devrait être plus travaillée. je lis plusieurs romans par mois et j´ecris moi aussi. mais pas sur Halo. c´est pour ça que je me permet de critiquer gentiment.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2003 à 17:35:11

mais si tt le monde aime bien alors continue, c´est tt ce que j´ai à te dire.

BuffaloMickey
BuffaloMickey
Niveau 3
09 février 2003 à 20:51:51

Tu met combien de tenps pour écrire un chapitre ?
En tout cas très bien , exellente imagination . ..
10 hommes sur un warthog : présage de combats sanglant pour le bien de l´humanitée qui doit faire face aux assauts des extra-terrestre de tout l´univers ! !!!!!

Bientôt , l´univers nous appartiendra ! !!
( dans qulques chapitres peut-être . .. je l´espère )
Un titre peut être pour ton best-seller ?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
10 février 2003 à 06:33:42

en tout cas le chapitre suivant c´est pour samedi normalement. ; -)

La vidéo du moment