Ch´ui de bonne humeur alors ça avance, ne vous en faîtes pas pour ce bléssé il va bien enfin je pense lol.
La suite ça va péter.
Si vous lisez cette histoire les autres essayez de maintenir le topic en haut de page.
; -)
amicalement...X-BOXeur.
Le 7 est terminé mais j´attend un peu vos réactions au sujet de cet episode.
4_r_4_r tu ne les lis plus? Je t´enttend plus....
C trop suer top top top genial cool
il est 11H30 et j´en ai des frissons a lire ton histoire
c vraiment genial comment tu ecrit on est vriment absorbé par le text et ce qu´y s´y passe
y fo que je demande a mon prof de francais de nous faire etudier t textes
ca serai bien ieu lol
nan franchement je te félicite
c genial
l´exageration putain Kite.
nan chui serieu
je trouve ca genial ce qu´il ecrit
d´accord mais de la a mettre ca ds les ecoles y a une marge qd meme.
J’ai corrigé les fautes, mais vérifie une seconde fois je ne suis pas sur de certains trucs. Au faite met des titres à tes chapitres.
CHAPITRE I
Après s’être enfui par un vaisseau notre héros a du de nouveau s’enfuir du vaisseau assailli par les grunts kamikazes, le seul moyen était de s’échapper s’il voulait sauver la terre…
Il se retrouva donc de nouveau sur une de ces anneaux artificiels….
La nacelle de survie gisait au bout d’un profond sillon de terre brûlée. Sa coque réfractaire chauffée à blanc lors de la descente grésillait et sifflait au contact de l’air humide d’un nouveau halo. Les charges explosèrent soudain, projetant l’épave à plusieurs mètres de là. Affolé, un groupe de perroquets-griffon multicolores s’envolèrent dans un grand bruissement d’ailes. Puis le silence revint.
Seule de la vapeur s’échappait de l’ouverture sombre du module. Cependant un œil exercé aurait pu détecter le mince faisceau d’un viseur infrarouge qui balayait l’extérieur. Au bout d’un instant celui-ci disparut. Un calme inquiétant pesait sur la jungle, comme si la nature artificielle d’Halo E-319 retenait son souffle.
Finalement le cyborg ( même physique que celui de l’aventure précédente) s’extirpa lestement de la nacelle de survie. Se redressant de ses 2.50 mètres, il consulta son chronomètre digital interne intégré dans son casque. Selon les normes standards il disposait de 9.2 unités de temps pour quitter la zone d’atterrissage avant l’arrivé de nouveaux covnants. Hélas les normes du calculateur ne semblaient plus avoir court dans ce système planétaire. Aussi, sans perdre plus de temps, il se mit en route vers la zone cible.
+++ localisation de la cible : Kourga , secteur Kangariou , zone x-51 Halo File-89 +++
Notre cyborg repéra 8 hunters qu’il identifia immédiatement.
Poussant un cri de satisfaction, il activa l’injecteur intégré de sa combinaison et assimila plusieurs doses de drogues de combat, un frisson lui parcourut l’échine, ces substances accéléraient son organisme déjà optimisé.
Dédaignant son arme automatique il s’élança à une vitesse phénoménale. Visant avec précision, il abattit les deux créatures surprises d’une rafale de pistolet humain avant de décapiter d’un revers de sa crosse le hunter devant lui. Instinctivement, il plongea en avant alors que les cinq derniers Hunters ouvraient le feu à vue.
Alors qu’il se relevait, son pistolet donna à nouveau de la voix, avec ce bruit de scie circulaire étouffé si caractéristique, fauchant 3 aliens de plus. Rengainant son arme à la vitesse de l’éclair, il bondit sur le warthog renversé, le retourna projeta les cadavres humains gisant à l’intérieur en leur dérobant les reste de munitions pour se rendre à l’infrastructure souhaitée où selon la conscience espionne implantée ( vous voyez de qui je parle) lui ordonna de s’y rendre où il était possible de s’y procurer des vaisseaux aliens………..
CHAP II
Mettant le contact le bruit grinçait horriblement, le moteur toussait comme un vulgaire tacot de la fin du XXI ème siècle pensa notre héros. A force de persévérer la victime du projet Spartan réussie à démarrer le Wartog cabossé sur le capot et dont la carrosserie était trouée de toute part par les impacts de balles humaine, la peinture était de même noircie par les tirs bio cryogénique des hunters, ces énormes martiens ( sûrement la plus ancienne race guerrière de l’espace).
Il fit chauffait durant 2 à 3 minutes le moteur, la jauge indiquait que la pile atomique n’était que faiblement endommagée et que donc la radiation ne pouvait tuer personne au cas où il faudrait secourir les créateurs, les marines.
Le projet Spartan pivota légèrement la tête vers la gauche pour regarder dans le rétroviseur fissuré laissant apparaître une horde entière de Hunters accompagnés modestement par les grunts, ils étaient silencieux l’observant depuis peu de temps, en réalité c’est grâce au détecteur thermique qu’il pu les apercevoir. Mais d’où venez-t-ils ? A ce que l’on sache l’IA ( cortana) ne l’avait pas averti, alors sur cet anneau les grunts seraient donc équipés aussi de combinaisons furtives. Ils étaient une trentaine, trop au goût du semi-humain.
Eux étaient silencieux l’observant comme des primatologues dans une jungle, soudainement il appuya à fond sur la pédale d’accélération, le warthog patina durant 3 secondes où lesquelles les convnants s’élancèrent à sa poursuite, seul les hunters le suivirent pendant 100 mètres mais la machine avait pris le dessus, un épais brouillard de carbone de l’échappement resta pour tenir compagnie aux convnants qui mangeaient déjà la chair humaine laissée là. Ils se disputaient pour savoir qui auraient la matière la plus délicieuse, c’est à dire le cerveau, ils se battirent entre eux à coup de poing, les hunters firent un régal ne laissant que pour met aux grunts et élites la pitance ( les viscères ) .
Pendant ce temps le warthog était déjà bien loin, un bruit sourd effraya toute la jungle, tous les volatiles criaient et s’envolaient lors du passage de ce tout terrain. Après une dizaine de kilomètre il s’arrêta pour écouter la jungle vivre, son ouïe était plus attentive que celle d’un lynx grâce au projet qui lui ont implanté dans sa phase neurale. Une vraie sentinelle ! il éteignit le contact, un bruit lointain attira son intention, selon son calculateur distanciel et par les calculs de Cortana il s’agissait de bruits de fusils à projectiles, donc de fusils humain d’un calibre précis et d’armes bien spécifiques, son calculateur distanciel indiquait :
+++ Bruit : coup de feu de fusils automatiques ; Genre : 9mm ; Fusils automatiques détectés F.A.M.A.S reconnu ainsi que tirs de sniper ; Distance 5.1 km +++
Alors certains humains étaient donc encore belle et bien vivants, combien de temps tiendront-ils ? Il fallait qu’il se dépêche, il remit le contact, cette fois-ci le warthog ne se fit pas prier pour démarrer, à peine le contact enclenché que notre cyborg appuya sur la pédale d’accélération.
Cortana lui annonça qu’il valait mieux tourner à 23° afin d’éviter la falaise se situant à 300 mètres d’ici, le warthog fit des bonds de plus de dix mètres, les bruits de coups de feu se firent entendre de plus en plus. Des cris humains à l’agonie en firent traverser un frisson le long de l’épine dorsale du vaillant robot. En revanche des rires sadiques des grunts face à la mort ne faisaient qu’accentuer la peur des hommes au combat.
Il monta donc une petite colline herbeuse, des lasers s’abattirent sur son véhicule, il dominait le champs de bataille en ruine, le sol noircit par les coups de feu et de lasers. Il dominait donc le champs de bataille situé en plein milieu de l’affrontement. A sa gauche le côté convenant et à sa droite une poignée de marines………(à suivre)
CHAP III
Les éclats de grenades à fragmentation humaines retentissaient de toute parts, en 2 secondes il analysa le bataillon par sa vue infra rouge. La vue était verte, selon son estimation les convenant étaient 10 fois plus nombreux soit une trentaine comparé à une poignée de dix marines.
Un soldat voulût s’échapper et trouver sécurité dans le warthog blindé en titane, il se leva brusquement et courut en montant la bute d’herbe. Un grunt le descendit alors qu’il n’était qu’à deux doigts de trouver refuge, il mourut sur le coup par un pistolet plasmatique. Un cri effroyable d’agonie retentit à 10 km aux alentours. Son gilet par balle était brûlant, un trou noir fumait, son sang interne était déjà cuit, littéralement cuit. Ses collègue crièrent à cet vue d’assassinat. Un de ses plus proches coéquipiers cria fort, sorti de sa barricade de fortune et fonça sur l’ennemi évitant tous les tirs à plasma. Ses collègue l’appelèrent criant que c’était de la folie. Il réussit par sa bravoure à descendre 2 élites ainsi que 3 grunts, de nouveau un hunter était visiblement de la partie. Le tir de se dernier stoppa net la progression du courageux soldat.
Enfin le héros décida enfin de descendre, les tirs rebondissaient sur son armure de titane. Il ordonna aux autres soldats de regagner les véhicule et qu’il allait se charger d’évacuer le blessé. Son armure était chauffé à blanc et la température de sa combinaison ainsi que son mental critique par les infusions de drogues sanguine de son système nerveux. Ceci ne l’empêcha point de s’en injecter une de nouveau.
+++ seuil critique +++ lui indiqua Cortana.
Toute sa vue clignotait en rouge, d’un éclair il abattit 5 ou 6 convnants, il attrapa d’une main ferme le soldat blessé par la peau du dos, le mis sur son épaule et atteignit le blindé ou les huit autres marines placés à couvert continuaient d’abattre le reste de résistance. Il posa délicatement le blessé sur l’herbe fraîche et les aida.
Le combat ne dura plus que quelques minutes car une fois le hunter et les 3 élites descendus le reste de grunts désertèrent le combat et optèrent pour la retraite avec des cris sadiques et des ricanements démoniaques.
Les soldats réjouis sortirent de leur camouflage pour abattre les proies maintenant faciles à descendre alors qu’il y a quelques minutes ils étaient dangereux et faisaient parti des pires combattants.
Le lieutenant se présenta par le salut militaire comme il se doit à un supérieur.
« Lieutenant Colt monsieur, nous sommes le 35e régiment des marines et nous sommes perdus sur cet planète» .
« Reposez-vous, au repos. Je sais tout ce qu’il s’est passé, je suis le premier et dernier du projet Spartan, avant tout je vous propose de récupérer des armes convnant s´il en est nécessaire pour certains, pendant ce temps je vais m’occuper du blessé ».
Les soldats se mirent au travail, dépouillant et testant avec puérilité les nouvelles armes. Pendant ce temps le projet Spartan sortit d’un compartiment interne une fiole bleue, efficace contre les brûlures plasmatiques. Il l’appliqua sur la plaie du vaillant soldat, tout de suite cette fiole déversée régénérât une partie de l’épiderme et le soigna immédiatement, cependant il gardera toujours cette souffrance qui reviendra chroniquement chaque année……(à suivre)
CHAP IV Maintenant ils étaient donc 11 pour un warthog, que faire ? Il ne pouvait en aucun cas les laisser ainsi sous peine de les mettre en danger contre d’autres convnants qui arriveraient sans doute par vaisseaux, en plus ils n’étaient pas camouflés ce qui aurait facilité leur vulnérabilité. Le projet dit : « Je ne veux qu’en aucun cas que vous qui êtes à présent sous mon commandement restez ici ». « Je suis d’accord avec vous mais….. » Lui répliqua le chef d´escadron Colt. Il pencha sa tête du haut de ses 2.50 mètres et regarda tous les hommes. +++ 9 hommes dont 1 brûlé partiellement +++ lui indiqua Cortana. Bon en tout nous sommes 10 et vous savez on peut s’en tirer, la lutte sera difficile mais on peut le faire c’est pourquoi tout ce que je vous dirai de faire vous l’exécuterez sans aucune question. Tout les hommes crièrent : « Oui mon adjudant! » « A présent nous allons tous monter dans le warthog ! » s’exclama-t-il. « Laissez-moi donc ici » lui dit le blessé. « Vous savez je ne vaux plus rien ». « Pas du tout ! Dans 24H00 environ votre plaie sera à 78% guérie, et dans 72H00 jusqu’à la fin de votre vie guérie à 98%. Donnez-lui donc des armes à cet homme ainsi que des grenades à plasma » ordonna-t-il à ses troupes d’un ton hiérarchique. Les hommes exécutèrent la tâche sans poser de questions. « C’est moi qui conduit, donc laissez-moi la place, ensuite le meilleur artilleur à la mitrailleuse avec 4 hommes avec lui. J’en veux deux assis couvrant les arrières et deux couvrant les côtés latéraux du tireur. Voici des câbles, faite vous des ceintures. »
Les deux hommes se mirent tout de suite à l’œuvre, attachant de part et d’autre le câble afin de maintenir leur abdomen pour avoir une sécurité afin de ne pas tomber. Toujours est-il que ceci faisait une parfaite défense contre la vulnérabilité des attaques par l’arrière. Voilà toujours cinq hommes placés, en restaient cinq autres en comptant le robot. Il décida de mettre deux hommes sur le siège passager, un assis normalement et un autre assis sur la plaque entre les jambes du passager, sachant qu’il avait de la place pour s’allonger comme les warthog était prévus aussi pour les projets spartan de 2.50 mètres, il s’allongea donc à plat ventre et pouvait protéger dans un champs de vision restreint d’une dizaine de degrés les attaques moyennes arrière. Il songea aux deux autres soldats. Où pouvait-il les positionner ? Un simple soldat lui fit la remarque qu’un warthog disposait de gros essieux et que grâce à ceci un homme pouvait facilement se dissimuler en dessous des énormes gardes boue. « Bonne idée soldat ! » « Vous savez j’ai travaille auparavant mécanicien sur le projet warthog donc il n’y a pas de gloire dans tout cela ». C’est ainsi que les deux autres hommes réussirent à se dissimuler en dessous des énormes gardes boue qui selon le mécanicien ne pouvait les écraser à cause d’un choc car les suspensions à gaz pouvaient se régler d’en dessous afin de choisir l’amortissement des chocs. Ainsi les warthog devenait un véritable blindé remplit d’hommes prêts au combat. Il redémarra le warthog qui ne se fit pas attendre pour partir sur les chapeaux de roues…..
CHAPITRE V
C’est donc ainsi que la majeure partie des hommes réussirent à s’en tirer. Colt durant un quart d’heure, silencieux, admirait ce héros qui venait de les sauver de la mort et lui posa la question :
« Mais à présent où allons-nous ? »
« D’après Cortana il y a à vingt deux kilomètres d’ici une nacelle de survie vers le sud-ouest. »
« Nous y allons ? »
« Bien entendu ».
+++ Détection…. Veuillez patienter… nacelle de survie à vingt kilomètres et 258m soit
38min avant d’atteindre le point +++.
En effet malgré la capacité de vitesse du warthog qui atteignait jusque 250km, il ne pouvait rouler à toute allure pour une raison bien simple c’est que les deux hommes dissimulés sous la carlingue étaient menacés de se faire pulvériser bien qu’il y ait des suspensions à gaz. De plus le terrain était accidenté.
+++ Chef ! Chef ! j’ai repéré des tirs à 2km d’ici ! C’est sur le chemin +++.
« Attention soldats ! Un autre escadron de marines est également pris d’assaut par des convnants je crois. Préparez à faire chauffer vos canons ! ».
« Yahoo, enfin un peu d’action », cria le soldat blessé.
« Vous, vous restez caché dans le warthog. Je ne veux absolument pas que vous risquez votre vie. Ce serait du une perte inutile ! »
« Mais… »
« Non », lui coupa la parole d’un ton ferme le lieutenant.
+++ Encore 1 km avant l’arrivée, soit 4min +++.
Il arrêta le contact du tout terrain en dépit de la cible parfaite qu’ils pouvaient faire.
« Descendez tous ! Sauf toi bien sûr », lui dit-il. Les yeux du brûlé lui lançaient des rafales de haine. Ses yeux auraient fait pleurer un enfant.
Ils s’enfoncèrent donc dans la jungle. Les bruits se faisaient de plus en plus fort. Des cris d’agonies se faisaient retentir pour la seconde fois. L’escouade était vigilante. Soudain une énorme lumière sortie d’une édification.
+++ Ce doit être une sorte de chapelle Covenant +++.
« Soldat, chuchotait-il, ceci est selon l’intelligence artificielle un édifice religieux donc soyons vigilants. Nous allons lancer l’assaut à l’intérieur, c’est de là où viennent les coups de feux. A mon signal nous nous élancerons et irons dedans. Pas de quartiers ! ». Malgré le chuchotement le ton se voulait ferme.
« Oui, mais lieutenant avec tout le respect que je vous dois ce serait pas mal de capturer un Grunt, ils savent parler notre langue ».
« Non, pas de quartiers ! »
Il activa son détecteur thermique. Apparemment une trentaine de Covenants avaient investi avant eux les lieux. Des marines étaient belle et bien encore là mais en infériorité numérique.
Il était facile de reconnaître des humains à des Grunts…etc.… pour la simple raison que la température corporelle est de 20°C chez les espèces extra-terrestres.
« Bon nous sommes dix, je veux un groupe de quatre et deux groupes de trois. Nous allons les cerner et attaquer de toute parts. Aller vous, vous et vous à quatre. Moi et vous deux. L’autre groupe de trois suivez impérativement votre chef Colt. Vous avez des talkies-walkies ? »
« Oui », répondit avec enthousiasme Colt.
« D’accord positionnez-vous tout autour, il y a 4 entrées apparemment. Allez vous placer à chacune des entrées et à mon signal top ».
« Mais vous… »
« Faites ce que je vous dit, chaque seconde compte ».
Les soldats s’exécutèrent. En effet l’un d’entre eux avaient bien remarqué que le lieutenant ne disposait pas de talkie-walkie.
+++ Cortana
Files/HackingPirat/telecommute/TypeEFBCGmarinesUSA
….3sec …2sec … 1sec… 0sec …programmateur lancé +++.
Une voix féminine interpella les marines : « Lancez l’assaut ! ».
Cortana avait réussit à transmettre via le piratage des canaux hertziens le message.
Tout de suite tout le monde descendit avec la rage au ventre par des cris de colère, de vengeance et de haine.
Un autre warthog assez abîmé montait la garde de ce lieux de cultes covenants, preuve qu’il y avait tout au moins des marines qui avaient passé ici. Ces véhicule blindés remplaçant depuis peu les Hummers Franco-Américains étaient transportés par l’aviation de l’escadrille des Pélicans, sorte de cargos transporteurs de troupes et de blindés tout comme les B52 d’antan.
Pour la deuxième fois une lumière bleue faisait son apparition, éblouissant les yeux du blessé resté sagement dans le warthog.
CHAPITRE VI
L’assaut ordonné, les hommes investirent de suite les lieux. Des traces de sang bleu coagulé avec le rouge étaient là preuve d’une véritable tuerie. Des bruits de pistolet à plasma, des hurlements de vengeance, de souffrance et de peur retentissaient, amplifiés par l’écho que provoquaient les murs étroits de béton armé.
Les hommes ne pouvaient que se mettre en ligne par deux tellement la largeur du blocus était étroit. Ceci facilita la tâche aux Covenants. Un massacre commença alors durant un quart d’heure paraissant des heures pour les courageux soldats. Les hommes réussirent à contrer les tirs plasmatiques ainsi que ceux des Hunters par des boucliers de fortune, récupérés sur les débris d’une nacelle de survie s’ayant écrasé sur ce complexe. Soudain un Hunter surgit face à l’équipe de Colt. C’était la première fois que lui ainsi que ses marines découvraient pour la première fois un Hunter vivant d’aussi près. Le sergent Colt senti un frisson lui parcourir l’échine, la peur était bien là pensait-il. Il cria le plus fort possible d’une voix virulente :
« A la charge ! ». Tous hurlaient par des cris quasi barbares, de vrai bêtes assoiffées de sang bleu. Ils s’élancèrent donc vers le monstre, d’un seul coup et d’un seul le Hunter leur balança une gifle si puissante que le major d’homme du chef d’escouade en eût la tête décapitée par ses énormes griffes. Le reste des hommes furent éjectés par le corps de leur camarade Brian à présent mort, comme guillotiné. Colt qui était alors allongé derrière le Hunter vît cette bête imposante de dos et analysa vite la situation.
En effet derrière son dos un défaut de fabrication laissa apparaître la faille de cette bestiole invincible. La peau du Covenant était à nu sur une petite surface lorsqu’il voulut écraser le reste des hommes encore vivants. D’un éclair il prit l’arme du macabé à ses côtés et tira d’un coup précis ce défaut rendant vulnérable le Hunter. Il tomba net devant ces vertueux être humains encore sous le choc. Ils se levèrent et coururent vers leur supérieure dont les cheveux étaient trempaient de sang de toute race par la perte du casque perdu lors de l’affrontement. Le cadavre de leur collègue gisait juste à côté, les nerfs tremblaient encore, le cœur vidait le reste du sang encore présent dans le corps sans âme.
Tous avaient des sifflements et bourdonnements dans les oreilles par la puissance de feu des F.A.M.A.S.
Tous étaient à présent hors de danger, la trentaine de covenants eurent tous été décimés un par un, aucun ne réussit à s’échapper. Ce long corridor mena à une pièce ronde où tout les marines se rejoignirent sans le savoir ce qui en surpris plus d’un. Un décor macabre y prenait place.
La salle pestait la mort. Cinq cadavres gisaient ici. Tous étaient décapités, les viscères sortis de l’abdomen, le crâne ouvert, des cervelles humaines éclatées contre les murs, des membres éparpillés rongés par les asticots. Ce lieu fit vomir la majorité des hommes tellement l’odeur était pesante. C’est alors que des pleurs se firent entendre. En effet deux marines ligotés gisaient au fond d’un renfoncement, amaigris par la faim et la peur. Le projet Spartan leur coupa les liens qui les maintenaient dos à dos grâce à sa machette.
doubitchou => ct une blague ( pour de rire), ca veu juste dire que les livres qu´on etudie en cours sont relou a mort
je voulait surtout pas fair mauvaise impréssion en
te corrigeant. C´est pour t´aider.Très bonne chance pour la suite!
les gars suis un trés movais lecteur vous pourrié faire le résumé du résumé . svp
Ca va être long mais tu peut toujour demander à
X-BOXeur.
Heuu..... pardon pas long dur
salu...
ya qqn?...