CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très difficile...?

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 12:42:23

Je trouve réellement le jeu TRES difficile... pourtant je suis vraiment bon normalement pour ce genre de jeux.

Le début est quasi insurmontable et trèèèèès long.

Quand je vois les orcs (simple monstre) qui te prennent la moitié de ta vie en un coup (1/4 quand tu fais un default)+ poison... A part fuir impossible d'arriver au boss... C'est quand même limite. Ou alors je n'ai pas compris le système de jeu (que je trouve peu clair en fait).

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:43:27

Oui le jeu est assez dur, apres tu peux changer la difficulte et le taux des combats, le premier donjon est un peu abrupt mais quand tu as les 4 personnages et le mage noir ca passe deja mieux.

Don-tomberry
Don-tomberry
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:50:45

Pareil que toi l auteur je viens de me faire defoncer au meme endroit que toi a l instant meme alors que je me debrouille bien aux rpg c est pour ca que je viens sur le forum car je me demander si c est moi qui suis nul ou si c est le jeu qui est hard mais c est vraiment hard avec les orcs qui empoisonent le chat qui fait cecite et le fait que en 1 coup on perd 1/4 des HP ( je fais le jeu en difficile ) :noel:

archas
archas
Niveau 22
08 décembre 2013 à 12:56:26

Pareil dès le premier donjon je me faisais défoncé surtout par le boss.

Mais une fois que t'as compris comment joué , ca va.

Mais il est vrai que le jeu est loin d'être à la porté de tous !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
08 décembre 2013 à 13:00:13

J'ai mis en facile maintenant je petais trop de plomb

Finnel
Finnel
Niveau 8
08 décembre 2013 à 13:01:49

Je joue en difficile parce que je le trouvais facile en normal.. :(

Shameo
Shameo
Niveau 5
08 décembre 2013 à 13:02:37

Il faut t'entrainer un peu au début et pas hésiter a acheter de l'équipement après c'est facile. Moi perso je joue en normal et j'ai pas eu de problème dans le premier donjon.

Petit SPOIL 1er donjon

Il y a un poing pour moine qui est cacher dans un mur en bas, pas visible sur la carte qui te donne aussi beaucoup de puissance pour achever vite le boss :sournois:

selougratt
selougratt
Niveau 1
08 décembre 2013 à 13:09:26

Le jeu n'est pas difficile en réalité il faut seulement penser à farmer un peu avant les donjons pour prendre quelques lvls et ca passe tout seul. Et aussi important de farmer pour la tune et acheter le meilleur stuff de la zone dans les boutiques. Normalement vous n'aurez aucun soucis (je joue en normal).

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
08 décembre 2013 à 13:09:47

Pareil à FF 8 avec ces altérations de merde, il faut avoir un max de potion et être patient.

Ptitjoint85
Ptitjoint85
Niveau 6
08 décembre 2013 à 13:12:00

shameo Voir le profil de shameo
Posté le 8 décembre 2013 à 13:02:37 Avertir un administrateur
Il faut t'entrainer un peu au début et pas hésiter a acheter de l'équipement après c'est facile. Moi perso je joue en normal et j'ai pas eu de problème dans le premier donjon.

Petit SPOIL 1er donjon

Il y a un poing pour moine qui est cacher dans un mur en bas, pas visible sur la carte qui te donne aussi beaucoup de puissance pour achever vite le boss :sournois:

Yep, de toute façon, si tu suis tes quêtes il te dit qu'un coffre est caché à cet étage, donc si tu fait tes quêtes, bin tu les auras à tout les coups les gants^^

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 13:12:22

heu je veux bien acheter du stuff mais au début, il y a rien de très folichon!

TheDistoCake
TheDistoCake
Niveau 5
08 décembre 2013 à 13:13:23

Faut penser que même quelques points en déf sont un gros apport hein. Puis pas hésiter à faire un peu de level up avec le mode auto.

Don-tomberry
Don-tomberry
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:18:02

Tout les gens qui jouent en normal disent que c est facile mais nous ont joue en difficle donc c est normal qu ont galere et que vous non :sarcastic:

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 13:18:50

"Tout les gens qui jouent en normal disent que c est facile mais nous ont joue en difficle donc c est normal qu ont galere et que vous non :sarcastic: " ^^ mais oui bien sur.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 13:27:03

Ca vous dit pas d'utiliser les équipements :doute: ? et même sans stuff, Tiz + Ringabel en moine avec brave X4 tu les ouvres en 2 les orcs (7 attaques max pour tuer 3 orcs)

Et oui, je joue en difficile, j'ai juste prit 2 minutes pour stuffer mes persos et ça passe tout seul... niveau 6 (et 2 pour les jobs)

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 13:29:27

mais quel stuff les gars??? lesquels??? moi je n'ai que le premier magasin de la ville de départ et dedans il y a rien de plus à équiper que ce que j'ai déjà!

Je suis niveau 6 aussi.

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 13:30:57

et puis 7 attaques pour 3 orcs ok mais si tu fais default 3 fois avant... ben ça te fait plus 7 attaques: ça te fait 16 actions pour tuer 3 orcs!!!! faut pas déconner même DQ8 avec son système de concentration n'était pas si "long" dans ses combats de bases!

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 13:32:37

Casque de bronze/armure de Lin/manicles. Pour les moines le bracelet de bronze peut etre sympa mais je crois que le gain en def sauve plus de vie que ce que le bracelet donne en PV.

Juste le chapeau pointu et la tarde sur le MB et voilà.

Tu utilises les attaques brave ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 13:34:52

Mes combats de bases durent maxi 10 secondes, et c'est que l'animation d'UN tour... Le tout en X4.

TU sais que tu peux claquer les braves sans default :doute: ? moi je balance direct les X4 sur tous les persos et voilà...

Droran
Droran
Niveau 76
08 décembre 2013 à 13:38:29

En normal le jeu est loin d'être facile. Au contraire, il a une difficulté bien dosée. Les boss sont puissants, demandent de level up, et le tour est joué (ce n'était pas différent dans les dragon quest, qu'on dit pourtant difficile - là bizarrement on dit le jeu facile). De plus les monstres normaux sont des machines à altération d'état, ce qui force à gérer l'inventaire, la magie et le brave et default.
Je pense que votre recherche de challenge vous aveugle. A vous lire le mode difficile serait pour ceux qui aiment les RPG à la difficulté abusive tels que Final Fantasy III ou les jeux Atlus. (qui ne sont pas amusants pour un sous)

La vidéo du moment