CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu très difficile...?

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 13:55:54

"Casque de bronze/armure de Lin/manicles. Pour les moines le bracelet de bronze peut etre sympa mais je crois que le gain en def sauve plus de vie que ce que le bracelet donne en PV.

Juste le chapeau pointu et la tarde sur le MB et voilà.

Tu utilises les attaques brave ? "

oui j'utilise souvent les brave.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 14:14:02

Bah voilà, c'est pas souvent qu'il faut les utiliser, c'est dès que possible, tu peux finir le combat en 1 tour, fait le :non:

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 14:20:40

on ne peut pas finir en un tour les combats et c'est bien le problème: tu restes caler comme un idiot si tu rates ton coup et là tu te fais bien liquider en un tour par les orcs... je suis mort déjà pas mal de fois.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 14:25:55

Alors pourquoi moi j'ai vidé le donjon sans aucun soucis ? T'as gardé un free lance ?

archas
archas
Niveau 22
08 décembre 2013 à 14:33:23

Pour ceux qui débute dans le domaine du J-RPG il est sur qu'il faudra un temps d'adaptation assez énorme .

Moi je n'avais fait que skies of arcadia en J-RPG , mais il est beaucoup moins poussé que Bravely default. Du coup il m'a fallu 4-5 heures de jeux pour tout bien maîtriser.

C'est un J-RPG très complet et une personne débute dans ce domaine, c'est évident qu'il aura beaucoup de mal au début.

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 15:00:23

"Alors pourquoi moi j'ai vidé le donjon sans aucun soucis ? T'as gardé un free lance ? " oui un

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 décembre 2013 à 15:12:02

Vire le :oui: il apporte pas grand chose en terme de stratégie (un heal misérable, que tu peux transmettre à un moine de toute façon) là où le moine apporte une puissance de feu conséquente + beaucoup de pv + capacité pour up l'attaque... Ptete un peu utilie pour la résistance, et j'en doute, mais vu qu'il n'y a pas de tech pour l'aggro, inutile.

Fais l'essai tu verras tu en feras de copeaux des orcs :non:

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 15:13:44

ok on va essayer

tinounours
tinounours
Niveau 9
08 décembre 2013 à 15:32:02

en effet moine c fort cheaté

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
08 décembre 2013 à 17:03:01

Franchement le jeu est simple. En tout cas en normal, j'ai eu très peu de déconvenue.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:33:04

Moi je viens de commencé le jeu et j'ai du mal pour survivre :(

Je suis arrivé à Ancheim avec le dirigeable, mes persos sont lvl 12 et lvl 3/4 dans leur job et je trouve le jeu assez dur, j'ai l'habitude des RPG/J-RPG mais là je dois dire que je suis en difficulté :(
Peut-être que je joue mal je ne sais pas, mais par exemple pour les gros vert de sable, qui me spam sirocco tout le temps du coup mes perso ont tous cécité et je passe mon temps à me soigner avec des soins/vision, avec Edéea je suis mage noir, j'utilise pourtant les faiblesses des montres mais j'ai l'impression que mes guss ne tape pas quand chose :(

craak
craak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:54:20

j'ai fait les 8 premiers chap en difficile et le truc c'est pas de bourriné comme on à l'habitude avec les jeux actuels, mais d'acheter les meilleurs equipements et dernières magie, de bien monter son village pour les attaques spécial et surtout de connaitre les job disponible.

le truc dont on ne pense pas c'est "ah deux nouveau métier je vais les mettre tout de suite" l'ennui c'est qu'au niveau 1 un job même si t'es niveau 36 ne sera pas si efficace.

vaut mieux pas changer les job de plusieurs membre de l'équipe en même temps.

craak
craak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:56:10

puis j'ai énormément utilisé default, histoire de m'amusé avec brave sans tombé en dessous de -1.

_Octavian_
_Octavian_
Niveau 2
19 janvier 2014 à 13:16:42

Oui le jeu est assez difficile au début, et notamment le 1er donjon où je me suis fait surprendre à plusieurs reprises.

Du coup il faut farmer un peu pour se mettre au niveau (chose qui ne m'était pas arrivée depuis belle lurette dans un J-RPG ;))

Mais à partir du moment où tu reconstruis Norende et que tu obtiens le job de marchand permettant aux sous de rentrer pour acheter l'équipement, ça passe comme une lettre à la poste...

... Du moins jusqu'au chapitre 5 où j'ai dû recommencer à farmer:p

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:34:27

Le jeu n'est pas si dur si vous faites pas n'importe quoi, sinon allez pas jouer aux RPGS d'atlus.

craak
craak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:35:23

julian_manson
Posté le 19 janvier 2014 à 13:34:27
Le jeu n'est pas si dur si vous faites pas n'importe quoi, sinon allez pas jouer aux RPGS d'atlus.

toujours autant arrogant et insultant toi.

craak
craak
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:36:28

_Octavian_
Posté le 19 janvier 2014 à 13:16:42
Oui le jeu est assez difficile au début, et notamment le 1er donjon où je me suis fait surprendre à plusieurs reprises.

Du coup il faut farmer un peu pour se mettre au niveau (chose qui ne m'était pas arrivée depuis belle lurette dans un J-RPG ;))

Mais à partir du moment où tu reconstruis Norende et que tu obtiens le job de marchand permettant aux sous de rentrer pour acheter l'équipement, ça passe comme une lettre à la poste...

... Du moins jusqu'au chapitre 5 où j'ai dû recommencer à farmer:p

pour l'avant dernier job surtout

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:42:15

Justement j'arrive à battre le Profiteur pour obtenir le job de Marchand, je me met en mode default mais il me tape quand même super fort environ 300 sur mes personnages et l'autre guss avec lui me met tout le temps mutisme sur Agnès comme par hasard c'est la healeuse ...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:07:29

pour agnès, un passif de magie noire permet d'être immunisé

et les dégats de profiteur sont fixes et ne sont pas affectés par default

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:12:23

Je veux bien pex pour monter les jobs mais si c'est pour gagner 2 malheureux PC non merci, y'a pas moyen d'en gagner plus ?

La vidéo du moment