CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version ps4?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hasslegrand hasslegrand
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 22:41:50

Hello,
vous croyez que la version ps4 sera très différente graphiquement de la version pc présentée dans le dernier trailer?
Est-ce que quelqu'un est au courant si une démonstration console est prévue dans les prochains jours ?
Franchement, le trailer envoie du lourd et j’espère que la version ps4 se montrera digne, parce que si elle s’avère trop en retrait par rapport à ça, je go mettre à jour mon PC vieux de 5 ans! :-)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:02:55

Cd project pense d'abord au PC, ca restera la meilleure version et de plus il reste encore pas mal de temps de développement et l'optimisation est généralement réservé en dernier dans le processus de production, même si ils voulaient présenter les versions consoles je ne pensent pas qu'ils soit en mesure de présenter une version représentative de la qualité du soft à l'heure actuelle.

Après si on devait jouer aux jeux des suppositions on peut penser étant donner la réussite du portage console de TW2 que TW3 sur NG fera honneur aux machines même si la résolution, la framerate et les détails seront moindres que sur PC.
Si je passe en mode devin je miserais sur des réglages proche du high mais avec les options avancées comme l'Ubersampling et le tress FX maison de CD project désactiver.

Tout ça n'est que supposition je le répète, par contre si ton pc est vieux de 5 ans, pour avoir un résultat digne des trailers i va falloir investir au moins deux fois le prix que tu as mis pour ta ps4 :o))

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
06 juin 2014 à 23:17:31

j'avoue.. petit aliasing, clipping, manque de végétations et details par rapport au pc mais si tout ça est fluide et constant avec les mêmes effets de lumière what else? c'est pas comme si on etait pas habitué en open world consoles, puis quand je vois Red Dead Redemption ou GTA V sur la old gen jme dis que ça va quand même, y a moy d'envoyer du lourd sur PS4 et One avec une bonne équipe, de l'investissement etc, puis en Open World c'est surtout l'ambiance qui prime, pour ça The Witcher c'est parfait..

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
06 juin 2014 à 23:19:22

ps: 45mn de gameplay à l'E3, faut voir sur quoi il va tourner..

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:21:21

Et ca recommence ^^

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:24:02

Comme toujours à l'E3 le jeux tournerat sur PC, même si il représente une version console ce serat un dvkit PC mais étant donné que CD Project a toujours mis le pc en avant ce sera a 100% la version pc.

Pis c'est logique, TW2 est le plus beau RPG encore aujourd'hui et TW3 est bien partie pour lui voler la vedette tout en étant Open World donc autant montré la meilleure version sur un pc de la nasa.

Beat-Mowl Beat-Mowl
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:07:22

La version ps4 sera moins belle que The Witcher 2 en medium sur PC.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:12:40

La ps4 arriverait donc a faire à peine mieux que la version 360 Merci de m'avoir prévenu Beat-Mowl.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:14:31

les CG des console next avait deja du retard lors de leur conception par rapport aux PC, pour sa que les consoles sont vendus moins cher entre autres

si tu aurais l’équivalent d'une 780 Ti la ps4 tu la payerais bien plus chère

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
07 juin 2014 à 01:14:40

la version ps4 sera en 900p 30fps et qualité low du pc donc non ce ne sera pas la version ps4 je pense qui sera présenter à l'E3

xboxone64 xboxone64
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:52:31

[Iorveth]
les CG des console next avait deja du retard lors de leur conception par rapport aux PC, pour sa que les consoles sont vendus moins cher entre autres

faux

une console est vendu pas chère pour vendre des jeux hors de prix... un peu comme un telephone (iphone 5s) a 200€ mais avec abonnement sinon c'est 600€ cash....on peut faux croire qu il coute pas chère mais on te baisse a la longue....

Sony touche 7€ par jeu qui ne développe pas.

un contructeur comme Nvidea/Amd touche zéro centimes par jeu vendu donc il vendent ses GPU plus cheres

c'est juste une question de logique

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 07:48:00

[Iorveth] a totalement raison, hein. Avec un GPU semblable à une GTX 780 ti, la console serait hors de prix.

hasslegrand hasslegrand
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:09:08

La version ps4 sera moins belle que The Witcher 2 en medium sur PC.
:d) Faut pas déconner non plus, quand je vois ce que ça donne dans killzone alors que c'est que le début de la gen. Attendez de voir uncharted 4 pour juger la puissance de la ps4.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:13:57

Évitons de mélanger les couloirs avec un monde ouvert SANS temps de chargement.

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:32:53

Tout ce qui est rapport en fps et reso ce sont des rumeur.

"La version ps4 sera moins belle que The Witcher 2 en medium sur PC."

le jeu sort dans 8 mois les devs on rien dis a t'arrive nous sortir ca impressionnant.

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:33:01

J'espères que la maniabilité sur console sera meilleure qu'elle ne l'a était avec witcher 2... C'était horrible

Arown666 Arown666
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 20:08:22

La qualité de TW2 était au top, donc s'ils arrivent à avoir ça sur la PS4 c'est déjà bien.

The_Witcher_33 The_Witcher_33
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 20:56:51

horrible ? Mdr on a pas jouait au meme jeu c est juste la reference du combat a l epee de tout les derniers rpg mais bon on peux etre pas les meme goût

The_Witcher_33 The_Witcher_33
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 20:58:36
  • on a
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 25.28€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment