CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Geralt VS Bonhart

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:51:46

Qui gagnerait ? :(

gwynbleid gwynbleid
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 22:01:13

Geralt a entrainer Ciri et il bat tout les sorceleurs sans probleme donc a mon avis ca serais Geralt :ok:

CZEKH CZEKH
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:02:59

Hmm, entre un sorceleur et un épéiste hors pair, je dirais Geralt. Lorsque Geralt était sur le pont avec Cahir, ils ont combattu à eux deux tous un détachement de soldat, ce qui en soit est assez impressionnant. Geralt combat des monstres qui attaquent de manière plus "brutal" que les humains, alors que Bonhart combat des criminels qui n'hésitent pas à attaquer en traître ou en sur-nombre ! Après si on se base uniquement sur Ciri, on voit qu'elle relativement lente par rapport à Bonhart. Elle l'était également lorsqu'elle se battait contre Léo à Kaer morhen...

linkichi linkichi
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 23:01:00

lol la question me fait sourire; avant de répondre pesant les pour et les contres de chacun des adversaire.

Bonhart
POUR
-épeiste habile et rapid
-il a tué au moins trois sorceleur (il le prétend et possède trois collier de sorceleur de trois écoles differentes aigle, loup et chat je crois...); donc on peut penser a juste titre qu'il sait comment se battent les sorceleur.
-il ne possède aucun honneur.
CONTRE
-il jubile trop au combat et donc perd de son calme.
-il est humain et agée.

Geralt
POUR
-c'est un sorceleur unique en son genre car sa mutation est plus prononcé que chez les autre sorceleur. donc il est bien plus rapide et habile qu'un sorceleur lambda.
-capable d'utiliser les signes.
-se bat mieux quand il defends ses proches (la preuve avec vilgforz.)il est plus concentrée et plus instinctif.
CONTRE
-sa colère si il apprend se que bonahart a fait a ciri.(la colere c bien mais trop de colere sa pousse a l'erreur).

donc ils ont des qualité tout les deux mais bonahart perdrai face a geralt car il n'a jamais affronter un sorceleur aussi évoluée (avec un niveau de mutation plus élevée que la moyenne) et pendant le combat dès que géralt prendra le dessu bonnahart se laissera submergé par ses émotion et commertra des erreur (exactement comme contre ciri.
Au final je suis certain que geralt le tuerai.

FLiN FLiN
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 23:35:19

Pour moi il n'y a meme pas à débattre, Geralt sans aucune hésitation et vouloir justifié cela relèverai de la bêtise a mes yeux tellement c'est évident.

So Geralt WIN :oui:

kinder-kikoo kinder-kikoo
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 19:38:47

Gérard :oui:

Peil Peil
MP
Niveau 49
16 septembre 2013 à 19:48:45

Geralt le battrait dans l'état actuel des choses mais Bonhart à son apogée l'aurait défoncé.

Je rappelle que Bonhart est un vieillard dans les livres et il est monstrueux.

Bonhart jeune ça doit être quelque chose. Moi ce mec m'impression. Un simple humain qui arrive à massacrer trois sorceleurs sans problèmes quoi. J'imagine même pas s'il avait été sorceleur et qu'il avait subit des mutations.

Les sorceleurs sont des sur-hommes, lui ça aurait été un sur-sorceleur.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:24:15

Le duel que j'ai tant attendu et qui n'est jamais venu ... Mon plus grand regret dans la saga du sorceleur, enfin bref.

Quand on voit que Ciri a réussi, elle, à battre Bonhart, on peut supposer que Geralt, qui est 100 fois plus habile qu'elle, aurait ses chances.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:20:50

Geralt n'est pas forcément plus habile que Ciri, d'ailleurs elle le bat parce qu'elle se trouve en terrain connu (sur des poutres), alors que Bonhart, qui est grand et lourd, n'y connait rien. Je pense qu'elle se serait fait éventrer à la régulière.

Mais Geralt étant le meilleur épéiste des deux côtés de la Iaruga, Bonhart n'aurait pas été un problème.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:49:46

Ouais mais l'entrainement des poutres , c'est les sorceleurs de Kaer Mohren qui lui ont infligé.

On peut donc supposer que Geralt s'en serait encore mieux sorti dans cette situation, même si j'avoue, le poids compte.

LG-48 LG-48
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 19:34:10

En tout cas une juste est sûre, ce combat serait juste EPIC ! :content:
Un combat de titans les amis ! :cool:

LG-48 LG-48
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 19:35:07
  • une chose, et pas une juste, désolé :ouch: je suis impressionné par ma propre faute....
Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:45:23

Perso je dirais aussi que Bonhart dans sa jeunesse aurait sans doute été environ l'égal de Geralt...

Ciri le bat, oui, mais parce que le terrain la favorisait... En terrain neutre, elle n'aurait aucune chance.

Impossible de dire qui gagnerait, Geralt est loin d'être invincible... Meme si je serais tenté de dire qu'au final il l'emporterait (sans doute pas indemne)

Pain Pain
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:26:24

Ciri a battu Bonhart.

Geralt > Ciri

Geralt > Bonhart :hap:

Peil Peil
MP
Niveau 49
22 septembre 2013 à 19:34:38

Pain : Tu n'as ni pris en compte l'âge de Bonhart ( un vieillard ), ni les conditions ( sur une poutre, un environnement de combat sur lequel Ciri a passé des dizaines et des dizaines d'heures d'entraînement, contrairement à Bonhart )

Pain Pain
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:57:23

Oui mais stop de compliquer les choses , Geralt > Bonhart :hap:

pck c'est le héros épissétou :hap:

FLiN FLiN
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 21:12:28

+1 VDD :ok:

Museyouver Museyouver
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 03:42:30

@ Peil:
Il ne faut pas oublier que Geralt aussi a vachement vieilli vers la fin de la saga
Mais comme cité plus haut, notre cher sorceleur est beaucoup plus expérimenté qu'un tueur à gage professionnel.
J'espère qu'on aura droit à un personnage comme Bonhart dans le 3, même si je crois que Letho dans le 2 fait beaucoup penser à lui

Peil Peil
MP
Niveau 49
23 septembre 2013 à 10:54:17

Muse : Geralt doit avoir dans les 70 ans il me semble. ( je dis peut-être une connerie )

Bonhart à peu près le même âge.

Sauf que Geralt, grâce à toutes les substances chimiques qu'il a ingurgité, a encore le corps d'un homme de vingt ans. Bonhart, celui d'un vieillard.

Fais-les s'affronter tous les deux à égalité, c'est-à-dire au même âge physique, et le combat va être serré, bien que je pense que Geralt finira par vaincre.

J'imagine même pas si Bonhart était devenu un sorceleur. Déjà qu'en étant humain, il en a massacré trois, alors imaginez s'il avait subi l'entraînement des sorceleurs et passé l'épreuve des herbes. Sûr qu'il aurait surpassé Geralt de loin.

Pain Pain
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:51:47

3 sorceleurs naze aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment