CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai trouvé la réponse à tous les secret

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:51:47

écoutez posez moi toutes les questions même les plus difficiles des plus grands mystères du jeu g réussi à finir les 2 jeux à 100% mais il me manque un trucs dans les deux (remarque mon temps dans B-T est de 214 heures)et dans bk encore plus car g étudié tous les recoins de toutes les pièces les décors et essayé de comprendre car quand on fait un jeu vidéo rien ne tombe au hasard tout a quelque chose a voir avec le monde du meme que si je ne trouvait rien j´inserait le jeu dans mon ordi je regardais les plaines et bosses et par rapport a elles je déduisait les raccourcis par rapport a des algorythmes simples ou compliqué au début bien entendu je regardais le resultat en démodulant les ondes crées(par rapport au circuits de la n64) et je regardais a l´écran si les raccourcis concordais je les nottais et je les essayais tous pour voir si ca donnait quelque chose finalement g réussi a repondre a presque tous vos secrets sauf 2 ou je continue de chercher voila.
j´espère que vous m´iderez a les résoudres.

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:56:25

alors svp repondez moi j´aimerait tant vous dire ces secrets que vous n´avez peut être pas trouvé.

vert256 vert256
MP
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:53:13

veux bien

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:46:02

ok :merci: quelle réponse voudrait tu avoir et sur quel secret et sur quel jeu (B-K ou B-T): exemple (pour B-T) sur les pièces de puzzles comment avoir 100 pièces.Ok mais t pas obligé de prendre ce secret tu peux en prendre plusieurs sur les deux jeux au lieu de perdre ton temps en les écrivant un par un ok alors précise :merci:

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:02:52

alors personne ne reponds et toi vert t´as pas répondu fait vite je m´inpatiente.

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:21:45

Svp répondez ca devrait etre interressant pourtant .Vous pouvez me posez des questions sur tous les plus grands mystères des 2 jeux (B-K et B-T)
même ceux non résolu car g la réponse c grâce a une manoeuvre que je vais vous expliquer mais d´abord répondez moi svp.

starwario starwario
MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:56:52

Euh, comment on entre dans la grande usine dans "bourbier grunty"(Je crois que ca s´appelle comme ca).

khanus khanus
MP
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:09:05

comment fait-on pour débloquer le mode
Bottles Revange

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:26:10

merci d´avoir répondu. Alors pour les industries grunty je croit que ca fait la 14ème fois qu´on l´as demandé il faut appuyer sur l´interrupteur pour ouvrir la gare et entrer grâce au train et ensuite ouvrir la grande porte grâce aux interrupteurs.ET pour le mode bottles revange il y a un autre moyen de réussir à le débloquer appart avec la rom du jeu ou un gameshark il faut finir le jeu en ayant toutes les pièces (100) et tous les pages de cheato sans avoir battu grunty et sans avoir réanimé bottles et regardez son corps pendant 5 minutes et voila il vous parle et se transforme.Ok

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:50:29

Ok vous avez compris aller posez moi d´autres questions .

alex-toon alex-toon
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:36:37

finir le jeu a 100% signifie que tu as tous les piece de puzzle tous les notes, les oeuf et que tu es battu grunty! c´est tout! mais ces secret ne mene pas a grand chose! quoique j´ai quand meme une question! c´est quoi l´histoire de vovo la volaille qui nous ouvre une porte qui mene au macpuzzle????

vert256 vert256
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:33:05

ds bk j´ai trouver 6 jinjos dans la caverne de clanker cest normal :question: et une foit mumbo ma transformer en machine a laver dans bk cest très rare je croit qu´il faut maintenir le bouton b ou un truc dans le genre cétait au marais moisi

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:26:55

alex toon en fait g trouvé un moyen d´utiliser la sauvegarde de B-K pour la reporter a B-T et si tu y arrive dans B-T tu aura les six oeufs et tu verra si tu vas dans le wigwam de wumba tu verra (du côté pinède) qu´elle te dis qu´un glowbo reste a trouvé et donc en fait il est dans l´oeuf de vovo.Donc tu vas la voir mais tu ne l´a pas tout de suite elle te demande les oeufs secrets de B-K tu les as donc tu les pose dans les nids elle fera deux fois les choses et elle te demandera si tu as la clé (de glace) donc si tu l´as elle t´ouvre un passage chez jigywiggy qui te permet d´aller au mac puzzle et derrière le mac puzzle il y a un interrupteur qu ouvre une porte chez vovo et derrière cette porte il y a le glowbo.Tu l´amène a wumb t´as des ransformations supplémentaires et au mac puzzle(il faut avoir finit le défit puzzle en moins de 40 s ) tu parle au gérant il te demande si tu veut de la nouriture tu dit oui il te donne un sandwitch en forme de pièce de puzzle que tu donne a jiggy et il dit qu´il va te montrer le chemin il t´ouvre des pièces cachées ou te rajoute des interrupteurs et il faut relever des minis défis assez difficiles et chaque défit relevé te rapporte une pièces de même que le dernier et la dernière pièce se trouve sur l´espèce de chapeau sur la forteresse chaudron .Ce qui va te permetrtre d´en avoir 100 et ca va te permetttre d´avoir certaines options supplémentaires et pour ces options j´en dis pas plus a vous de le découvrir.

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:29:56

Et pour ce qui est de vert 256 je croit qu´il s´agit d´un bug tu as du trouver 2 jinjo de la meme couleur sinon il faudrait que je vois ca de plus près et pour mumbo il dit ca pour déconner il le fait a chaque fois si vous aller trop vite après il vous retransforme aussitot en banjo. et en animal qui a été désirez.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:20:50

Un copain m´avait dit qu´il y avait 100 dans B-T, je le croyais mais mnt avec toi si :)

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:09:08

Merci superglover c gentil, bon sinon vous avez pas d´autres questions g répondu à la majorité mais il reste encore plein de secrets que vous ne m´avez pas demander de dévoilez.Ok. à plus tard et merci.

alex-toon alex-toon
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:01:47

va y devoile les tous! si t´est motivé a rédigé un paragraphe! ça m´interesse!

et jsui d´accord avec se que tu me di masi c´est koi les oeuf de banjo-kazooie???

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:17:34

Merci je te le dirais sur msn.

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:30:19

Alors pas de questions.

S_B_L S_B_L
MP
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:41:24

Vous avez des questions svp?????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment