CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé la réponse à tous les secret

sukila
sukila
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:32:31

Je veux une vidéo moi ! Je veux voir de mes propres yeux comment on fait pour sauvegarder d'une casette a lautre ! Ou comment aller voir le monde de Banjo-Tooie dans le monde de Banjo-Kazooie.... sérieusement sa mintrige. JE VEUX VOIR !!! Sil vous plat :-)

BB-herisson
BB-herisson
Niveau 6
11 août 2010 à 00:13:49

Excusez-moi d'upper un si vieux topic, mais toutes les aberrations que j'ai pu y voir m'en font presque pleurer.
D'jà le créateur de ce topic est sûrement l'un des plus gros menteurs que je connaisse. Evidemment que BK et BT sont bourrés de mystères mais bon sang, arrêter de croire que de simples personnes peuvent résoudre ces mystères par leur bonne volonté!
Le créateur de ce topic n'avait qu'une idée en tête il y a toutes ces années: faire miroiter les fans de Banjo et Kazooie qui aiment tellement ce jeu qu'ils étaient prêts à tout pour en découvrir le moindre pixel. Je suis un fan inconditionnel de Banjo et Kazooie, et comme tout fan qui se respecte, je ne peux dire que cela: tous bugs, secrets, Stop'n'swop existaient dans la boîte à idées de Rareware mais n'ont pas pu être réalisés! Evidemment qu'il reste des traces, dans tous les jeux c'est comme ça et encore plus c'est Rareware, imaginez-vous à leur place: créer plein de trucs et les laisser passer aux oubliettes? Pas question: ils ont implanté leurs plus grandes idées dans BK et BT pour que l'on se pose des questions et que l'on prenne du plaisir à y trouver des réponses. Encore aujourd'hui, pratiquement rien n'a été élucider. Alors cessez les conneries du genre "je connais tout demandez moi" sans apporter de preuves qui, de tout façon, ne verront pas le jour.

rapha97bess
rapha97bess
Niveau 6
16 août 2010 à 23:43:03

Voila j'ai BK et BT j'ai terminer BK a 100 poussant et ilme menque 3 ou 4 pièce dans BT . Pour tout c secret et tout on ne sais qui croire moi j'attend d'avoir une vrai vidéo qui montre ces niveaux secret ces bonus etc .
En attendant je crois qui n'y a que 90 pièce , 8 monde , 900 note de musique etc

crazygamer3
crazygamer3
Niveau 1
09 janvier 2011 à 23:46:38

pour tout ceux qui cherchaient a quoi servait le stop'n'swop j'ai trouvé la réponse que vous cherchiez.

Et bien premièrement il faut avoir bk et bt sur xbox live arcade.quand vous avez tout les oeufs, vous les apportez a vovo et vous allez éclore les oeufs un par un. ca débloque des images de joueur, des thèmes, et dautres choses par rapport au jeu. vous pouvez meme voir la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=M64aXfe5D88&feature=related

rapha97bess
rapha97bess
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:23:41

oui tu a surment raison mais j'ai trouver ça : http://www.youtube.com/wam/watch?v=wrjQ_yLT1-U&NR=1

rapha97bess
rapha97bess
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:22:33

finalement tout bien réfléchie en regarde bien la vidéo on voit qu'elle est fosse et que c un montage le stop'n'swop peut donc
etre fait que sur Xbox et nn sur N64

ddharmonix
ddharmonix
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:32:35

BB-Hérisson a raison en tout point.

Rapha, la vidéo est très sûrement un fake. Ça se saurait depuis le temps...

Par contre la vidéo de crazygamer est vraie ;

Quoi qu'il en soit, Rare ne va pas s'arrêter là et va semer des indices dans les prochains banjo, c'est pratiquement certain ^^

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:58:39

Quels prochains Banjo????

wacman12
wacman12
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:02:49

qu'est se qui se passe apres avoir fini le casse-tête bonus

davidtoa2
davidtoa2
Niveau 7
22 février 2012 à 05:41:47

dsl si je up sur ce topic mais j'ai une question pour vous comme je suis fan de banjo-kazooie j'ai terminer les 3 jeux mais depuis la sortie de banjo-kazooie nut and bolt

attention spoil:
a la fin du jeux grunty dit que c'est un mauvais érreur de mettre dans le log elle dit après que grunty va crée un jeu pour elle rie

alor j'entend depuis 4ans et aucun nouvelle pour le vrai troisème opus :question:
Rareware a laisser tomber banjo??? je veux savoir svp :pleure:

nissaslj
nissaslj
Niveau 1
12 mars 2012 à 21:18:12

Bonjour, en fait je n'arrive pas à trouver l'entrée des plaines écrasées dans le monde Terrydactyland !
Quelqu'un peut-il me venir en aide s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance, au revoir à tous .

apre
apre
Niveau 9
08 mai 2012 à 08:49:05

Les gars je sais pas si vous êtes au courant, le stop n swop sur la N64, devait s'utiliser sur les 2 jeux BK et BT.

La N64 avait la capacité de garder dans sa RAM le jeu qui était en cours, pendant 10 secondes.

Si on retire la cartouche de BK et qu'on met celle de BT, cela activait le stop n swop (d'où le nom...)

Bref, je me rappelle sur le web, avoir vu une image de Banjo Kazooie avec bottles en diable :hap:

Renseignez vous, désormais toutes les réponses sont sur le web.

pasmetal
pasmetal
Niveau 2
29 juin 2012 à 00:19:22

dans le pic fournaise il y a un casse tête derrière un mur de glace je sais pas par ou passer pour aller le chercher il est juste au dessus du téléporteur

pasmetal
pasmetal
Niveau 2
29 juin 2012 à 17:20:01

laisser faire j'ai trouvé le chemin

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
12 novembre 2016 à 02:36:06

Amusant ce sujet :)!
Voir un gamin de 12 ans tenter de faire l'interressant en racontant n'importe quoi, et s'enfoncer messages apres messages, (le coup de l'appareil photo prete a la mamie est quand meme mythique comme excuse,lol) , alors que n'importe qui de cense peut comprendre apres avoir lu 2-3 de ses messages qu'il affabule totalement. Et meme pour ceux qui avaient des doutes, une simple recherche sur le net permet de verifier preuve a l'appui que son cas relevait simplement de la mythomanie.
Mais vraiment marrant quand meme de voir a quel point il a essaye de s'accrocher pour garde la face, en creant de faux comptes, en cherchant désespérément de nouvelles excuses, quand des interlocuteurs démontraient par A+B sans aucune equivoque possible l'absurdite de ses propos.
franchement un des cas les plus pathétique de ce genre que j'ia pu lire sur un forum , mais c'est en ca que c'en etait presque amusant. Ou triste et ridicule, c'est selon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 07:26:24

Ce topic est une pépite :content:

En vrai il y a quand même pas mal de secret révélé.