CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé la réponse à tous les secret

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
03 avril 2007 à 03:52:54

S_B_L est un enculé de sale menteur qui mérite la mort.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 avril 2007 à 10:48:35

Ahhhh, voilà une réponse bien claire et lucide que j´attendais. :-)

DoberFire
DoberFire
Niveau 1
07 avril 2007 à 22:02:26

Salut je suis dans temple Mayahem te je n´arrive pas à prendre le morceau de casse-tête près du serpent qui dort. Je monte sur le côté droit en haut complètement et le serpent ne se réveille pas mais dès que j´avance un peu il avale le morceau de casse-tête. Pouvez-vous m´aider SVP?

Mike327682
Mike327682
Niveau 4
08 avril 2007 à 06:26:23

Il faut que tu avances au ralenti et que tu pousses le joystik environ à 25%. C´est en avançant lentement que tu vas y arriver.

Sinon, la clé de glace ne sert à rien. C´est un item bonus tout simplement.

atendou
atendou
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:54:51

je vien d´avoir le jeu et je ne sais pas comment ont les prend pour les ramener à la poule
quece qu´il faut faire? :svp:

atendou
atendou
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:57:39

LES OEUFS

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:52:30

t´a pas besoin de les prendres.....ça le fait automatiquement!
et ensuite lorsque tu va devant la poule banjo les sors tout seul!

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
02 mai 2007 à 01:52:52

Je trouve que S_B_L a debarqué completement de la plaque... c´est meme pas vrai tout ce qu´il essai de vous faire croire... sale menteur :banzai: :mort: :diable:

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:39:31

Vous vous fatiguer pour rien en disant toutes ces choses sur moi, des fois je me demande pk je vient répondre alors que vous n´avez toujours rien compris certain croit la plus grande rumeur mais si ils se mettait un peu plus dans les probabilités et l´informatique et qu´ils s´avancait niveau BAC en maths sciences ou autre au lieu de pendre le jeu comme un simple moyen de distraction que l´on peut terminer à 100 %, ils ne me critiquerais pas et auraient eu des doutes sur tout le monde, meme moi j´ai des doutes sur ce jeu qui a plus de secret que l´on ne se l´imagine, il faut se mettre a la place des créateurs, tout se joue sur certaines choses mais il faut avant tout etre très bon en certaines matières, et faire des recherche, si certain dises qu´ils me plaint ben je les plaint encore plus voir meme dire que ce sont des idiots, vous pouvez dire la meme chose en yota de fois plus je m´en fous, mais réfléchissez plus car sérieux ce forum va couler si vous ne faites plus marcher vos neurones, maintenant je vous laisse avec vos doutes, vos réalités et vos conneries et je reviendrait quand quelqu´un d´inteligent sera venu poster un message assez bien pour etre lu et surtout ca se verra dans son message ce qu´il est mais ce n´est qu´un reflet il faudra que vous réfléchisssiez plus si vous voulez savoir ce que vous etes chacun de vous.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:55:54

En même temps S_B_L, on ne demande qu´a te croire du moment que tu nous montre des PREUVES ! (photos par exemple). Et comme tu as dit que tu avais trouvé ces secrets, vas-y, montre les nous.

mmmaaarrriiiooo
mmmaaarrriiiooo
Niveau 6
08 mai 2007 à 23:08:16

moi sa fait 2 semaine que je joue et sa fait 1 semaine et 6 jours que je cherche le méga glowbo help help comme dirait les jinjo on la déjà trouver mais sa setais ya 2 an ( avec ma soeur) alors on sait plus ou il est plz help help! :svp:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:20:34

Ben déja faut que tu trouves la clé de glace qui se trouve dans le village Jinjo. Quand tu entres dans le village va a droite et monte sur les rochers enfin tu verras par toi-même c´est facile. Il faut aussi que tu saches la technique "Talon Torpille". Ensuite, va dans la caverne cascade du niveau de la mine et explose le rocher dans l´eau avec Kazooie. Tu vas te retrouver aux Pics Fournaise et tu verras le coffre qui contient le méga-glowbo.

stick75
stick75
Niveau 1
16 mai 2007 à 16:01:29

Salut voilà j´ai récemment racheté Banjo-tooie. Je l´ai presque fini mais là, j´ai un trop gros problème. Je suis au quizz, j´ai battu les deux soeurs de gruntylda mais mtn, quoi que je fasse, je perd. Je suis le seul candidat (d´après les soluces que j´ai feuilleté, grunty elle même devrait participer) et quelque soit le score que je fasse (je suis déjà aller jusqu´à 28) je perd. Donc si quelqu´un sait ce qu´il faut que je fasse... Ce serait gentil de m´aider, merci. ^^

MrBlidi
MrBlidi
Niveau 2
09 juillet 2007 à 15:36:53

salut, moi j´aimerai savoir comment on fait pour libérer la taupe qui est emprisonnée dans la clairière, y´a des symboles devant (etoile, lune, soleil) merci d´avance

fishlt
fishlt
Niveau 1
09 juillet 2007 à 16:29:02

réponse a mrblidi
près de cette taupe il y a un personnage de pierre avce lequel seul un rocaillou peut discuter ( transformation de banjo en rocaillou par la magicienne ). Lorsque ton rocaillou parlera avec ce personnage il lui donnera l´ordre selon lequel il faut que tu marches sur les dalles pour ouvrir la porte. Pour avoir une pièce de puzzle, il faudra que tu connaisse la technique perceuse bill ! Voila tout !

19874
19874
Niveau 1
29 juillet 2007 à 23:36:05

salut!!! si ta les réponse a tout tu va surment pouvoir maider je veux savoir ou est la pancarte pour le code des dinosaure dans terrydactiland cest le code pour ouvrire la grille avec une pieces de puzzle

_jojo94_
_jojo94_
Niveau 1
14 août 2007 à 11:37:24

Mike la clé de glace sert à quelquechose

Vert260
Vert260
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:45:21

TAGUEULE SBL DE MERDE ne l´écouter pas c´est un boulet qui ment! la clé de glace de bt sert a choper le méga glowbo dans la mine pour transformer kazooie en dragon dans la pinède voila!

azura4486
azura4486
Niveau 1
04 octobre 2007 à 21:24:59

bon c´est surement une question con

mais j´arrive industry grunty et je sais qu´on peut rentrer dans l´usine par la gare, mais je trouve pas la gare !!

aidez moi :)

autre question sinon , il est ou le mega globow dans les mines?

Sam_5_1
Sam_5_1
Niveau 4
11 octobre 2007 à 22:48:29

alors tu vas dans un autre niveau et tu prends le train en destination de industrie grunty ,d´apres mes souvenirs. si vous avez des questions n hesitez pas!!!!