Vous vous fatiguer pour rien en disant toutes ces choses sur moi, des fois je me demande pk je vient répondre alors que vous n´avez toujours rien compris certain croit la plus grande rumeur mais si ils se mettait un peu plus dans les probabilités et l´informatique et qu´ils s´avancait niveau BAC en maths sciences ou autre au lieu de pendre le jeu comme un simple moyen de distraction que l´on peut terminer à 100 %, ils ne me critiquerais pas et auraient eu des doutes sur tout le monde, meme moi j´ai des doutes sur ce jeu qui a plus de secret que l´on ne se l´imagine, il faut se mettre a la place des créateurs, tout se joue sur certaines choses mais il faut avant tout etre très bon en certaines matières, et faire des recherche, si certain dises qu´ils me plaint ben je les plaint encore plus voir meme dire que ce sont des idiots, vous pouvez dire la meme chose en yota de fois plus je m´en fous, mais réfléchissez plus car sérieux ce forum va couler si vous ne faites plus marcher vos neurones, maintenant je vous laisse avec vos doutes, vos réalités et vos conneries et je reviendrait quand quelqu´un d´inteligent sera venu poster un message assez bien pour etre lu et surtout ca se verra dans son message ce qu´il est mais ce n´est qu´un reflet il faudra que vous réfléchisssiez plus si vous voulez savoir ce que vous etes chacun de vous.