Tu sais, tu aurais été plus convainquant en utilisant ta logique et postant les screens dès le début.
Comme par hasard, tu as prêté la caméra à ta mamie le moment où on te demandais tes screens. Si je n´aurais rien répondu, le topic aurait sombré (à moins que quelqu´un te redemande tes screens) et je crois que c´était ça tes intentions car il n´y a AUCUN monde béta.
Bottle´s Revenge : On ne peut l´avoir que par un code gameshark et un activateur, je l´ai dit plusieurs fois bon sang! J´ai même donné le code, je crois que c´était assez convainquant, mais on crois aussi que Bottle´s Revenge est le prix du Stop´n´Swop, mais ce n´est qu´une théorie.
Tous les endroits ont été trouvé, il y a eu un code pour qu´on puisse s´y téléporté, y´a même un code pour se téléporté à des cinématiques et on ne voit aucune cinématique sur l´ouverture d´un monde béta.
Si ils existent, pourquoi est-ce qu´on en a jamais vu/entendu parlé? Parce que toi t´es un pro hacker je paris? Parce que toi tu as réponses à tout?
Banjo-Kazooie, comme Banjo-Tooie, ont déjà été étudié, vidé de toute donnée de fond en comble et on n´a vu aucune traces, à preuve du contraire, de trois mondes Béta.
Il n´y a que quelques traces sur les mondes béta (comme le texte "Pièce secrète ridicule, Silo 8,Silo 9, quand on utilise le tunel dans le village Jinjo) mais aucun monde en tant que tel.
Comment on aurait pu rater ces trois mondes en 10 ans?
Maintenant, sois tu trouves le moyen de nous prouver que tu as raison, soit tu arrête de nous raconter des conneries et que tu avoues, c´est ton choix, car ton truc sur comment débloquer Bottle´s Revenge est pire que la rumeur sur le donjon de la mort de Ocarina of Time.