CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé la réponse à tous les secret

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
18 août 2006 à 10:05:36

Je sais que c faut pour spookie connection mais c faut les script n´ont pas été effacé si tu savait ils ont été effacé apres la sortie du jeu et il y a quand meme des traces de ces scripts et en plus je te signale que si tu es intelligent tu saurait qu´il est possible de restituer des scripts par rapport à d´enciennes traces et aussi que bottles ´s revenge peut simplement être débloquer car les codes envoyé par le gameshark peuvent être remplacés par des action dans le jeu.

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
18 août 2006 à 21:39:53

des screennnsss:!!!!! plzzzz

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
21 août 2006 à 10:31:16

Ok je vais héberger des images pour que vous voyez.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
23 août 2006 à 18:31:34

Olah, deux jours, tu les hosts vite tes screens :).

Tu sais, moi, je m´y connais rien, mais j´préfère faire confiance au site qui a découvert Bottle´s Revange et le reste qu´à croire un gamin qui dit que les mondes béta du jeu sont accessible en faisant une manip dans le jeu ce qui est complètement débile.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
23 août 2006 à 18:41:25

Tu sais, si ce que tu dis est vrai, pourquoi est-ce qu´on en a jamais entendu parlé ailleurs et pourquoi c´est si long mettre des screens?

Je crois avoir été assez convainquant dans mes posts en disant que tu avais tord,car moi, en voyant ta manip "regarder bottle 5 minute", je trouve ça trop farfelu pour y croire.

Libre aux autres membres du forum à te croire ou non, mais si tu n´as rien d´autre à faire que de nous raconter des niaiseries...Alors libre à toi de le faire. Moi je m´en mêle pu.

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
23 août 2006 à 20:32:17

Ok je vois que tu croit ce qui a le plus de preuves d´être vrai et je comprends t´as question sur les screens mais je les postes dans pas longtemps c pacque mon appareil numérique on l´a prêté à ma mamie qui est en vacance et elle va nous le rendre quand on ira la voir et en attendant il ne me reste plus que mon appareil photo argentiue alors je fais avec j´attends qu´on développe les photos et je les scannes et voila c pour ca que ca prends du temps.

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
23 août 2006 à 20:33:18

Eu oh faites excuse j´ai oublié une lettre c appareil ^photo argentique

yedo
yedo
Niveau 10
24 août 2006 à 00:04:16

Ne t´embêtes pas on sait que ton scanner va tomber en panne et puis que ta mamie comme par hasard elle va paumer ton appareil... Ha ben zut alors, c´est balot...

Déjà que tu n´étais pas convaincant si en plus tu te mets à te contredire (au sujet de la spookie connection, une fois c´est vrai une fois c´est faux) alors là c´est la débandade...

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 14:44:18

j´ai le souvenir d´avoir déja vu bottle en diable mé je cest plus comman et il n´y avait pas du tout bottle revenge :non: juste bottle en diable

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
24 août 2006 à 18:12:14

Au quizz de la tour tragédie et sinon yedo arrete de dire des conneries tu vois pacque pourtant c la vérité attant un peu et tu verra et quand je dis attend un peu ca ne sera pas "jamais" comme ce que tu vas répondre.

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 21:05:56

non pas au quizz

mé devant un maison bleu ou bottle etai mort mé il parlait pas du tout de bouteille revenche

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 21:20:34

cAtLiAd a bottle en diable je lé vu par la web cam si vous croyez pas demandez lui

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
24 août 2006 à 21:48:43

Tu sais, tu aurais été plus convainquant en utilisant ta logique et postant les screens dès le début.

Comme par hasard, tu as prêté la caméra à ta mamie le moment où on te demandais tes screens. Si je n´aurais rien répondu, le topic aurait sombré (à moins que quelqu´un te redemande tes screens) et je crois que c´était ça tes intentions car il n´y a AUCUN monde béta.

Bottle´s Revenge : On ne peut l´avoir que par un code gameshark et un activateur, je l´ai dit plusieurs fois bon sang! J´ai même donné le code, je crois que c´était assez convainquant, mais on crois aussi que Bottle´s Revenge est le prix du Stop´n´Swop, mais ce n´est qu´une théorie.

Tous les endroits ont été trouvé, il y a eu un code pour qu´on puisse s´y téléporté, y´a même un code pour se téléporté à des cinématiques et on ne voit aucune cinématique sur l´ouverture d´un monde béta.

Si ils existent, pourquoi est-ce qu´on en a jamais vu/entendu parlé? Parce que toi t´es un pro hacker je paris? Parce que toi tu as réponses à tout?

Banjo-Kazooie, comme Banjo-Tooie, ont déjà été étudié, vidé de toute donnée de fond en comble et on n´a vu aucune traces, à preuve du contraire, de trois mondes Béta.

Il n´y a que quelques traces sur les mondes béta (comme le texte "Pièce secrète ridicule, Silo 8,Silo 9, quand on utilise le tunel dans le village Jinjo) mais aucun monde en tant que tel.

Comment on aurait pu rater ces trois mondes en 10 ans?

Maintenant, sois tu trouves le moyen de nous prouver que tu as raison, soit tu arrête de nous raconter des conneries et que tu avoues, c´est ton choix, car ton truc sur comment débloquer Bottle´s Revenge est pire que la rumeur sur le donjon de la mort de Ocarina of Time.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
24 août 2006 à 21:54:10

Tu vas me faire acroire qu´à douze ans tu as réussi à résoudre tout les mystères que les grands hackers plus vieux que toi n´ont pas trouvé en 10 ans...Tu me fais plus que rire :

"le jeu en ayant toutes les pièces (100) et tous les pages de cheato sans avoir battu grunty et sans avoir réanimé bottles et regardez son corps pendant 5 minutes et voila il vous parle et se transforme.Ok"

Ridicule, je l´ai déjà dit mais voyons, t´es le premier à raconter ça, tu reproches à Yoda de dire des conneries alors que t´es le premier à n´en dire...

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
24 août 2006 à 21:58:36

Je vais en profiter pour te reciter un passage que tu as sans doute oublié :

"Svp répondez ca devrait etre interressant pourtant .Vous pouvez me posez des questions sur tous les plus grands mystères des 2 jeux (B-K et B-T)
même ceux non résolu car g la réponse c grâce a une manoeuvre que je vais vous expliquer mais d´abord répondez moi svp."

Ce message date du 19 juin 2006, on est maintenant le 24 Août et tu n´as pas encore donné cette manoeuvre à ce que je sache, tu avais plus hâte qu´on te félicite ou qu´on te pose une question et que nous réponde avec une supposé "réponse".

De plus, ton premier post n´a aucun sens! C´est dans le jeu lui-même qu´il faut chercher, dans les codes et numéros et tout...

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 21:58:41

pour une foit que ya du monde sur se forum c bien sa va le faire revivre un peu

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 21:59:59

eu pas catliad dark555

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
24 août 2006 à 22:00:38

Je pourrais te citer un forum anglais qui vit plainement encore aujourd´hui dédié à résoudre les mystères de Banjo-Kazooie et Tooie. C´est d´ailleurs ce forum qui a découvert Bottle en Diable et d´autres babioles.

Mais bon, on semble m´ignorer chaque fois que j´en parle...

vert256
vert256
Niveau 9
24 août 2006 à 22:04:36

si c celui de rarewitch project je le veux pas

j_f_008
j_f_008
Niveau 4
25 août 2006 à 18:47:59

J´ai essayé le truc de "Évil Bottles" ( sans code ) et sa a marcher parfaitement...

Merci S_B_L ...

Mais je crois pas trop les histoire de monde bêta pi tout sa... sa doit faire 6ans que je jou a se jeux pi j´ai vue jamais quelque chose de meme...

Sauve le monde de plateforme bizard et de couleur bizard... Celui-la je l´ai déja vue.. c´est seulement le mode de construiction de mouvement pour ce jeux...

En tk ma allé esseiller de prendre des screen tento...