CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé la réponse à tous les secret

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
01 août 2006 à 14:06:38

ok pas de pb ;)

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
01 août 2006 à 16:53:46

S_B_L n´arrête pas de vous mentir depuis le début.

Les oeufs serrent à voir des mouvements point final et d´autres babioles comme Jinjo en multiplayer. La clef vous permet d´Avoir un mega glowbo qui va transformer Kazooie en Draogon.

Le reste, y´a pas de secret, "Spooky Connection" n´est qu´un trucage et montage, je le sais car je suis inscrit au site qui l´a fait.

Y´a pas de monde Béta, il vous raconte n´importe quoi, si y´en aurait un, les hackers l´auraient trouvé il y a longtemps.

Bottle Revenge? À débloquer? Complètement idiot ce truc, avoir fini le jeu à 100%, le regarder cinq minutes...N´importe quoi, les plus grands Hackers/Fans du jeu pensent que c´est une récompense du SnS mais il n´est pas débloquable autrement qu´avec un code gameshark.

S_B_L : Arrête de raconter n´importe quoi, tu ne peux pas avoir tout débloqué, fais pas de faux espoirs.

Aux autres, si vous voulez des réponses, y´a un gros forum (avec un topic de 256 pages sur le SnS) où vous pourrez poser vos questions, mais il est en anglais :

forums.rarewitchproject.com

Sur ce, passez une bonne journée.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
01 août 2006 à 17:01:16

Le seule monde Beta qui existe est la salle test, avec des pentes et des cases multicolores, ça s´arrête là.

Pour aller à l´île blubber, faut se téléporter à la cinématique et on va pouvoir bouger, mais avec un code gameshark.

Fungus Forest n´existe pas, on pense qu´il a été changé pour Fungi Forest dans DK64.

Mt Fire Eyes n´existe plus.

Ça s´arrête là, faut pas raconter n´importe quoi, rahlala...

vert256
vert256
Niveau 9
01 août 2006 à 18:53:04

mr fire eyes c ki

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
01 août 2006 à 19:13:55

C´est un monde qui a été enlevé de B-K, on pense maintenant que c´est le monde dans B-T où y´a un côté de glace et l´autre de feu.

vert256
vert256
Niveau 9
03 août 2006 à 18:37:22

ah le truc de dream pi le collisé cest l´antre du géant lol et black eyes le geant lol

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
05 août 2006 à 15:11:56

la dessus je vais essayer si c´estr vrai ce qu´il disent le monde hungus ofrest exite bien alors :ppppppp
http://forums.rarewitchproject.com/showthread.php?t=3921

S_B_L
S_B_L
Niveau 6
07 août 2006 à 11:51:31

C toi qui raconte que des conneries Blafards61 je te signale qu´ils y a des mondes en version bêta que l´on ne peut localiser qu´en faisant des études sur les scripts du jeu sinon pour la spookie connection je sais qu´elle existe pas mais le reste c vrai car ça dépend de ta version et du tipe de texture à filière utilisé dans le monde "test" comme vous dites sinon pourquoi l´appelerais t´on le monde "test" mais bon taka me dire ton adresse msn et je t´expliquerait et je t´enverais des photo :ok: va hi donne la .

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
07 août 2006 à 19:21:45

Ah?
Je raconte n´importe quoi?

Va t´expliquer auprès des hackers de Banjo-Kazooie et Tooie, ils ont trouvé tous les secrets jusqu´à maintenant, de Bottle´s Revenge au monde test.

Le monde test permet de tester les capacités de Kazooie, rien de plus, c´est IceGod du forum rarewitchproject qui l´a trouvé.

Oui, il existe des mondes Béta, mais ils ne sont plus dans le jeu, sinon on aurait des photos depuis longtemps. Ils ont été effacé :

Fungus Forest est devenu Fungi Forest de Donkey Kong.

Mt Fire Eyes est devenu Halfire Peaks de Banjo-Tooie

Hammerhead Beach est devenu Tresor Trove Cove

Spooky Connexion n´est qu´un montage, un trucage, je te l´ai dit, je le sais car je suis inscrit au forum du type qui l´a fait, c´est-à-dire rarewitchproject.com

Contrairement à toi, je raconte pas d´idioties. Bottle´s Revenge n´est pas déblocable via le jeu, il faut un Gameshark bon sang!

«C toi qui raconte que des conneries Blafards61 je te signale qu´ils y a des mondes en version bêta que l´on ne peut localiser qu´en faisant des études sur les scripts»

Mort de rire, c´est la meilleur, les scripts?
Mon oeil oui, ils ne sont plus dans le jeu, sinon si tu as vu ces mondes, pourquoi n´as-tu pas posté de screen? Tu veux attirer l´attention c´est ça? Les Hackers ont étudié de A à Z le jeu et ils n´ont rien trouvé d´autre que la salle de test avec les pentes. C´est encore Icegod qui a trouvé Bottle´s Revenge et il n´est pas déblocable via le jeu.

Merci de penser avant de poster. J´donne pas non plus mon MSN à n´importe qui, surtout pas à des membres qui veulent attirer l´attention, comme toi.

Là je te vois dire «C toi qui attire l´attention», contrairement à toi, je dis des vérités, pas des mensonges.

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
07 août 2006 à 19:24:49

Ooh, tu veux mon MSN pour les photos?

Oh, ça change tout. Non sérieusement, utilises imaheshack.us pour mettre tes photos en ligne, j´me ferai pas avoir par toi, ça c´est sûr. Ton but c´est d´avoir le MSN des gens?

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
07 août 2006 à 19:36:30

MOI je veux les photos :ppppppp mais je te vois jamais sur msn :´(

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
07 août 2006 à 19:38:12

ET au faite ce qu´il racontent sur mon lien est juste ou pas !! !???

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
07 août 2006 à 20:19:03

Tout ce qu´il t´a raconté est faux.

Il n´y a pas 3 monde déblocable.
Pour accédé à Blubbler´s Island, il faut un code gameshark qui nous téléporte à la cinématique de fin (Où Tooty, Banjo, Bottle et Mumbo sont à la plage).

En fait, la vidéo que t´as vu, les hackers ont tout simplement déplacé le personnage de blubber qui pleure sur l´île à la fin. Voilà tout :).

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
07 août 2006 à 21:21:31

ok mais sur le lien ?

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
07 août 2006 à 21:28:30

Quel lien?

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
07 août 2006 à 21:35:56

Oooh le lien de la vidéo où il va au plafond et qu´il est téléporté dans la salle test?

Un montage sûrment, la vidéo existe mais j´ai beau voler là-haut, il n´y a rien.

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
08 août 2006 à 10:55:22

nn celui la
http://forums.rarewitchpr[...]owthread.php?t=3921

crazykiller90
crazykiller90
Niveau 7
08 août 2006 à 10:55:56

oops clui la
http://forums.rarewitchproject.com/showthread.php?t=3921

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
08 août 2006 à 17:15:48

Si tu vas voir le topic épinglé de cette section, il s´agissait d´un Poisson d´Avril, il n´y a pas de méthode puisqu´au départ, on était supposé transférer nos donnés de B-K à B-T mais cela a été annulé puisque la N64DD (qui gardait pendant 10 secondes la mémoire du dernier jeu utilisé) n´est pas sortie ailleurs qu´au Japon.

yoshiseb
yoshiseb
Niveau 10
09 août 2006 à 15:03:22

pk les code dactuse ne marche pa ?