Ah?
Je raconte n´importe quoi?
Va t´expliquer auprès des hackers de Banjo-Kazooie et Tooie, ils ont trouvé tous les secrets jusqu´à maintenant, de Bottle´s Revenge au monde test.
Le monde test permet de tester les capacités de Kazooie, rien de plus, c´est IceGod du forum rarewitchproject qui l´a trouvé.
Oui, il existe des mondes Béta, mais ils ne sont plus dans le jeu, sinon on aurait des photos depuis longtemps. Ils ont été effacé :
Fungus Forest est devenu Fungi Forest de Donkey Kong.
Mt Fire Eyes est devenu Halfire Peaks de Banjo-Tooie
Hammerhead Beach est devenu Tresor Trove Cove
Spooky Connexion n´est qu´un montage, un trucage, je te l´ai dit, je le sais car je suis inscrit au forum du type qui l´a fait, c´est-à-dire rarewitchproject.com
Contrairement à toi, je raconte pas d´idioties. Bottle´s Revenge n´est pas déblocable via le jeu, il faut un Gameshark bon sang!
«C toi qui raconte que des conneries Blafards61 je te signale qu´ils y a des mondes en version bêta que l´on ne peut localiser qu´en faisant des études sur les scripts»
Mort de rire, c´est la meilleur, les scripts?
Mon oeil oui, ils ne sont plus dans le jeu, sinon si tu as vu ces mondes, pourquoi n´as-tu pas posté de screen? Tu veux attirer l´attention c´est ça? Les Hackers ont étudié de A à Z le jeu et ils n´ont rien trouvé d´autre que la salle de test avec les pentes. C´est encore Icegod qui a trouvé Bottle´s Revenge et il n´est pas déblocable via le jeu.
Merci de penser avant de poster. J´donne pas non plus mon MSN à n´importe qui, surtout pas à des membres qui veulent attirer l´attention, comme toi.
Là je te vois dire «C toi qui attire l´attention», contrairement à toi, je dis des vérités, pas des mensonges.