CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repère des chasseurs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:54:14

Qui a réussi à se prendre un backflip ? Je veux le nom ! :3

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 01:03:15

OMG, t'es passé Rang G en 24h Senes ?

Chaud, va falloir me booster demain du coup :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
12 avril 2013 à 04:08:31

Ouais, dam ghis et narong m'ont aidé. :noel: J'ai même un perso avec qui j'en suis au ceadeus au village et hr3. :noel:
Déchu :d) C'est moi. Mais faut me comprendre, j'arrive vraiment pas à prendre en main la nouvelle manette. Autant au hammer ça passe niquel, mais à la lance et aux ds... Faut que je retrouve l'ancienne.
Le brachy est excellent.

Senes Senes
MP
Niveau 12
12 avril 2013 à 04:25:15

Mon post paraît un peu sec, flemme de mettre des smileys je poste depuis mon tel. Mettez des " :noel: " un peu partout comme j'ai l'habitude de le faire. :noel:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 04:28:19

C'est vrai qu'il est moins sec en imaginent quelques :noel: par si par là. :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 10:04:18
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:47:51

Vu la maniabilité oui je peux te comprendre :3.

Senes Senes
MP
Niveau 12
13 avril 2013 à 15:18:15

Comme tu dis, dommage. :(
Ça y'est je m'habitue à la manette sinon, j'commence à reprendre du niveau. :noel:
Dites quand vous jouez on jouera ensemble !

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:07:57

Finalement, tu as remarqué des problèmes d'input lag ?

Senes Senes
MP
Niveau 12
18 avril 2013 à 18:08:49

Nope, rien du tout. Soit je m'y suis habitué en très peu de temps et inconsciemment, soit il n'y en a pas, soit j'suis tombé sur une bonne version du jeu. :noel:

Bon maintenant que j'commence à reprendre du poil de la bête, serait p'tetre temps de commencer les vidéos. :noel:

Devil-Luffy Devil-Luffy
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:28:48

Ouais ça ferait plaisir de revoir quelques vidéos :noel:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:47:22

Demande à dam de te filer son Dazzle :hap:

Ce soir, je vais me co vers 21h30 : j'pourrai filmer des trucs, bien que je ne sois que HR6 :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
24 mai 2013 à 13:04:47

Yoo !
Chaud, y'en a qui sont dans mon cas ? J'kiff le sélénite, j'peux passer des journées à le farm sans qu'il m'ennuie. :doute:
Ca me faisait ça avec le jump teo aussi. :(
Et, j'suis le seul qui n'apprécie pas de jouer avec des artilleurs/archers ? Le monstre passe son temps à traverser la map en courant, s'chiant. :(

Oui, j'm'ennuie. :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:34:10

Je suis sur 3DS donc pour les archers je peux rien dire :noel:

Le sélénite je ne l'ai pas encore affronté mais oui j'avais aussi des monstres que j'aimais farmer dans les opus précédents.

Boatameuh Boatameuh
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 16:46:28

en même temps un narga qui fufu ça vend du rêve :3

Senes Senes
MP
Niveau 12
27 mai 2013 à 19:14:18

C'est surtout que tu dois faire eva sur eva pendant tout le fight, ce qui rend ça kiffant.
Sinon, vous aussi vous le ressentez le " Thrill " ? (y'a que nomade qui saura d'oú ça vient :noel: ) Vous savez, cette sensation jouissive qu'on ressent quand on joue BIEN ? Quand on réussit eva sur eva, qu'on tape exactement là où on veut, en bref, qu'on a la totale maîtrise de ce qu'on est en train de faire ?
Sans cette sensation j'aurais lâché MH depuis longtemps.
Mais ça n'arrive pas tout l'temps, j'peux même y jouer 3 jours sans que je l'aie, mais quand elle arrive... :bave: Surtout avec une musique épique à côté :omg:
Par contre je pense que ça c'est un truc que seuls ceux qui ont vraiment torché le jeu ressentent. :noel: J'me rappelle que j'ai commencé à le ressentir vers 1000h sur le unite.

Bref alors, vous le ressentez vous aussi ? :noel: Perso c'est quand je le ressens que je joue le mieux.

Senes Senes
MP
Niveau 12
27 mai 2013 à 19:21:24

Et puis on se sent tellement bon quand ça arrive, c'est un truc de malade. On s'aime. :noel:

TeteBoure TeteBoure
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:44:30

Oui moi ça m'arrive tout le temps. :) A part quand je joue. :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:54:26

Mhhh, je vois très bien de quelle sensation tu parles, mais je la ressens plus de cette façon depuis un bon moment. Enfin je pense que je me suis beaucoup habitué à elle, parce que j'ai travaillé à la ressentir en permanence, si bien qu'aujourd'hui elle a plus une valeur de normalité et d'ordinaire qu'autre chose. Quand j'ai le contrôle total et que tout marche, je ressens finalement rien de particulier, mais à la moindre erreur ça me fait un truc très très désagréable.

Ressentir un truc fort dans le positif sur MH ça m'arrive plus dans des situations normales, c'est uniquement via le sentiment d'accomplissement quand je réussis une run que j'ai travaillée que pendant quelques minutes je ressens une forme d'allégresse.

Alors la sensation dont tu parles soit je la ressent, et ça me fait plus rien parce que je baigne trop dedans, soit je la ressens plus vraiment. En tout cas je vois bien de quoi tu parles, ça me rend nostalgique de l'époque de mes débuts sur frontier, quand je progressais vraiment et que c'était monstrueusement agréable quand ça passait. Je me souviens quand j'ai commencé à gérer le dora HC, c'est fou niveau sensation. J'ai probablement perdu un certain enchantement vis à vis de ça, c'est vrai qu'aujourd'hui, soit je gère le monstre très vite et totalement et je suis content, satisfait, mais avec une impression très ordinaire et pas de sensation particulièrement forte dans l'agréable, soit je rame et c'est juste hyper désagréable.

Quand je constate ça je me demande pourquoi je joue encore à mh, parce que c'est vrai que j'ai plus vraiment de plaisir à proprement parler. Je pense que principalement c'est que je me sens attaché, enchaîné à MH, j'ai la profonde sensation de pas pouvoir m'en détacher, parce que ça fait vraiment partie de moi aujourd'hui xD. Souvent je joue MH, parce que faut bien que j'y joue, tout comme faut que je me lève le matin quoi...

Après niveau sensation en jeu, sans ressentir d'allégresse, à faire des monstres intéressants avec un contrôle total sur la quête, ça me donne juste une satisfaction, comparable à de l'agréable quand même je pense. C'est normal, mais ça me plaît quoi...

J'aime bien aussi quand ya un nouveau monstre, la découverte est un sentiment plaisant, et comprendre le monstre, établir ma réaction, sans copier un autre joueur, ça me plaît pas mal.

Pour terminer comme je le disais, cette sensation de profond soulagement, quand j'ai le coeur qui bat vite et que le monstre meurt enfin, et que je sais que je tiens une putain de run.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:01:47

J'ai la même chose que toi Senes, cet adrénaline qui monte et qui te fais jouir quand tu te rends compte que t'es vraiment en train de bien jouer :bave:

Sur Frontier c'est le bonheur total pour ça, surtout sur des monstres comme la Rathian hashu ou le dora hashu (le gros oiseau avec de très longues griffes). T'as des évasions de malade et quand tu vois que t'enchaînes les éva correctes avec une bonne réaction offensive c'est juste génial.
Après ce qui est bien avec fronfron, c'est que t'as constamment ce genre de sensation car les monstres te foutent une pression énorme sans arrêt.

Sur 3U je joue pas très bien donc j'ai pas trop eu cette sensation dessus malheureusement, après quand t'as joué à Frontier c'est comme revenir à une cigarette normale après avoir fumé des trucs beaucoup plus puissants pendant longtemps. T'as plus les mêmes effets :noel: (je ne dis pas ça en connaissance de cause mais je suppose que c'est à peu près la même chose :o)) )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment