CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repère des chasseurs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 12
26 mars 2013 à 20:32:18

Wah j'viens de me souvenir de cette quête. oO
Tain le gars il joue 100% agressif à poil, chaud.

LolikWorms LolikWorms
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:54:48

Bonjour,je suis un petit nouveau dans l'univers de Monster Hunter,je suis rang 3 et je joue au Bouclier + épée.Y aurait-il une bonne arme ou des bonnes techniques avec ? On m'a parlé que pour des boss,on peut utiliser des éléments qui sont leurs faiblesse (ex : Qurupeco = Glace = plus de dégâts),mais comment je peux faire ?

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:22:37

Senes
Posté le 26 mars 2013 à 11:21:44
Et j'veux un équipier avec qui jouer comme ça d'ici plusieurs mois

T'inquiète j'arrive :noel:

LolikWorms en jouant SnS (sachant que c'est une arme qui fait peu de degats en RAW, tu dois impérativement jouer élément ou statut) C'est pourquoi si tu veux être utile, pour faire mal, tu dois savoir quelle est la faiblesse élémentaire de chaque mobs (wikia est ton ami) et viser ces jambes afin de le faire tomber.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:45:58

Dechuoubeni :d) La frontière c'est tes reflexes.

Plus tu joues, plus t'améliores ton esquive, jusque la normal.

Arrive à un moment où tu ne reflechis plus vraiment à ce que tu fais. J'pense qu'on a tous eu cet état.

Genre on tape, pis on va passer en dessous d'un coup de queue, et on continue tranquillement. On n'a pas eu a pensé "oula, faut que j'fasse attention à son coup de queue et que je sois prêt à appuyer sur la roulade"

En gros, quadn t'as confiance en tes reflexes, tu peux te permettre de prendre plus de risque et d'être offensif, parce que tu sais que même si le mob va faire une attaque surprise, tu vas l'esquiver (surtout si t'as une lance :o)) )

Si tu reflechis trop, si t'es toujours en train de te dire "faut que j'sois au taquet pour cette attaque" "faut que j'fasse attention à si il fait ça" t'es tellement concentré sur ça qu'au final, t'hésites trop. (Et en plus, tu vas prendre le coup :noel: )

C'est ce que j'dis à mes poulets sur MHFU. Penser tue :o)) Faut jouer sur le reflexe, et le reflexe s'obtient en jouant agressivement. Tu vas te faire retourner beaucoup de fois, sauf que quand ça va devenir un automatisme, ben tu seras ok :o))

Apres, ca s'applique ptete pas pour Frontier. J'ai vu des monstres, bon, c'est la fête à la saucisse quoi :o)) mais j'pense que sur les MH de salon, ça se gere.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:54:11

Ca justement tu peux pas te le permettre sur frontier, pas forcément pour le reflexe (à part exception de reflexe impossible), mais pour être bien placé au départ, quand avoir une réaction évasive ne suffit pas.

Ceci dit tu touches un point sensible et vrai. Par exemple le teo suprême de frontier, pour peu que tu sois capable d'evader la charge normale au reflexe quand t'es à 1m en face de sa tête, ça te permet beaucoup plus de risque. Mais avoir ce reflexe de façon fiable.... personne ne l'a dans la communauté actuelle xD.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 mars 2013 à 23:58:04

C'est sur, mais y'a tellement un monde entre Frontier et les autres :o))

J'pense quand meme que pour MH3U, le reflexe paie encore bien :oui: Couplé a evasion+2, et y'a vraiment moyen de pouvoir enchainer sans quasi non stop.

Le tout c'est d'avoir l'arme pour :/ lance/gunlance/dual/sns entre autre. Des trucs qui enchainent bien quoi :o))

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:06:47

Sur gen 3 ya vraiment des abus de placement qui t'enlèvent tout danger xD.

http://www.youtube.com/watch?v=kI4zk8G_oSM

J'aime beaucoup prendre le duo jinou de koimizu comme exemple.
Déjà le temps sans adré est complètement. Ensuite il a pas évasion, et il se sert de l'eva que 2-3 fois dans la quête sur des attaques où il a pas besoin du talent pour passer, tellement il abuse d'abus de placement pour ne jamais être en danger. Il couple ça à une attitude offensive parfaite et en face ça tient pas du tout.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 mars 2013 à 00:21:08

Dommage qu'il prenne un coup :o)) Mais bon, là c'est clairement de l'expérience. Limite il sait au pixel prêt jusqu'où il est safe :o))

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:23:32
Senes Senes
MP
Niveau 12
27 mars 2013 à 03:08:04

Ekud :d) Quand t'en es encore à utiliser tes réflexes sur un MH console, c'est que tu l'as pas assez rodé. =p
Ça serait d'ailleurs une des rares choses que j'pourrais reprocher à MH, tu finis toujours pas ne plus être surpris. Du coup, quand tu te fais toucher c'est parce que tu t'es mal placé, ou parce que t'as eu un mauvais timing, mais pas parce que "le monstre t'a eu".
Mais bon, faut pas oublier que c'est pas du pvp MH, et c'est déjà très bien qu'il nous faille y passer plusieurs milliers d'heures pour que nous passions le stade de la surprise.
C'est là qu'on voit à quel point le Frontier a l'air si complet, ils sont allés jusqu'à rendre le jeu impredictible, ou ils sont sur la bonne voie pour le faire.

Senes Senes
MP
Niveau 12
27 mars 2013 à 03:10:47

Sinon c'est bien, y'a des motivés on va s'amuser. :noel:

Senes Senes
MP
Niveau 12
27 mars 2013 à 03:15:26

Tu finis toujours par*
Je dis " des milliers d'heures " parce que, une fois que tu connais les monstres par coeur, faut aussi que tu prennes en compte le mode online. Le fait que tu te retrouves dans la trajectoire d'un monstre qui ne te visait pas peu aussi te faire utiliser tes réflexes, mais même ça au bout d'un moment tu t'y attends à chaque fois. :(

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:28:17

Je viens de me mettre à la Gunlance et j'ai remarqué que l talent bombardier influe sur les munitions mais ça augmente de beaucoup ? Ils sont calculé comment les dégâts des munition ? c'est la puissance brute de l'arme ?

Pareil pour le feu wyvern c'est calculer comment ses dégâts vu que ça a l'air de taper énormément ? :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 mars 2013 à 10:46:15

Senes :d) pour toi, j'vais plutôt dire "automatisme" plutôt que reflexe. Mais ma pensée reste la même :o)) Tu ne penses pas à ce que tu vas faire, ça va se faire tout seul.

Btw, ma spécialité ça a toujours été le travail d'équipe, donc donner des conseils pour améliorer un speedrun, c'est pas mon domaine :o))

Seaps Seaps
MP
Niveau 5
27 mars 2013 à 19:49:16

J'aimerais bien un petit tuto sur l'arc

Senes Senes
MP
Niveau 12
27 mars 2013 à 20:39:14

PasDeChichi :d) J'peux pas te répondre, va me falloir un moment pour me refamiliariser avec tout ça. ^^
Ekud :d) J'vois !
Seaps :d) Demande à xyd. :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:46:30

95% des coups que je prends en multi => Surprise parce que le monstre me visait pas et que je joue trop en solo pour être habitué à ça. Mon genoux dans le bureau à cause du tressaillement que ça me fait à chaque fois --'.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:49:30

Senes => Oh non non non frontier est tout aussi "compréhensible" que les autres mh, c'est pas du tout imprédictible. C'est juste que la complexité donne une putain d'exigeance de qualité réactionnelle, et t'as beaucoup plus de chose à prendre en compte, anticiper pour pas te faire laminer la gueule en 20 secondes. Si c'est ça que tu voulais dire, j'ai rien dit :3.

DDP

Senes Senes
MP
Niveau 12
28 mars 2013 à 18:17:57

Ah j'avais pas vu tout ça. Bah c'que j'voulais dire, c'est qu'ils vont bien finir par rendre certains monstres impossibles (sauf avec de la chance) à perfect s'ils continuent sur cette lancée, non ?

Dechuoubeni Voir le profil de Dechuoubeni
Posté le 28 mars 2013 à 17:45:17 Avertir un administrateur
http://www.nicovideo.jp/watch/sm20460758

Putain Chiei a clear le teo :rire: , sa quête est splendide à cet enfoiros.

Chaud l'enfoiré, garder autant de précision et de bon timing sur un monstre qui met autant la pression pendant 20minutes. :noel: Mais il avait quoi ce téo, c'est celui du nouveau patch ?

T'as des chaines de bons joueurs d'mh3G sur nicovideo ? J'ai cherché quelques vidéos mais j'ai rien trouvé de transcendant. :(

Senes Senes
MP
Niveau 12
28 mars 2013 à 20:22:50

OMG !
Ils ont mis le skin amiral de one piece pour l'armure pirate, omg. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=TAejktB4BiM

6min40 regarde les bras qui flottent en arrière. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment