CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repère des chasseurs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Okami-Shiranui Okami-Shiranui
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:01:59

Je vois je vois, mais faut que je trouve comment désactiver la trad' auto parce que ça rend vraiment bizarre :noel:

En tout cas, j'ai encore beaucoup a apprendre :bave:

Cheaps[JV] Cheaps[JV]
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 18:50:25

Est-il possible d'avoir un petit tuto sur la lance ? (Complet si possible) Car cette arme commence à m’intéresser . Merci :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:40:42

http://www.nicovideo.jp/watch/sm20543670

Bon j'ai attaqué mes recherches de temps, j'ai réussi à me satisfaire sur le paria assez vite. Le besoin de chance commence à être énorme pour descendre plus bas, déjà avec 14:47 je mets 110s dans la gueule du précédent top 1, j'ai pas à me plaindre xD. Je vais doucement essayer de prendre les records un par un. Le premier m'a pris 5 essais à être récupéré, si ça pouvait continuer ce serait cool :hap: .

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:45:19

Tiens je me demandais, avec la Gunlance, comment ça se passe au niveau de la répartition des dégâts avec le Feu de Wyverne ? Si on touche qu'une partie du corps, admettons les ailes, ou l'ensemble, est-ce que ça change les dégâts, concrètement, est-ce que toutes les zones touchées se ramassent le même taux ?

SewAnS SewAnS
MP
Niveau 5
07 avril 2013 à 19:58:32

Je croit bien Lyla que sa affecte " un peu " toutes les parties du monstres en question .

Admettons que ton feu de wyverne face 100 point de degat sur le los , il se prendra 25 point dans la tete , 25 dans les ailes etc .. les dégâts sont reparties sur chaque parties du corps et sont diviser par le nombre de celle ci :)

Sur MHFU sa se passer comme sa maintenant , je j'est pas refait les test sur MH3U vu que les cheats life etc ne sont pas encore sortie pour voir le nombre de degat effectuers sur le mob et c'est differente partie ;)
J'espere t'avoir aider et que j'ai était le plus compréhensible possible :)

Senes Senes
MP
Niveau 12
07 avril 2013 à 19:58:39

Nope, les dégâts ne changent pas. (d'après mes souvenirs :noel: )

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:22:00

Faux (pour unite aussi =/), et presque vrai :3.

-Le feu de wyvern ne touche qu'une partie. Quand une attaque touche plusieurs partie, le niveau de priorité de chaque partie détermine laquelle va être la partie touchée, et c'est valable aussi pour le feu de wyvern. Souvenez vous du Tigrex d'mhfu dont la tête était moins prioritaire que le cou, ce qui avait pour conséquence de créer des neck hit sur les SP un peu imprécis au marteau.

-Les dégats sont séparés en deux parties, une partie dégats fixes, une partie dégats feu. Les dommages totaux dépendent donc de la elmzone de la partie touchée. Le type normal c'est 50/50 la répartition, le type long est plus orienté feu, le type diffusion plus orienté dégats fixes.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:23:12

Désolé pour le ton un peu... direct de l'affirmation, mais je suis absolument certain de ce que j'ai dit xD.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:39:18

Salut, besoin d'une petite précision sur les lanceflingues, j'aime beaucoup cette arme et je le joue très souvent, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose entre parenthèse à côté du nom : (Normale), (Longue) et (Large).

Ca correspond à quoi, j'avais pensé à la déflagration du feu de wyvern mais c'est pour être sûr.

Et aussi, j'ai réussi à choper un talisman +5 artillerie qui me permet, une fois joyauter mon stuff, d'avoir artilleur novice qui augmente la puissance des munitions de la lanceflingue et du feu wyven, ça vaut vraiment le coup ce talent, c'est quoi le pourçentage ?

Air[A Air[A
MP
Niveau 42
10 avril 2013 à 01:34:37

Salut,

J'ai besoin d'un item sur le grand baggi pour craft une arme lagiacrus, mais je possède aucune mission online ou offline qui me permette d'aller l'affronter? C'est une quête 4*? :(

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 06:14:15

Petit point technique perso: les CHS (nom donné par quelques camarades hunters et moi)

1)C'est quoi?

Une CHS (pour Come and Hit me Stance) est une animation du monstre pendant laquelle il ne fout globalement rien pendant plusieurs secondes (le Grand Jaggi qui pousse un rugissement la tête en bas comme une provoc par exemple, le Brachydios qui se lèche les poings ou qui les cogne ensemble). Ces animations ne servent à rien d'autre qu'à taper gratuitement.

2)Comment les exploiter?

Le mieux est de repérer quand est-ce qu'un monstre fait une CHS. En effet, si ces mouvements semblent totalement random, il n'en est rien sur certains monstres dont certaines attaques déclencheront d'office une CHS. Prenons le Barrioth des Sables. Après avoir fait son attaque de saut dans la tornade, il fait tout de suite une CHS, profitez-en! Le Zinogre, après une attaque de saut écrasant sur le dos ou de double charge sautée fait une CHS. Etc, etc... Apprenez à repérer quand le monstre que vous affrontez fait une CHS et vous saurez quand placer un combo de fouguelame avec votre LS ou une décharge élémentale avec votre morpho ^^
En état épuisé, un monstre possède d'ailleurs une deuxième CHS qui indique son épuisement, y'a plus qu'à taper. Dépendant du monstre, on peut aussi considérer un passage en mode rage sans cri comme une CHS. Et si il y a un cri mais que vous avez Protège-tympan, restez prudent (le Rathalos a la fâcheuse tendance à combo rugissement puis tir de recul donc évitez la tête).

Je pense vous l'aurez compris, une CHS, c'est génial, ça permet de bourriner et vous pouvez même savoir quand parfois alors usez en et abusez en! Bonne chasse!

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 06:17:36

Normale, longue, large, ça correspond au type de munitions de la lanceflingue. Jouant à la LS et la SnS, j'aurai du mal à te faire le détail, demande aux autres XD
Pour le Grand Baggi, il y a de fortes chances en effet que ce soit rang 4 (pas ma 3DS sous la main pour approuver mais presque sûr ^^)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 08:13:35

PasdeChichi j'en ai parlé juste au dessus.

Au delà de ce qu'a dit Masuku, sans parler d'immobilité ni de connaissance des attaques probables à venir, connaitre et exploiter à fond tous les script d'animation c'est vraiment crucial.

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
10 avril 2013 à 10:32:14

Bonjour à vous hunters.

J'ai une question somme toute simple : connaissez vous un site qui recense les differents objets du jeu et leur emplacement, et cela en francais si possible ? J'essaye d'aider un ami qui débute et il recherche des cartes ou bien un site qui pourrait l'aider (mais l'anglais et lui ... bref ils ne font pas de bons amis)

merci de vos réponses futures et bonne chasse à vous

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:37:27

Donc le mieux en général c'est mieux de prendre une gunlance catégorie "diffu" vu que c'est plus orienté dégàts fixe.

Et catégorie "long" quand on combat un monstre faible au feu.

Puis catégorie normal ça change pas grand chose si ?

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:40:58

Ca change les dégâts des munitions tout ça.

Le type Normal est le plus efficace pour décharger tout d'un coup (tir après le slam).

Le type Long a les meilleurs dégâts de Feu de Wyvern.

Le Type Large/Diffusion a les tirs chargés les plus forts.

(Prenez-le avec des pincettes, je répète ce que j'ai lu. Mais ce devrait être ça.)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:03:19

J'avais lu ça aussi mais c'était en anglais, j'étais pas sûr, mais ça doit être ça :)

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:16:52

Je confirmerai ce soir, mais tu parlais du Talent Artilleur tout à l'heure. En plus d'augmenter les dégâts des explosions, il devrait réduire le cooldown du Feu de Wyvern.

'fin... c'est encore ce que j'ai lu.
(Je l'ai activé hier, je regarderai bientôt si ça réduit effectivement le temps de rechargement du FW.)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:12:02

Le temps de recharge du Feu Wyvern c'est 110 secondes il me semble.

Senes Senes
MP
Niveau 12
12 avril 2013 à 00:39:39

Le rang G c'est hard. :noel: On vient de faire la Ian rose G, une tuerie le truc. Un coup de queue c'est une mega potion, un backflip c'est le OS. :noel:
Bon certes j'porte encore l'armure barioth du village, mais quand même ! Ça fait plaisir. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment