CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 231»
Page suivanteFin
XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:48:30

C'est un jeu sur PC :bave:
Sinon je jou a SD Gundam Sangokuden et Mobile Suit Gundam 00 sur DS :-p en plus des DW Gundam sur PS3

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:49:58

Moi je joue only à Next Plus en ce moment, j'aime bien les tacticals mais sur gundam j'ai quand même une mega préférence pour les jeux d'actions ça colle mieux à l'univers

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:52:06

oui c'est sur XD les tactique j'aime pas non plus ^^

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:52:59

Par contre faut reconnaitre que les animations sur SD Gundam G Genration World sont super bien faites

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:54:45

Je l'ai pas :snif2:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:55:27

Moi non plus, mais je traine souvent sur youtube alors voila :) Puis bon, un tactical en japonais faut s'accrocher

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:56:23

:rire: grave. J'aimerai bien le tater ce petit SD sur WII, il a l'air super! :bave:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:57:38

Il est sur PSP aussi le G Generation World, je suis plutot console portable que salon moi, si je peux éviter le jeu sur salon je le fais généralement :o)) Enfin peut-être qu'un jour on aura le droit à en avoir un en France, mais on peut encore attendre

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:59:04

J'ai plus de PSP donc....elle est zonée ou pas?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:00:26

La PSP n'est pas zoné, pour les jeux du moins, la PS3 non plus. Par contre la WII elle l'est, faut la pucer ou utiliser un CD spécial pour lire les jeux japs je crois

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:03:26

Oui je suis au courant pour la PS3 et la WII^^

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:04:32

La PSP aussi maintenant alors :) Encore heureux d'ailleurs. Enfin le plus chiant pour l'import des jeux c'est que depuis un moment play asia refuse d'exporter des produits Sony de l'archipel

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:11:21

Ah bon ils commencent à refuser Play Asia ?
C'est énervant les consoles zonées.. Pis ça sert à rien quoi :(

Dans les Gundams plus récents il y a des sortes de "dictatures" aussi comme dans Seed / Seed Destiny par exemple. Ce qui est bien en plus, c'est que l'auteur veut nous montrer que ce n'est pas forcément "le" dictateur qui est le méchant de l'histoire. On le voit bien avec l'évolution de ZAFT et de la Fédération quand l'anime passe de Seed à Seed Destiny (Azrael.. :-(( )

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:17:48

Bah j'ai lu que PLay asia refusait depuis un moment (donc ils ont déjà commencé :o)) ) d'exporter des jeux Sony ou autre, parce que Sony leurs a fait un procès un truc du genre.

Sinon j'aime bien Azrael moi, avec les 3 pilotes des Forbidden, Raider Calamity :bave:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:21:17

Je sais qu'ils n'envoient plus les consoles japonaises à l'étranger mais pour les jeux je ne savais pas, ça doit dépendre des consoles sûrement ^^

Le personnage est bien, sa personnalité, design, charisme, excellent en tout point ! C'est d'ailleurs pour ça que je peux pas le voir, il fait tellement "réel" que ça te donne envie de prendre un Gundam et de l'écraser :bave:
Je pense qu'avec un tel personnage, l'auteur de la série voulait nous montrer les dangers du racisme :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:23:31

Possible oui, ca se fait souvent des films ou séries avec ce genre d'idée à faire passer, enfin moi je pensais plus à un rejet général de quelque chose de différent plus qu'à du vrai racisme. MAis l'idée dans le fond reste la même, haïr est supporter ce qui n'est pas comme nous :o))

C'est con qu'Azrael on le foit que trop tard, sa psychologie evolue super vite, alors qu'ils auraient pu prendre le temps, surtout que le nom Blue Cosmos est évoqué très tot dans la série

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:29:35

Tu verras quand tu regarderas Gundam 00, la série 00 apporte une vision assez contemporaine de la guerre. C'est plutôt bien le fait d'avoir des messages dans chaque film, série, anime.. c'est toujours plus ou moins voyant mais parfois c'est limite de la philosophie (comme Xenogears sur PS1 :bave: :bave: )

Oui c'est bien dommage, c'est pour ça que beaucoup de fans préfèrent l'UC en général. Dans l'UC tu as tellement de séries que tu as le temps de voir évoluer les personnages, c'est vraiment intéressant. Dans les séries hors UC ils essaient de faire la même chose, c'est réussi plus ou moins selon les séries mais avec 50 ou 100 épisodes, c'est sûr que c'est pas aisé :-(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:31:45

Oui j'avais lu que 00 s'approche pas mal de la réalité dans son scénario, c'est ce qui m'a donné envie de regarder d'ailleurs (quand j'aurais le courage aussi, je me souviens encore de mes soirées il y a pas longtemps de 13 episodes de Seed dans la nuit, vive les yeux de zombies :noel: )

Rah l'UC :fou: Là par contre je suis que je l'aurais jamais le courage de regarder ces series :-(

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:37:22

Si seulement les journées duraient 50H hein.. :noel:
Ca prend tellement de temps les animes, notamment si tu suis plusieurs animes en même temps :fou:

A la limite tu peux toujours lire les mangas, c'est plus rapide ;)
Les deux grosses séries importantes de l'UC, c'est Gundam et ensuite Zeta Gundam. ZZ c'est pas très utile de la regarder, Victory a pas l'air trop utile non plus. Ensuite c'est que des OAV de 5 - 6 épisodes ou des films, donc ça va plus vite :)
Pour résumé, Gundam + Zeta Gundam + Char's Counterattack, ça englobe assez bien l'UC !

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 19:38:59

Ca fait 100 episodes + un film donc, avec la reprises des cours ça arrange pas mes affaires.
Ca fait depuis tout à l'heure que je regarde des vidéos de gundam Memories.. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment