CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 231»
Page suivanteFin
[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:04:44

Ghibli c'est un grand studio japonais qui fait des films d'animation particuliers comme Le voyage de Chihiro, Porco Rosso, Le château ambulant ou un nom du genre, Le tombeau des lucioles, Princesse Mononoke, etc...

Tu les vois très très vite dans Destiny, pas besoin de voir beaucoup d'épisodes :noel:

C'est une sorte de DBZ robot ouais, pour que le Gundam donne des coups, le pilote doit donner le même coup xD
Il y avait une série avec un robot comme ça il y a une vingtaine d'année, Daimos si je me souviens bien :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:07:44

Connais pas (niveau manga j'en ai pas vu des centaines x)),
Mais en tout ca ça change des gundam traditionnel :o))

T'es vachement calé en "japanimation" :noel:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:12:34

C'est rare, y en a beaucoup qui connaissent ne serait-ce que le nom de certains de leurs films ^^
En revanche ça veut pas forcément dire que tout le monde aime, c'est des univers très spéciaux et le design est spécial, tout comme Turn A :o))

Malheureusement je suis très loin de m'y connaître beaucoup en japanim !
En dehors de quelques séries de mechas + Gundam et 3 - 4 shonen comme Bleach, Naruto ou Fairy Tail, je connais presque rien x)
J'ai même pas vu la série Evangelion ou encore Akira, pour les fans de japanim c'est inadmissible :mort:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:14:13

Ouais enfin en attendant t'es d'un niveau bien au dessus du miens dans ce domaine xD

Sinon Evangelion pas vu non plus, akira connait même pas :hap: Bleach j'ai du voir 3 saisons, Naruto j'ai arrêté les scans c'est devenu nawak :( Fairy Tail j'en ai lu un ou deux en manga papier :(

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:22:35

C'est possible xD
En tout cas quand j'étais à la fac, je faisais petit joueur à côté des mecs qui avaient plus de 600 mangas différents chez eux :ouch2:

Je peux pas trop te renseigner pour Akira, je connais pas non plus à part la jaquette :rire:
Pourtant comme j'ai fait un master de japonais, je suis censé connaître les grands animes japonais qui ont marqué l'histoire de l'animation, on avait des cours de cinéma en plus.. :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:24:03

Bah après on s'intéresse bien à ce qu'on veut s'intéresser, tout les animes japonnais doivent pas être super non plus^^

Je comprend comment tu fais pour regarde des animes en vo maintenant :hap:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:32:57

Oui y en a pour tous les goûts :)
Les histoires d'amour version anime, ça t'attire pas trop par exemple!

Je confirme, le fait d'avoir fait japonais à la fac ça aide pas mal pour comprendre x)
Mais même avec 6 ans de japonais derrière moi, certains dialogues peuvent rester complexes suivant le type de l'anime (mecha / biotechnologie / science fiction..)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:35:15

Je me doute, quand je pense que sur Unicorn je vais devoir me taper les sous titre et rater la moitié de l'action :-(
(je commence à plus trop savoir quoi raconte pour poser des pavés comme tout à l'heure :o)) )

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:37:15

raconter*

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:47:25

On a déjà tellement parlé sur le topic :fou:

Dans les grands moments d'action, les personnages ne parlent pas trop alors tu devrais t'en sortir :-)))

Je viens de débloquer le mode mission dans Memories ! Et le garage accessoirement :o))

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:48:16

Je savais pas qu'on pouvais customiser les ms dans Memories, le mode missions c'est les missions des moments cultes des series non ? Comme Le Zero Custom VS Altron Custom :bave:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:01:09

Le mode mission c'est missions qui n'ont pas de rapport avec la série, du moins c'est ce qu'ils disent donc je pense que c'est vrai :(
Pour les moments cultes, c'est le mode situation qui est disponible avec 00, Unicorn et Destiny (pour 00 c'est pas basé sur l'anime mais sur un manga de 00 qui se situe après l'anime)

Tu dois les customiser les MS, sinon tu meurs trop vite x)
Tu as les HP, ATK, DEF, SPD, la jauge de SP, les combos et les quick attack à acheter :)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:03:56

Ah ok, je pensaais à des missions animes parce que t'as des missions hors 00, Destiny ou Unicorn qui ont un rapport avec l'anime, comme celle d'Endless Waltz avec le Zero Custom et l'Altron Custom :(

Sinon ça a l'air pas mal développé tout compte fait, même si niveau action/combat y'a pas mieux que les gundam VS :noel: Il y pratiquement toutes les attaques des ms la dedans et des combos supers

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:08:21

Il y en a peut-être quelques unes, je sais pas encore :(

C'est sûr que dans Memories, tu as pas 36000 combos :noel:
Enfin ça dépend des MS, certains en ont plus que d'autres. C'est du racisme de MS m'sieur ! :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:09:53

Bah un MS full arme à feu vas pas avoir deux cent combos après x) Mais dans Next plus j'ai vraiment été surpris par la qualité des ms, leurs caractéristiques, attaques, etc. Le jeue st beaucoup plus axé action/combat entre Ms en faible nombre que Memories, Memories des fois tu peux fusiller pleins de petits ms à la suite, c'est plus un action qu'un combat 3D comme NExt plus.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:10:27

Aller je vais jouer à Next plus tient, tout en regardant Pirates des Caraibes et en restant ici :hap:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:20:39

J'ai vu ça sur youtube ^^
C'est proche de certaines missions d'ACE sur ce point là. C'est l'opposé des DW quoi :o))

Je fais pareil sauf que je joue à Memories :noel:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:21:42

Chacun son gundam o/ :p)

DW c'est sur que c'est très bourrins et peu technique, mais on s'éclate pas mal quand même, même si la lassitude s'installe, en stoppant un peu avec un autre jeu on revient facilement dessus après^^

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:31:40

En hard c'est déjà un peu plus technique, il faut bien prendre les bonnes bases et mettre les bons skills au pilote / MS avant de partir en mission sinon.. :peur:
Mais faire le gros bourrin de temps à autre, ça fait pas mal :oui:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:32:37

Bof, je joue en hard tout le temps et j'ai jamais vraiment réfléchis, je prend toute les bases avant d'aller au QG enemis et voila :o)) Juste avec les pilotes d'élites ennemis je fonce pas trop trop mais sinon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment