CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 231»
Page suivanteFin
[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:16:32

Quand tu le vois en plus dans l'anime, c'est encore mieux !
A côté de ça, Amuro l'autre personnage mythique de la série, j'accroche pas tellement.. :(

Char et Noa, il n'y a que ça de vrai :o))

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:19:37

Connais pas Noa :o)) Ce qui fait que je voulais voir Char's Counterattack c'était les ms, le Nu gundam et le Sazabi sont superbes et originaux je trouve :bave:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:32:49

C'est un capitaine de vaisseau Noa :)

Ils sont biens :oui:
Dommage qu'on ne les voit pas tellement dans le film :/

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:37:59

Ah, moi qui voulais regarder que pour ça ne connaissant rien à l'UC :noel

Enfin, j'ai gundam 00 qui patiente sur mon PC aussi :(

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:47:41

Tu les vois quand même, mais le film est surtout axé sur l'histoire plus que sur les combats :o))

Avec 50 épisodes, tu en as pour un petit moment !
Du coup tu as vu le film de 00 sans avoir vu les épisodes ? :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:52:40

J'ai jamais dis que j'avais vu le film de 00 :o)) Je l'ai même pas encore téléchargé. Je connais juste le ms de Setsuna dans le film et ses différentes caractéristiques, le temps que j'ai pu passé sur Gundam France à lire les bio des méchas x)

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 21:58:13

Ah d'accord :o))
Comme tu avais parlé de son MS, je pensais que tu l'avais vu xD

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:01:36

A force jouer à next plus; j'aime bien savoir avec quoi je joue on va dire :p)

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:18:16

C'est pas faux :)
Mais ça te dérange pas de ne pas savoir ou de ne pas bien connaitre le caractère du personnage avec qui tu joues aussi ? :-)))

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:20:16

:rire2: Sympa le dialogue ^^

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:21:00

Bah si le perso m'intéresse je lis aussi, je suis un grand maitre de l'auto spoiler :hap:

Mais la plupart du temps non, je surkiff l'Unicorn et pourtant je sais rien de Banahager (je crois :noel: )

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:23:10

Viens parler avec nous ! :o))
Plus on est de fous, plus on est ri ! (en même temps à 2 ou 3.. quel forum vivant :hap: )

J'imagine bien les spoilers que tu dois te taper parfois, c'est dommage. Banahager t'en apprends pas beaucoup plus dans les OAV, du moins pour l'instant (et j'ai pas lu le roman de Gundam Unicorn donc.. :noel: )

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:25:35

Je me suis spoilé une bonne partie de Seed avant de regarder :hap: Ca m'a absolument pas empêcher de surkiffer tout le long, je suis pas le genre à perdre tout plaisir parce que je sais des trucs à l'avance, quand tu le vois enfin dans la série ça surprend toujours^^

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:27:52

Aaaah c'est bête ça, surtout Seed !
Même si tu peux toujours être surpris, ça doit pas tout à fait faire le même effet :-(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:30:03

Je te garantis que j'ai frissoné un bon nombre de fois :hap:

Genre quand Kira arrive pour sauver l'Archangel la première fois avec le Freedom, 4min de frisson non stop avec la musique Meteor :bave:
Oui je frissonne en regardant gundam et alors :hap:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:38:37

Pareil, j'avais même les larmes aux yeux et dans certains passages je pleurais carrément :noel:
Nicole, Toll (je sais pas comment ça s'écrit), l'épopée de l'oiseau mécanique, Kira qui revient pour sauver l'Archangel et qui a changé son comportement, Cagalli qui apprend la vérité, Lacus qui monte pour la 1er fois dans son vaisseau, la confrontation des deux capitaines de vaisseau à la fin..

Ou alors les frissons que me procuraient Domon dans G Gundam avec son attaque de ouf :bave:
"Ore no kono te ga makka ni moeru ! Shouri wo tsukame to ! Todoroki sakebu ! Baaaaaaaaaaaakunetsu ! Goddoooooo Fingaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hiiiiiiiiito Endoooo !"
Je suis fan :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:40:35

J'ai jamais vraiment pleurer devant un anime ou film moi, mais j'avoue déjà avoir eu les larmes qui étaient prêtent à sortir, faut dire que les émotions sont tellement bien retranscrites la dedans^^

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:45:48

Comme tu le dis les sentiments sont bien retranscrits, avec les musiques en fond qui appuient bien en plus :coeur:
Le fait que je ne les regarde pas avec des sous-titres renforcent aussi l'immersion je pense :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:49:08

Je comprend pas encore le japonais moi, mais je regarde souvent en vostfr ou meme en fr, quoiqu'en dise le peuple, j'adore les voix fr dans pas mal de gundam, même si les puristes jap ou alors les suiveurs vont dire "olol c'nul en fr"

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:55:10

Honnêtement je me souviens vraiment pas des voix fr dans Wing, ça remonte à trop loin xD
Les autres Gundams je les ai vus en japonais seulement, je savais même pas qu'ils avaient été doublés en fr :(

La seule chose que je sais, c'est que parmi les animes c'est souvent un massacre les doublages, j'ai pu entendre du Bleach, Naruto, One Piece en français à la TV et c'est pas très joli à entendre :malade:
Les voix françaises ne correspondent pas du tout aux voix japonaises, en plus on dirait qu'ils prennent le même doubleur pour tous les personnages d'une même série..
Ou mieux, le doubleur change à chaque épisode comme dans Saint Seiya :noel: (bon ça date un peu mais quel professionnalisme :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment