CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Le BlaBla : hangar des Gundams**

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 231»
Page suivanteFin
[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:46:34

Héhé c'est bien les funnels :)
Avec la qualité des OAV, ça rend cette attaque irrésistible :bave:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:47:59

Owii :bave: Avec le Strike Freedom, ou Nu Gundam par exemple, je me sers surtout des funnels comme attaque de diversion dans Next plus, enfin faut dire qu'ils ont pas beaucoup de funnels, et avec la rapidité du jeu ça s'esquive bien (encore heureux sinon ça rendrait le truc cheat :noel: ) mais les funnels du Kshatriya eux sont vraiment fait pour attaquer dans ce jeu, ils sont bien trop rapide et nombreux :noel:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:53:45

Avec ses 4 "ailes", le Kshatriya en a beaucoup :o))
Dire qu'ils contrôlent ça avec le cerveau, c'est impressionnant :( Surtout vu la vitesse !

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:54:33

La magie des newtypes, enfin le controle par la pensée je trouve que ça leurs donne une occasion de pas expliquer comme ça se pilote, sur le S Freedom ou le Providence j'aimerais bien savoir comment ils font :noel:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:05:16

Je suis sur SD Gundam Online, a+ :-p

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:05:44

Bon jeu à toi Berserker :p)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:08:42

Mon dieu combo de ouf sur Next plus avec le 00Raiser :bave:
J'ai disparu sous les coups d'Impsule (avec la faculté du 00Raiser en trans-am) et hop réapparu juste derrière pour l'enchainer avec un "Omnislash" made in 00raiser :cool: Voila je suis content, c'est là 2ieme fois que j'arrive à faire disparaitre le 00raiser en petite particule verte :noel:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:09:55

Bon jeu à toi ;)

Je pense que pour les autres Gundams c'est pareil, c'est juste que comme les Coordinators = Newtype ils ont pas besoin d'expliquer, enfin je crois que c'est ça ^^

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:11:16

Mouais, pourtant dans Seed, un type précise bien à le Creuzet c'est que super hard à piloter les funnels (enfin il fait une insinuation en parlant de ça) donc j'ai un doute sur le controle de la pensée, puis les coordinateurs c'est surtout des supers humains, je pense pas qu'ils puissent lire dans l'esprit des gens et tout, enfin, c'est ma pensée personnelle après :o))

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:15:24

Ils ne lisent pas dans les pensées, mais ils arrivent pas à ressentir les autres Newtypes. Tu le vois dans Seed il me semble, souvent il y a comme un éclair qui apparaît devant la tête du personnage et le personnage dit qu'il ressent la présence de quelqu'un de particulier :)
C'est exactement comme Amuro, Char.. ^^

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:16:46

Ouais enfin les newtypes de ce que j'ai pu voir dans Unicorn et lire un peu ils lsient brièvement mais vraiment dans les pensées eux :noel:
Sinon entre sentir un autre coordinator et piloter pleins de petits appareils par l'esprit il y a quand même de la marge :(

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:48:31

Bizarre je me souviens pas que dans Unicorn certains personnages lisent les pensées :(
J'ai regardé sur quelques sites japonais, certains disent que les Dragoons du Strike sont contrôlés par des impulsions cérébrales mais la majorité disent que c'est un système d'auto lock. D'un coup Kira baisse dans mon estime si c'est un simple auto lock :-(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:49:45

Kira est déjà assez balaise comme, ça, laissons lui l'auto lock :noel:

Et pourtant quand il voit dans l'esprit de Marida, pour savoir que c'est un clone et qu'elle a vécu une enfance difficile, et aussi avec le père de famille quand il le tue, il entend sa pensée comme quoi il veut que son fils garde la famille

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:58:49

C'est vrai, pour un étudiant il se débrouille pas trop mal :fou:

Aaah, c'est parce que les Newtypes peuvent "communiquer" par la pensée (en fait c'est plutôt une sorte de 6eme sens) 'Fin, ça reste limité quand même mais c'est possible :)
Mais ils ne peuvent pas lire les pensées des autres personnes, ils ressentent juste les sentiments forts des autres personnes (la mort, la haine, l'amour..)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:59:52

C'est déjà pas mal :noel:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:05:48

A la limite c'est comme une sorte d'empathie :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:08:16

Je vois :(
Ils en font des choses dans Gundam tout ce même, certaines personnes ne voient la dedans que des robots géant alors que c'est tout autre :o))

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:11:12

C'est beaucoup plus que des robots, y en a même qui font des thèses de 1000 pages sur la philosophie de Gundam. Ils ont de quoi écrire avec toutes les séries :o))

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:12:46

Ah carrément, je pensais pas que c'était à ce point :hap:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:27:25

C'est la plus grosse oeuvre jamais créé pour beaucoup de Japonais, très largement au dessus de Star Wars ou du Seigneur des Anneaux.
Là où on a Dark Vador dans Star Wars, on a Charles Aznavour dans Gundam :o))
Pardon, Char Aznable :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment