CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:44:22

Lu la news hier, je me doutais qu'elle serait passée par ici depuis x)

Yay, Full Boost il a pris son temps mais ça va être bien massif comme update. Et puis 2014 c'est cool, ça va me laisser le temps de me remettre bien dans le jeu. Et peut-être même de boucler entièrement ExVS, qui sait.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:33:56

Moi il me manque 2 missions dans le mode trial de ExVS.
Les 2 missions New-type où l'on a 5 Gundam à affronter (dont une avec le seul emblème qui me manque).
Ça et le mode arcade, je dois encore débloquer et finir quelques missions EX.
D’ailleurs quelqu'un sait se qu'il faut faire exactement pour débloquer les missions EX du mode arcade ?

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:03:08

Le boulet mon quatuor c'est:

Crossbone Gundam 'Skull Heart' Full Cloth
God Gundam
Wing Gundam Zero et ....
.... enfin le DX Double X Gundam :honte:

J'ai envie de ce quatuor la dans les deux jeux :bave:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:18:54

"D’ailleurs quelqu'un sait se qu'il faut faire exactement pour débloquer les missions EX du mode arcade ?"

Des gros scores sur les stages précédents des routes reliées de mémoire, me semble que c'est le score cumulé qui débloque les stages EX en avançant. Donc pas de Game Over autorisé. C'est aussi possible de débloquer les stages des routes adjacentes, mais les conditions de score doivent dépendre des routes.

Il m'em manque quelques uns aussi, en même temps j'ai pas non plus fait le mode Arcade avec tout le monde. J'aime bien ce mode, moins le boss de fin.

Et il doit me rester mêmes missions en Trial Mode, les deux où on affronte 5 stars avec un seul MS, une seule vie et pas de skill... Failli réussir plusieurs fois, mais c'est d'autant plus déprimant quand on se fait tuer par le dernier duo, surtout vu le temps que ça prend >_>

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 07:58:39

On bloque sur les même missions NT.
J'ai faillis réussir la première (celle avec l'emblème). Sur la fin je négocier mieux le combat contre le Zeta et ZZ Gundam. Mais l'Unicorn et le V2 me laminé.
Quand à l'autre missions avec 2 puis 3 Gundam est juste impossible...

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:07:46

Enfin full boost annoncé sur ps3 *0* Il nous aura fait attendre :p Je le prendrai dès que possible ^^.

Extrem VS me reste plus qu'a avoir 100 victoire en ligne, faire 2 mission en grade or en arcade et entraîner toutes mes unités au lvl max :p. Mode mission déjà fait toutes les missions en rang S :p.

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 14:38:22

Pour la mission des 5 gundams, perso je m'en suis bien sorti avec le gunner zaku (faut quand même la refaire quelques fois).

Pour débloqué les stages EX en arcade, faut surtout obtenir la pièce d'or, si tu ne l'obtiens pas, pas de stage EX.

Pour la pièce d'or, il faut pas mourrir et de préférence obtenir tous les kills, quand un ennemi est sur le point de mourrir mets le CPU sur le 5ème ordre pour qu'il fasse rien et achève la cible. :-)))

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:45:33

J'ai lu que l'argent suffisait pour l'Arcade.

Sinon ça dépend aussi de quel MS tu utilise le plus, pour pas mal de missions j'ai utiliser le Gouf Custom et la compétence qui réduit le cout de 500. Là pour ces 2 missions NT, ça ne sert à rien...

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:11:55

Le plein d'images sur le blog japonais de Sony :
http://commu.jp.playstation.com/blog/details/20130918_gundam_exfb.html?c=0&t=0&s=0

Bakurakun Bakurakun
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 22:28:58

Vous avez du mal avec ces missions là ? Perso, j'ai fini la mission Vs. Gundam (2) avec le :

- Gundam
- Zeong
- Gelgoog
- Zeta
- Hyaku Shiki
- Messala
- The O
- Full Armor ZZ
- Qubeley
- Zaku III Kai
- Qubeley MkII
- Nu
- Sazabi
- F91
- Berga Giros
- V2
- Gottrlatan
- Gun-EZ
- Master
- God
- Wing Zero (EW)
- Heavyarms Kai (EW)
- Deathscythe Hell (EW)
- Tallgeese III
- DX
- Virsago Chest Break
- Turn A
- Turn X
- Gold Sumo
- Freedom
- Strike
- Forbidden
- Providence
- LaGOWE
- Strike Freedom
- Infnite Justice
- Destiny
- Gunner Zaku Warrior
- Exia
- Dynames
- Susanoo
- 00
- Cherudim
- Arios
- Arche
- 00 Qan[T]
- Raphael
- Unicorn
- Delta Plus
- Kshatriya
- Sinanju
- Alex
- Zaku II Kai
- GP01Fb
- GP02A
- GP03
- Zudah
- Blue Destiny
- Crossbone X-1 Kai
- Crossbone X-2 Kai
- Crossbone X-1 Full Cloth
- Xi
- Hi-Nu
- Astray Red Frame
- Astray Blue Frame Second L
- Astray Gold Frame Amatsu

Ça demande beaucoup de patience et de concentration. Mon meilleur score a été fait avec le Zaku II Kai et ses bombes. Il n'y a qu'avec le Dragon, l'Ez8, le Gouf Custom et le Hildolfr que ça me parait infaisable.

Bakurakun Bakurakun
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 22:35:38

J'ai même réussi avec l'Acguy, c'est dire que ce n'est pas aussi insurmontable que ça :p Je confirme qu'il s'agit bien de la mission contre le DX et le God puis contre le Turn A, le Destiny et le 00 Qan[T]. Je vais essayer de prodiguer quelques conseils.
Le mieux, c'est de d'abord s'occuper du DX tout en évitant de rester trop près du God car il fait très mal. En général, vous ne devez avoir perdu aucun ou très peu de vie contre le DX et le God. Quand la vague suivante arrive, occupez vous d'abord du Turn A (idéalement) car ses 3 tirs laser consécutifs font très mal et se rechargent très rapidement. Restez loin de lui (et des 2 autres) pour éviter son Hammer.
Ensuite, vous avez 2 possibilités, selon vos préférences. Soit, vous vous occupez exclusivement du Destiny avant de finir avec le Qan[T] soit vous diminuez le Qan[T] suffisamment pour qu'il passe en Quantum Burst et ainsi devenir quasi complètement inoffensif. A ce moment là, occupez vous tranquillement du Destiny tout en restant attentif aux attaques du Qan[T] (faites gaffe quand une flèche devient rouge).
Avec ça, vous devriez y arriver ;)

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:08:27

Une petite vidéo de full boost sur ps3 au TGS:
http://www.youtube.com/watch?v=5i_wWCt8rXM

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 07:45:34

Nouveau jeu arcade en développement: Mobile Suit Gundam Extreme Vs. Full Boost Special Stage ~Kyokugen Shinka wa Kasoku Suru!!
Vivement sa sortie sur Ps3, en 2016 ou 2017 :rire2:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 11:23:09

Pour le coup, le jeu sera sur PS4 :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:42:31

Pas sur, les jap ne sont pas comme nous à abandonner une console dès qu'une nouvelle sort. Le jeu à des chances de sortir sur Ps3, peut être pas en inédit mais en multi support c'est probable, comme pour DWG 1 et 2 qui sont sortit sur Ps2 en plus de la Ps3 et 360.

Justement un amis vient de faire un article sur les derniers jeux des consoles: http://blogdelvd.blogspot.jp/ . Pour certaines consoles la différence entre le Japon et l'occident est immense.

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 22:37:14

D'après Play-Asia Full Boost sortirai le 30 janvier 2014.

http://www.play-asia.com/paOScore/19-71-bp-15-Mobile+Suit+Gundam+Extreme+VS.+Full+Boost.html

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:57:18

Quelques présentation de perso pour la version Ps3:
http://www.famitsu.com/news/201310/29042242.html

Le retour du Reborn Gundam de Ribons et l'apparition du Cerbera Tetra de Cima (de Gundam 0083).

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:19:17

Le retour de Epyon :cute: J'espère qu'il aura autant de combos que sur GvGN+ :oui:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:37:46

Et moi je ne réussis toujours pas à finir mes 2 missions NT manquantes sur Ex VS, ni à débloquer mes 2 ou 3 stages EX manquant en arcade...

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 00:33:50

Rappel, tu ne dois pas mourrir + tous les kills du stage précédent pour tes stages EX.

Conseil qui vient d'un gars qui a déjà tout fait au point d'avoir l'or dans tous les stages et qui a terminé le mode arcade avec tous les ms(incluant les ms de la 1ère vague de dlc) avant de commencer le mode mission. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment