CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
08 février 2012 à 21:01:17

Pour les unit 1000GP moi c plutot le NT-1 que je bad trop :D
Même si un gundam qui s'appel alex c'est moin imposant que infinity justice, mais bon sa reste un bon ms je trouve.
En tt cas le virtue me manque, je suis trop deg de pas y voir le seravee...

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:05:29

Pas encore trop test l'Alex, je suis plus Zaku II Kai :)

Sinon trop bien qu'on ait le Zudah, c'est un de mes MS préférés :-)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 23:15:53

Je suis aussi fan de Dragon Ball à la base, pour ça que j'ai suivi les BT sur PS2 (excellents) et même les RB sur PS3 qui étaient pas mauvais, mais le dernier là, ça ressemble à une grosse blague >_>

Sinon perso j'en joue assez peu des 1000 en jeu, ça se limite au Qubeley mkII, parfois Alex et le Ez8. Et encore, je suis pas bon avec eux. C'est la faute au Trial mode aussi, ça incite pas à taper dans les petits modèles.

"En tt cas le virtue me manque"

Pareil... On a le Raphael en descendant, mais c'est pas le même gameplay. Et bon, c'est pas Tieria sans son "gros" MS et ses rayons surdimensionnés. Une des seules raisons pour laquelle je ressors GvGNP de temps en temps.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 08:42:10

Pas eu l'occasion de test les RB par contre :(

J'avoue qu'entre les Trial et l'Arcade, les 1000 ne servent pas souvent...
En Trial, il y a les missions où l'on a pas le choix du MS, celles où il ne faut pas mourir une seule fois, cellea avec une limite de temps... les seules où l'on peut se permettre de jouer un 1000, c'est celles où l'on a les 6000 points habituels... SAUF QUE, si tu vises le S il ne faut pas mourir et achever le maximum d'adversaires, génial donc :sarcastic:
En Arcade, il faut aller le plus vite possible et détruire personnellement tous les ennemis pour avoir l'or, donc ditto :malade:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 12:46:44

En Arcade je vise pas spécialement les points ou les médailles (déjà, le finir avec tous les MS serait un bon début), donc ça va, j'alterne un peu les types de MS. J'ai toujours pas fait les 2 dernières routes d'ailleurs.

Par contre en effet en Trial, dès l'instant où on vise le S le seul facteur qui compte si on a pas la barre de 6000 c'est les HP restants, et les 1000 sont trop limités pour quasi-perfect une mission à partir d'un certain point.

Quand y a la barre ça dépend, je sais que si il reste 5000 j'ai quand même mon S. Ça permet d'autoriser une mort de mon CPU allié (2000 à la base, donc coût réduit à 1000) et de décrocher le S quand même, mais je sais pas si ça marche si c'est moi qui perd une vie avec un 1000.

"Pas eu l'occasion de test les RB par contre :( "

Le 1er est trop limité, le 2ème est bien par contre. Sans être au niveau de BT3 il a un roster plus que correct et des mécanismes de jeu assez intéressants. Si t'as l'occasion et que t'aimes la licence, ça se teste en occase quoi.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 12:58:16

hell_tanuki
Posté le 8 février 2012 à 20:53:58
Il est trop bien le Gouf Custom !
Jouer des 3000 c'est pour les kikoos, un vrai Ace fait des trucs de fou dans une machine à la ramasse

C'est vrai qu'il manque quelques boss, mais je pense pas qu'on en aura des masses

:d) Regarde Athrun dans le Zaku :cool:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 13:07:19

Regarde Char dans un Zaku
Regarde Graham dans un Flag

Avec des MS à la ramasse ils tiennent en respect des machines bien supérieures. Et ces deux là dès qu'on leur donne un "gros" MS censé coller enfin à leurs performances, ils se font ramasser xD

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 13:12:38

C'est le contraire de Kira en fait... *se souvient de Kira dans le Strike Rouge* :rire:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:09:51

Kira il était surtout impressionnant dans le Strike, en pilote complètement newb il survivait à aux assauts de plusieurs MS équivalents et contre des bons vétérans.

Après il est passé sur des MS overpowered, il s'y est sûrement un peu trop habitué. C'est vrai que son bref passage sur le Rouge c'était pas glorieux, il s'est un peu fait défoncer par des grunts xD

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 14:20:10

Car le Rouge à été largement dépasser depuis :( . Et puis, c'était pas pour le combat mais pour récupérer sa nouvelle monture :oui:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:25:59

Ben c'est ce qu'on dit, il se fait défoncer quand il est dans un MS dépassé. C'est l'opposé d'un Graham qui tient le combat contre un Gundam, et se permet même de mettre les Throne en déroute avec son pauvre Flag :-d

Maintenant c'est vrai aussi que Kira était plus concentré sur rejoindre le vaisseaux que sur le combat. De mémoire il craque pas son Seed à ce moment là d'ailleurs.

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:28:36

Mouais Graham il a rapidement un flag custom aussi :noel: Le truc est cent fois trop puissant pour lui, mais il gère tout de même :hap:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:48:50

Son Flag Custom il est quand même bien en deçà des performances d'un Gundam, vu qu'il a même pas de GN Drive. Et malgré ça il se défend plus que bien.

Y a que dans le dernier épisode qu'il a un GN Drive, et il parvient qu'à faire un match nul contre l'Exia tout affaibli. Et dans la saison 2 voilà quoi, quand il a enfin son duel contre le 00 Raiser il se fait un peu rouler dessus.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 février 2012 à 14:53:37

Il faudrait que je me le regarde mais c'est comme quand il se bat avec Shin, il n'est pas 100% rivé sur le combat :( . Les fois ou il est soucieux, c'est quand pour la première fois il active le mode SEED et ensuite plus tard (je ne vais tous de même pas cité pour les endroits ou il est soucieux quand même :noel: ) :oui: et il se démène comme un diable :oui: .
Fin bref, j'arrête avec mon fan boy sur Kira :hap:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:06:53

J'ai pas dis non plus qu'il avait un MS rivalisant avec un gundam. Mais le terme "simple Flag" à tout vas, non :o))

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:07:08

Oui, contre Shinn il perd son combat même en Seed mode parce qu'il veut voler au secours de l'Archangel qui se fait bombarder, et qu'il a clairement sous-estimé le danger. Bonne stratégie par Shinn&co vu que c'était un peu le seul moyen de contrer la combinaison MS overpowered (même 2 ans après) + meilleur pilote.

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 17:28:25

Moi je dit le mieux c le EZ8 qui arrive a battre l'asparas 3

Petite image de la selection des ms en arcade mode pour full boost

http://www.google.fr/imgres?q=gundam+extreme+vs+full+boost&um=1&hl=fr&sa=X&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&rlz=1I7GGHP_frFR426&biw=1366&bih=651&tbs=qdr:w&tbm=isch&tbnid=_roXMs8yI04E9M:&imgrefurl=http://gundamplanet.net/&docid=3mQYTArfTmiDnM&imgurl=http://gundamplanet.net/wp-content/uploads/2012/02/iEupr.jpg&w=848&h=480&ei=dPMzT9XOKoGR0AX5vrG5Ag&zoom=1

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 17:41:40

Arf j'aurais bien aimer voir le cost du Drei :( Mais sympa l'image :ok:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:32:48

2000 pour le Throne je dirais, il est dans la même "série" que l'Exia.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 08:31:23

Une petite vidéo de gameplay (attention au torticolis :o)) ) :
http://www.youtube.com/watch?v=ddrjRPGOMtE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment