CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:23:43

Je suis pas trop fan du modèle de l'Impulse dans la série à part ptêt le Sword, donc pas plus motivé que ça par les images du jeu.

Je me demande juste comment ils vont adapter le Stargazer sinon. Celui de AvZ2+ était pas super intéressant à jouer imo (run & drop bombs), j'espère qu'il sera un peu plus fun.

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 21:43:35

Video de l'intro de full boost en bonne qualitée
http://www.youtube.com/watch?v=AD-KefpBATs

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:54:55

Hmmm, le lien est mort :-(
Mais elle est quand même un peu mieux que l'intro de EXVS donc voici un autre lien :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=xrwF1mY9aHQ

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 11:39:15

il est trop classe le duel assault shroud!!! et je ne parle même pas de l'unicorn banshee trop pressé qu'il soit dispo!

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:23:42

Heu, j'aurais pas pensé qu'ils arriveraient à trouver une musique qui colle encore moins que ExVS et pourtant... c'est limite ridicule là.

Par contre niveau images oui, ça claque bien même si ça reste classique. Et on y aperçoit le Reborns aussi, je savais pas qu'il était confirmé. Cool tout ça.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 00:01:17

ah si le reborns je le savais, mais c'est surtout l'unicorn banshee qui me fait plaisir!!!

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:25:29

J'aime bien le passage de la musique où l'on voit le Victory en action... mais en fait je pense que c'est surtout le Victory que j'aime bien et qui rend la musique cool par sa présence :p)

Sinon, je ne pensais pas que ça marchait encore le vieux truc qui consiste à faire une version "dark" du héros. Perso je trouve que ça fait un peu kikoo mais bon :hap:

Pourtant c'est quelque chose qu'on avait réussi à éviter jusqu'à maintenant... Pas de Dark RX-78-2, Evil Zeta ou autre Nega Freedom par exemple :(

Bon...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:54:32

C'est un vieux truc qui marche toujours même si c'est vrai que Gundam y avait plus ou moins échappé jusque là. Ou quand c'était le cas, ils avaient au moins la décence de nous mettre un design différent (Turn-A/Turn-X).

Là c'est juste la couleur qui change à première vue, pour ça qu'il m'emballe pas plus que ça. Reste à voir niveau gameplay, généralement ils arrivent à éviter les doublons ici donc j'espère que ça va continuer.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:08:47

Mouais voilà, là il n'y a que la corne/V-fin qui change.

Niveau gameplay, je ne me fais pas trop de souçi... même si du coup ça me fait rire qu'Allelujah n'ait toujours pas de MS car les siens ne semblent pas "intéressants niveau armement" ou "trop semblables au Zeta". Là on a juste un doublon mais ils vont nous en faire un MS jouable à part entière :hum:
(et très probablement un 3000 aussi)

Je pense que de l'avoir en version "Boss" de l'Unicorn serait plus souhaitable.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:57:39

Y aurait pourtant de quoi faire sur les MS d'Allelujah, même si son mode MA ressemble graphiquement au Zeta, les armes sont assez différentes et il a plusieurs variantes.

Je crois qu'ils veulent juste pas surcharger (encore plus) de 00 vu qu'ils ont déjà rajouté le Reborns. Et si on a tous les Meisters, ils va falloir mettre tous les Wing boys aussi... :-d

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:18:48

J'ai envie de dire "ça, il fallait y penser avant de donner 3 MS à Setsuna" :o))

Et puis pour les Wing Boys, ça fait 6 MS en comptant Milliardo, ça passe :)

Il y a 7 MS rien que pour SEED et 5 pour Destiny quoi :hum:
(je passe sur les 2 de Stargazer et les 2 autres de Astray dans ma mansuétude)

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:13:10

J'aime beaucoup la musique et les images :cute: mais il manque le Freedom :snif:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
03 mars 2012 à 20:19:32

Ils l'ont fait pour le Mark II du RX :( . Avec les Titans :oui: donc Gundam y avait échapper mais pas plus : -p . Mais le Freedom Dark :cute:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:41:46

J'ai pas parlé du Mk.II parce que ça ne compte pas vraiment. Il y en a 3 noirs à la base, Kamille repeint celui qu'il a volé en blanc... mais ça reste exactement les mêmes sinon, je ne considère pas ça comme une version "dark" :-p

A la limite je proposerais déjà plus le Psyco Gundam en tant que version "dark" du RX-78-2...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:37:06

Le mkII noir effectivement c'est la version de base, que l'AEUG a repeint en blanc pour avoir l'air plus gentils :-d

"J'ai envie de dire "ça, il fallait y penser avant de donner 3 MS à Setsuna" :o)) "

Ça compte pas ça, c'est le bonus "je suis le héros" d'une série récente. D'ailleurs Kira a du déposer une plainte pour ça, et il a eu son 3ème MS aussi :-p

Allelujah doit pas être assez populaire aussi. Le pauvre quand même, il est cantonné à jouer les assists 2 fois (00 et Qan[T]) sans avoir un seul MS jouable.

Surtout que son assist du 00 n'a rien à voir avec la série, qu'il attrape un ennemi avec sa pince ok, mais l'autodestruction... ? :doute:

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
04 mars 2012 à 00:02:03

Kira 3 MS :question:
-Strike
-Freedom
-Strike Freedom
:question:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:37:49

Ben oui ça fait 3 MS, c'est quoi qui te pose problème ? :doute:

Il avait que le Strike et le SF à la base, mais avec le DLC/Full Boost il a gagné le Freedom en plus.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 13:19:24

Si par miracle ils mettent Allelujah, autant ne mettre que l'harute, c'est vrai que setsuna a 3 Ms mais bon seuls 2 sont vraiment développés...Perso l'exia niveau gameplay c'est pas folichon quand on compare au dynames de la même génération.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
05 mars 2012 à 09:42:12

" D'ailleurs Kira a du déposer une plainte pour ça, et il a eu son 3ème MS aussi :-p "

C'est ce que je ne comprend pas :o))

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:44:34

Sora ne comprend pas l'humour... bon, on est mal barré :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment