CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:56:14

Bonsoir à tous,

Alors voila j'ai fait quelques recherche sur le web et j'ai trouvé une nouvelle assez mauvaise...

Un Gundam nommer Extreme VS Full Boost a était annoncé sur le Famitsu sur support borne arcade (pour le moment) mais aurait aussi la possibilité d'avoir un portage sur les consoles de salon Next-Gen, sachant que Capcom est sur le coup personnellement je m'attend au pire... pourvu que ce ne soit pas une simple mise à jour :-(

Voila les sources:

[Anglophone]
http://www.mechadamashii.com/news/news-gundam-extreme-versus-full-boost-announced/

[Francophone]
http://actu.gundam-france.com/2011/11/22/gundam-extreme-vs-full-boost-annonce/

Voila, J’espère que ça n'a pas déjà était posté, si c'est le cas je m’excuse d'avance car je n'ai pas recherché.

PS: Je n'ai pas posté ce message dans le topic des News du jeu sachant que ça n'est pas le même.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
25 novembre 2011 à 23:07:28

peu importe memes si il sort plus tard sur console ce sra pas avant 2013^^,la y a de quoi faire avec l'extreme vs

raiser0 raiser0
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 11:10:24

voila l'adresse du site full boost il n'y a rien pour l'instant mais bon j'imagine que sa va pas tarder.

http://gundam-vs.jp/extreme/acfb/

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 19:08:52

C'est pour courant 2012 sur PS3
ils incluent les DLC de extreme VS + 12 nouveaux donc le Strike E noir!!!

http://www.saint-ism.com/2011/12/leaked-gundam-extreme-vs-full-boost-pamphlet-shows-some-new-units/

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 19:11:07

Ps dsl pour le double post mais ça serait pas le zeong juste en dessous du throne drei et à côté de the O ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:16:29

L'annonce de ExVS FB date un peu ouais, mais bien de voir qu'on a plus de détails.

"pourvu que ce ne soit pas une simple mise à jour :-( "

Heu... what ?
Perso j'aurais justement préféré une (grosse) mise à jour du jeu, plutôt que racheter le même jeu avec plus de MS, dont ceux que j'avais eus en DLC...

Par contre le jeu est pour 2012 en Arcade, on a une annonce officielle pour le portage PS3 ? Parce que bon encore, si il sort fin de l'année c'est raisonnable, et ce serait assez gonflé de leur part de sortir une nouvelle version trop tôt. Je sais que c'est Capcom, mais quand même.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:18

Kidou Senshi Super Gundam EXVS Full Boost Arcade Edition Premimum Deluxe :ok: :noel:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:16:15

J'aurais même dit

  • respire fort*

Ultimate Kidou Senshi Super Gundam ExVS Full Boost Turbo Prime Alpha PLUS Arcade Edition Premium Deluxe.

Si je voulais troller Capcom. C'est mal.

Déjà qu'en soi, je trouvais le nom de "Kidou Senshi Gundam: Gundam vs Gundam" assez ridicule, et encore plus avec un NEXT PLUS attaché...
Je sais pas si c'est Capcom qui pond les titres, mais ils sont trop forts. Ou alors c'est la licence Gundam qui attire les titres à la con.
Nan parce que "Gundam Assault Survive", ça s'invente pas non plus...

Shadow-Lugia666 Shadow-Lugia666
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 01:23:16

Faut bien trouver un nom de toute façon :noel: Puis j'aimais bien Gundam VS Gundam si on choisis juste cette partie du titre :noel:

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:23:22

Pas eu d'annonce mais plusieurs sites ont déja ajouté le jeu en développement PS3 avec comme date 2012. De toute façon fort du succès de l'opus précédent, il y a fort à parier qu'il le sorte très peu de temps après la version arcade...

www.ps3gen.fr/mobile-suit-gundam-extreme-vs-full-b
oost-fiche-jeu-video-21854.html

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
13 janvier 2012 à 19:38:37

Mais ils pourraient au moins en sortir un de ce type de Gundam :-(

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:55:13

et il serais attendu pour fin ou début 2012?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:20:25

Rien de plus précis que "2012" sur Arcade, donc je pencherais pour au moins la 2ème moitié. Et certainement fin d'année ou l'année prochaine pour une adaptation PS3.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:11:21

Je pense à fin de l'année comme l'opus précédant, enfin j'espère... Je suis trop pressé de savoir quels MS ils vont nous ajouter en plus de ceux déjà connus. Je croise les doigts pour l'impulse, le legend et l'akatsuki (vu qu'ils sont uniquement disponible en tant qu'ennemis dans extreme VS...)

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:38:06

Je préférerais qu'ils ne donnent pas 45 slots à SEED/Destiny et qu'ils en laissent un peu pour les autres séries... d'ailleurs c'est aussi valable pour 00.

Je comprends les fans hein, mais ce serait pas mal de garder un certain équilibre quand même, objectivement. Là on a déjà : Strike, LaGOWE, Freedom, Forbidden, Providence, Gunner ZAKU, Destiny, Strike Freedom et Infinite Justice... Quand on voit le nombre d'unités de certaines autres séries, on se dit qu'il n'y a pas à se plaindre quand même.

Bon après, j'avoue que c'est particulièrement frustrant quand l'unité que l'on veut jouer EST dans le jeu mais sans être jouable :hum:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 02:23:23

Ils avaient déjà fait le coup dans GvGNP, y a beaucoup de MS "CPU only" dans le mode Missions. C'est vrai que c'est assez frustrant. Sauf qu'ici au moins y a possibilité de les voir débarquer en DLC.

Pour le coup du roster, c'est assez compréhensible d'en avoir plus pour Seed/Destiny/00 que la plupart des autres. Même en mettant de côté la popularité, y a aussi plus de matière dans ces séries là vu la grosse quantité de Gundams et autres MS "uniques" qui leur tiennent tête. C'est pas le cas dans toutes les autres séries.

C'est plutôt les choix au sein même de ces séries que je trouve assez étranges, surtout après GvGNP. Genre Seed ils nous dégagent l'Aegis et le Duel qui ont quand même une bonne présence dans la série, pour nous coller... le Forbidden et le Lagowe, plutôt secondaires.
Et bon pour le Freedom il a fallu attendre le DLC quoi o_o

Ils ont pas annoncé grand chose d'ailleurs en dehors de l'image montrée plus haut.
Mais bon moi je vois le Strike Noir et le Throne Drei de Nena, je me sens déjà plus \o/

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:56:52

C'est vrai que SEED/Destiny/00 sont probablement les séries avec le plus de Gundams, mais sinon elles n'offrent pas réellement plus de choix d'unités. Les unités Gundams sont clairement mises en avant au détriment des autres, je comprends pourquoi mais c'est toujours aussi lourd de devoir subir du favoritisme jusque dans les jeux... on en bouffe déjà assez sur les forums et dans la communauté Gundam en général :rire:

Les choix un peu louches sont facilement explicables par le fait qu'ils ont voulu jouer un peu l'originalité cette fois. Par exemple : le Gelgoog Char custom au lieu du classique Zaku II Char custom, le Messala au lieu de The O, le Blue Destiny 1, etc...
Bon, d'un autre côté on a aussi l'Exia, le 00 et le 00 Qan (T) hein :hum:

Il reste que certaines séries ont bien plus à offrir mais n'ont mystérieusement que 3 MS pour les représenter (G Gundam par exemple). Après, j'ai remarqué certaines "modes" dans les jeux Gundam... en ce moment, G Gundam n'a droit qu'au minimum syndicale alors que Crossbone est LA série à mettre en avant. Pour preuve :

G Gundam dans Extreme VS :
- 3 MS
- 2 BGM

Crossbone dans Extreme VS :
- 3 MS
- 3 BGM

G Gundam dans SD Gundam G Generation 3D :
- 4 MS
- 3 persos

Crossbone dans SD Gundam G Generation 3D :
- 3 MS
- 3 persos

Alors qu'on est quand même tous d'accord pour dire que G Gundam est autrement plus connu et ancien que Crossbone qui n'est qu'un court manga n'ayant connu aucune adaptation que ce soit (bon, j'adore Crossbone alors je survivrai).

Le Strike Noir était tellement bon dans Rengou VS Zaft II PLUS... :bave:
Trop même ! J'espère qu'ils sauront l'équilibrer un peu cette fois :-p

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 16:17:08

Personnellement le freedom, le laGOWE je m'en passerait bien...je préférerais mille fois les MS série GAT-X...(duel...) après pour 00 je trouve un peu limite le choix du dynames et exia qui ont peu d'attaque et dont on peut se passer vu que le 00 et le cherudim sont dispo, je préférerais avoir les thrones à la limite. Après pour ZZ le choix est décevant aussi le quebley de haman ok mais celui de puru 2, je vois pas l'intérêt (autant mettre le queen mansa)...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:35:32

Et après on dirait que le Quin Mantha fait doublon avec le Kshatriya ^.^
On peut faire n'importe quel choix, y aura TOUJOURS des gens pour râler.

ZZ s'en sort bien dans celui-là, ça faisait justement partie des séries que je mentionnais qui ont pas beaucoup de MS notables à offrir.

"Les unités Gundams sont clairement mises en avant au détriment des autres"

En même temps c'est un peu LE point vendeur de la franchise les Gundam, et ils sont d'autant plus mis en avant depuis les GvG. Donc les séries avec des armées de Gundams (Seed...) sont naturellement avantagées.
Maintenant en suivant cette logique on devrait aussi avoir eu plus de G Gundam. Surtout là encore quand on compare à GvGNP qui était bien plus fourni. Mais bon la série commence à dater, c'est peut-être plus aussi populaire.

Crossbone est étonnamment présent ces temps-ci (il est même dans ACE:R), ils testent peut-être la popularité du truc avant d'envisager une adaptation, qui sait ? :-d

"Le Strike Noir était tellement bon dans Rengou VS Zaft II PLUS... :bave:
Trop même ! J'espère qu'ils sauront l'équilibrer un peu cette fois :-p "

Le Noir était juste broken à cause d'un glitch sur son ac dans RvZ2+, sachant que c'était sur PS2 et donc pas de patch ou quoi... C'est le genre de truc facile à fixer.
Suffit de voir le L.Strike qui avait le même genre de glitch, ça a été corrigé juste après dans GvG.

Mais si on abusait pas volontairement de ce truc, ça restait un MS bien équilibré et super fun à jouer, donc j'ai hâte de le revoir dans le roster :3

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:49:10

Ben moi je me passerais bien du Strike Freedom (et de tout Destiny tant qu'à faire) alors que j'aime bien le Freedom. Après, je comprends que le Freedom peut effectivement sembler de trop, à la manière de l'Exia ou du 00. Par contre le LaGOWE est sympa, ça offre un gameplay plus varié.

Je suis assez d'accord pour 00, je pense qu'ils auraient dû privilégier la variété histoire de compenser les designs souvent trop similaires (chaque Meister a eu 3 MS principaux dans le même style). Un pour chaque Meister, un pour Graham, un pour Ribbons et basta.

Je te rejoins pour ZZ, même si le Queen Mansa n'était pas envisageable à cause de sa taille (il est 2 fois plus grand que le Kshatriya). Par contre, on aurait pu avoir Glemy et son Bawoo, ou même Rakan et son Doven Wolf ! Ça aurait autrement claquer quand même :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment