CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] Gundam Extreme VS Full Boost

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:55:53

Question de préférence peut-être et non de puissance ? :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:02:40

Enfin je viens de voir la vidéo il a l'air pas trop mal, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne le système ZERO dans ce jeu aussi tiens, on le voit activer pendant 3 secondes vite fait :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:20:54

Me semble que ça empêche le lock-on rouge (ou le rend plus difficile) pendant l'activation, un peu comme le Stealth Mode du Deathscythe. Ça explique qu'il soit relativement lent à charger et dure pas longtemps d'ailleurs.

Il a l'air marrant à utiliser sinon, assez proche de sa version GvGN mais avec quelques ajouts à côté et il fait pas trop doublon avec celui de EW. M'enfin il est pas prévu dans les ajouts de ExVS lui, donc c'est pas pour tout de suite qu'on le verra >_>

"Quel intérêt, c'est le Wing Zero avec un fusil en moins... "

En faire un 2000 ou un 2500, éventuellement. Un peu comme Kira/Setsuna qui ont leurs 3 MS.
Enfin dans le cas du Wing c'est vrai que ça serait pas super varié, ce serait "juste" une version moins puissante, contrairement à ceux de Seed/00 où les versions sont bien différentes.

Ou alors faut lui ajouter des mécanismes uniques. Genre un self-destruct ! \o/

krathos07 krathos07
MP
Niveau 4
23 décembre 2012 à 11:39:07

Questions est ce que certains gundam peuvent multilocker comme dans l'animé ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:09:06

Certains peuvent verrouiller 2 cibles mais pas plus. C'est assez casse bonbon à faire. Pendant que l'on charges certaines armes il faut changer de cible et balancer la sauce. Il visera les 2 cibles mais sera vulnérable pendant ces tirs souvent bien peu précis...

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:20:41

Effectivement, le tir chargé sur 2 cibles c'est réservé à quelques MS seulement, et globalement peu utile en dehors de situations vraiment particulières.

En même temps c'est un jeu de 2v2, pour avoir du multi-lock façon anime faut plus taper dans les shoots type ACE que dans les Gundam VS :-p

krathos07 krathos07
MP
Niveau 4
25 décembre 2012 à 20:56:42

Les quels peuvent le faire parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:18:06

De mémoire:

ZZ
Qubeley
Strike Freedom
Cherudim
Sumo Gold Type
Alex (sans armure)

Il doit y avoir que sur le Qubeley (et éventuellement ZZ) en support que c'est utile, surtout que l'animation de lancement de funnels est la même qu'il y ait une ou deux cibles. Autrement c'est surtout risqué et rarement rentable.

krathos07 krathos07
MP
Niveau 4
26 décembre 2012 à 19:33:02

Et comment tu lock 2 cible ?

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 20:45:52

pour locker 2 cibles tu clique sur rond comme pour changer de cible une fois que la barre de chargement d'armes est remplie.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:45:55

Je te l'ai dis :hum: ...

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:25:27

Vous pensez qu'il rajouteront Gundam Age dans le jeu ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:20:56

Le AGE-1 était dans une première liste qui avait leak pour les DLC de ExVS mais il semble avoir été dégagé depuis. Le truc c'est que AGE est produit par Level-5, et il me semble que c'est ça qui coince pour les inclure dans des jeux.

Après perso je m'en fous un peu, la série était médiocre et y avait pas vraiment de MS marquant dedans... Bon, je suis jamais contre des MS en plus dans tous les cas, mais y en a beaucoup d'autres que je préfèrerais vois inclus.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:09:51

J'aurais bien aimé voir le retour du Nataku moi (Altron ou Altron Custom à la limite, Shenlong trop useless), dans Next+ c'vraiment un MS monstrueux au corps à corps :(

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 janvier 2013 à 20:36:27

Je découvre tout juste vs que je bave déjà sur full boost!

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:03:35

Bump, premier trailer pour le Gold frame et le Zaku III Kai, qui sortent le mois prochain à la fois sur Full Boost (arcade) et ExVS (PS3).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lb9XHAIQjQI

Le Gold Frame a l'air un peu fumé à première vue, il se téléporte ce truc ? o__O
On voit pas grand chose du Zaku par contre. A part que son pilote est toujours aussi fanatique.
Haman-sama... Haman-sama... HAMAN SAMAAAAAAAAA! :rire:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:25:14

Le Gold Frame peut utiliser les Mirage Coloïde comme le Blitz Gundam il me semble.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:56:53

J'avais lu ça quelque part oui, mais du coup je me serais plus attendu à un Stealth mode comme le Blitz de AvZ. Enfin remarque, ça aurait peut-être un peu fait doublon avec le Deathscythe pour le coup.
M'enfin de là à se téléporter dans ses combos... apparemment il a un drain life aussi, à voir comment c'est utilisé mais on dirait qu'ils se sont bien lâchés sur ce MS x)

Faudrait que je lise Astray pour me faire une idée du MS, mais j'ai vraiment pas la motivation j'avoue...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:01:22

Le Astray a l'air bien craqué effectivement, je sais où vont partir mes 500 derniers points :cute:

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:30:20

petite question : est-ce que full boost sortira finalement sur ps3 ou pas et aussi est-ce qu'il y a un mode 2 joueur (voir même 4 ^^") en écran splitté? merci pour vos réponses

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment