¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°61
_Comme je le dit dans la rubrique suivante, Dragondevil menace d attaquer un forum allié (Goldeneye) ci je n arrête pas d écrire des articles a son sujet. Apparemment, il a peur de nous attaquer NOUS ! Peut être parce que nous n avons pas peur (n es ce pas ? Allons, êtes vous des petits loupiots ou des COYOTES ?)!
_Le 1er messages aujourd hui a été écrit par cath la vraie 00H 07MIN 20SEC. A présiser qu elle est canadiene et que chez elle, on était encore le 11/01/02.
_Notre petit devil dont je parle souvent à continué a faire des menaces (sur le forum de Jonathan entre autre) malgré la nouvelle nomination jeudi de shyguy. Son supérieur ( a dragondebil), moi123devil parlerait même de recommencer a chercher le mot de passe du modéro. Qu il cherche !
_Fini la guerre. Shyguy GAGNE! Le forum repart donc peut a peut grâce au différent forum d Anju et d Anju2 (UN nouveau). Dommage qu il reste des type du genre TyniDestructor qui, dès leur premier jour sur le forum, voudrait devenir modérateur sous prétexte qu il a fini le jeu 5 fois (il se crois où ?!?)!__________________________________________________
L´@CTU WEB:
_Réorganisation il y a quelques jours de la rubrique « Reviews ». J ai aussi chargé un lien défectueux dans la section « Musique ». Merci a nouveau a Jimmy qui, pour la deuxième fois, m aide dans la réalisation de V8M@NIA. Peut être prochainement la musique du thème de Vigilante 8 PSOne. Pour l avoir dès maintenant, rendez vous dans la rubrique suivante : LE SITE DE LA SEM@INE. Je vous informe que sur le site ci dessous, il vous faudra quand même 20 min pour l enregistrer.
_Comme je vous le disais si dessus, voila le site : http://www.winmx.comLà, vous pouvez, après avoir télécharger un programme, avoir des MP3. Ci vous vous y connaissez en musiques, vous devez connaître Napster (maintenant payant) ? Et bien le petit programme dont je parlais est exactement le MEME à ceci prêt qu il ne faut pas payer. Plus vous serez à y aller, plus il y aura de musiques a échanger ! Elle est pas belle la vie ?__________________________________________________
Merci d´être fidèle au forum V82 et a son journal. V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie° *******************************************************
Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo
- **