CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:45:01

ronan: arg que je suis bête! lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:46:13

jonathan & ronan

seulement 20 place, et dire que ces derniers jours je n´ai même pas été sur jv!!!! je suis sans doute descendue à la 5 place... ou pire, à la 10e place! arggggggggggggggggggg rwaaaaaaaaaaaaa qui a un mouchoir (lol)

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 janvier 2002 à 07:58:58

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°61
L´@CTU OOT:
_LE RETOUR DE SHGUY ! Un mail de Mr Pissavy lui a dit qu il pouvait redevenir modéro dans les prochain jour ! Tout est bien qui finit car en plus de cela, aucune nouvelle attaque ne c est produite ces dernier temps. Shyguy reprend le contrôle de la planète Zelda ! Je vais d´ailleur écrire un Journal Zelda pour cet évenement!__________________________________________________
L´@CTU WEB:
_Pas de nouvelle mise a jour depuis la dernière fois. Vous pourrez peut être très bientôt télécharger quelques musiques de Vigilante 8 un ou 2 ! Je vous en dirais plus samedi dans la rubrique LE SITE DE LA SEM@INE!http://www.vigilante8mania.fr.st
Le voilà : 2. Ces les sujets déjà inscrit a la date d aujourd hui ! Ce n est qu un début ! Je précise aussi qu´il sont écrit par moi (Ronan_Berthelot) !__________________________________________________
Merci d´être fidèle au forum V82 et a son journal. V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie° *******************************************************
Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

jonathan
jonathan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 09:58:11

LOl est nous qui y allons tous les jours ont y arrive pas a la 10 eme place lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 janvier 2002 à 12:26:55

Oauip! LOL!! On a pas de bol!

jonathan
jonathan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:37:30

Regarde don mon forum y a un truc bizard

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 janvier 2002 à 17:47:33

A oui, g vus. C t dragondebil. Un type qui a foutu le bazard sur le forum zelda OOT.

jonathan
jonathan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 18:00:01

Si y croivent me faire peur

jonathan
jonathan
Niveau 10
09 janvier 2002 à 18:14:36

C byzard mes que ce soit sur mon forum ou sur le tient on ne voit aucun de leur messages alors a part des "invasions" j´ai pas l´impression qu´il ecrivent beaucoup !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 janvier 2002 à 19:15:26

Ne les sous estime pas!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 janvier 2002 à 22:08:24

ah mais merde, moi j´arrive plus à me "connecter" en tant que modéro, fichue adresse! tout mes mails de pissavy ont disparus de mes comptes mails... arf, quelqu´un a trouvé mes pass?? (plutôt impossible...) ou on m´a hacké, mais comme aucun forum a disparu et aucun autre pseudo est en rouge, je suis perdue lol... arf, je vais devoir attendre à la semaine prochaine lol (je l´ai sauvergardé dans mon autre ordi, une chance lol)

Arf, postez plein de mess et venez souvent et hop, vous y voilà ^-^

@+ les boys ^-^ (au fait, vous connaissez les films les Boys I, II, III)?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 janvier 2002 à 12:28:15

Pas de bol ça cath! Et je ne peut pas t´aider sur ce coup là.

Non, je ne connait pas ces film.

jonathan
jonathan
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:10:26

oauip pas de bol j´espere que c´est pas du hacking non connait pas, Ronan_Berthelot tout ce qui pouront mettre qui soit comme il disent je les supprimerait c´etout meme si sa doit me prendre 30 min ou 1h je vais pas me laisser impressionner ;)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 janvier 2002 à 18:04:02

ouaip, assez bizarre! mais bon, j´ai réussi à ravoir l´adresse grâce à ma super mémoire lol, mais pour les mails...

les boys sont des films d´hockey (une équipe) et ils sont québécois, ce qui expliquent sans doute votre "ignorance" :P

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 janvier 2002 à 19:13:33

Ah ok, c pour ça que je connait pas ce film. :\

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:09:11

ouais mais vu que c en français, vous auriez quand même pu l´avoir en Frace ^-^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 janvier 2002 à 07:17:54

OK. Mais peut etre exist il mais que je l
ne le connait simplement pas. Peut etre a t il fait un bide en france. Je c pas.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 janvier 2002 à 07:30:16

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°61
_Comme je le dit dans la rubrique suivante, Dragondevil menace d attaquer un forum allié (Goldeneye) ci je n arrête pas d écrire des articles a son sujet. Apparemment, il a peur de nous attaquer NOUS ! Peut être parce que nous n avons pas peur (n es ce pas ? Allons, êtes vous des petits loupiots ou des COYOTES ?)!
_Le 1er messages aujourd hui a été écrit par cath la vraie 00H 07MIN 20SEC. A présiser qu elle est canadiene et que chez elle, on était encore le 11/01/02.
_Notre petit devil dont je parle souvent à continué a faire des menaces (sur le forum de Jonathan entre autre) malgré la nouvelle nomination jeudi de shyguy. Son supérieur ( a dragondebil), moi123devil parlerait même de recommencer a chercher le mot de passe du modéro. Qu il cherche !
_Fini la guerre. Shyguy GAGNE! Le forum repart donc peut a peut grâce au différent forum d Anju et d Anju2 (UN nouveau). Dommage qu il reste des type du genre TyniDestructor qui, dès leur premier jour sur le forum, voudrait devenir modérateur sous prétexte qu il a fini le jeu 5 fois (il se crois où ?!?)!__________________________________________________
L´@CTU WEB:
_Réorganisation il y a quelques jours de la rubrique « Reviews ». J ai aussi chargé un lien défectueux dans la section « Musique ». Merci a nouveau a Jimmy qui, pour la deuxième fois, m aide dans la réalisation de V8M@NIA. Peut être prochainement la musique du thème de Vigilante 8 PSOne. Pour l avoir dès maintenant, rendez vous dans la rubrique suivante : LE SITE DE LA SEM@INE. Je vous informe que sur le site ci dessous, il vous faudra quand même 20 min pour l enregistrer.
_Comme je vous le disais si dessus, voila le site : http://www.winmx.comLà, vous pouvez, après avoir télécharger un programme, avoir des MP3. Ci vous vous y connaissez en musiques, vous devez connaître Napster (maintenant payant) ? Et bien le petit programme dont je parlais est exactement le MEME à ceci prêt qu il ne faut pas payer. Plus vous serez à y aller, plus il y aura de musiques a échanger ! Elle est pas belle la vie ?__________________________________________________
Merci d´être fidèle au forum V82 et a son journal. V8M@NIA est une filiale du groupe The V8Compagnie° *******************************************************
Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

• **
Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
12 janvier 2002 à 12:07:17

de retour

et bien avec Phenomens on continu de remplir les rubriques de notre site version 2
4 rubriques sur 7 sont operationnelles
www.phenomens.fr.st

jonathan
jonathan
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:26:42

ouaip y a des gens qui marque n´importe quoi sur les forums en ce moment c´est pas c´est la reprise de l´ecole qui fait sa on regarde dans certain forum (je les plaints il n´ont pas de moderateur) c´est catastrophique

La vidéo du moment