CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 mars 2002 à 07:24:54

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°80
_Aujourd hui, vous n aurez pas le droit a un journal normal : comme je viens de rentrer, je ne connais pas l @ctu du forum oot, je n ai pas fait de MAJS sur mon site et ne connais pas encore de site web à vous proposer. Je vais donc ne faire que l´@CTU V8. Un peut légé pour un n°80 et d´ailleur, j espérais faire une surpirse pour celui ci mais.... voila quoi!

_J ai reçu la nouvelle lettre des modérateur avant hier. Voici mes résultats et ceux de nos amis :
3ème CATH_LA_VRAIE : 1231 messages
24ème jonathan : 149 messages
28ème Ronan_Berthelot: 101 mesages
52ème Shyguy : 13 messages
Cool non? Au fait, ci vous ne vous rappelez pas, hyguy est le modéro de Zelda 64.
Par contre : Gigboo n´est pas de la partie... dsl pour lui encore une fois.
_Pas beaucoup de messages cette semaine. Seulement 3 sujet était marqués à la date du 22 Mars. On va arranger ça!

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:45:47

11h30? Raah! Où étais-tu allé?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
23 mars 2002 à 22:11:32

Eh moi123angel, il n´y aurait pas quelque chose que t´aurais OUBLIÉ (OU ME CACHER) DE ME DIRE ???

HEIN? Parce que j´aime pas ça quand on me ment!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 07:19:36

Comme je l´ai mis sur le sujet Objectif 1000, en retrant, nous nous sommes arretés à Verdun voir le fort de Douaumont, la tranchée des Baïonnettes et l´Ossuaire de Douaumont.Pour voir des images de ces trois dernier monument, vas là : http://verdunlavie.free.fr/index2.htm

jonathan
jonathan
Niveau 10
24 mars 2002 à 09:05:02

c´ete pas crevant ce voyage aller, retour et pendant ???

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:40:02

Bah si mais bon...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 mars 2002 à 07:30:40

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°81
_Le forum reprend vie alors que pendant la semaine du 16 au 22, il c était un peut délaissé. Plusieurs personne connu sont d ailleurs repassé comme GeminiMan et Guenard13. Il y a eu aussi les nouveaux qui sont au nombres de 2 (si mes souvenir son exactes). L un demandait comment mettre un code alors que l autre voulait en retirer (bande de tricheurs va ! LOL !).
_Pour le prochain n° du Journal, il sera plublié soit Vendre soir soit Samedi très tôt car je pars en vacances 3-4 jours.
_Une petite excuse à Dark matrix, modéro du forum Star Wars Jedi Power Battle car j ai oublié de mettre sa position au classement de PISSAVY.

46ème []Dark-matrix[] nombre de messages : 21
L´@CTU WEB:
_J ai totalement revu la section dédié au musique et rajouté le thème de V8 PSOne. Merci a Jimmy130, habitué du forum de m avoir hébergé la zik.

http://www.vigilante 8mania.fr.st
500 : C est le nombre de messages que va très bientôt atteindre mon sujet Objectif 100 ! Bien joué les gars, on avance vite ! Bravo aussi a Jonathan qui a copié notre forum mais qui à quand même plus de 515 post !!
7 : Un bon chiffre car c est la moyenne des messages posté environ chaque jour. Pourvu que ça augmente encore !

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

jonathan
jonathan
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:37:53

Quoi tu me rattrape oula faut que je mette le turbo :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:09:13

LOL! Ouais, dépèche toi!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:26:15

Eh ronan, t´es sûr que moi123angel n´est toujours pas moi123devil? Car aujourd´hui j´ai eu la visite de deux de ses p´tits copains, bien que ça aurait pu être n´importe qui ayant profité de la situation... :)

Salut jonathan! C´est sympa d´être venu me voir tout à l´heure, dommage en plus j´étais là mais sur un autre topic quand tu as posté!

Allez @+ à vous deux!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:26:47

Ah oui, j´ai oublié: salut ronan! :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mars 2002 à 07:30:59

Salut cath. Moi123angel n est plus Icarus. Il s est fait virer. Il dit que "On l a sauvé"

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°82
_Je vais devoir « abandonner » une nouvelle fois le forum mais que pour 4 jours pendant lesquels je vais dans le Puis de Dôme. Je reviendrais donc normalement (si je ne tombe pas dans une volcan en éruption, super méga dangereux plutonique non, j en fait un peut trop !) mardi soir. Pas d inquiétude, vous aurez votre V8M@NIA comme d hab. mercredi !
_Pas trop de changement depuis mercredi : aucun nouveau post, aucun nouveau membre, rien.
_Notre journal ferme remplace une rubrique par une autre. Plus d infos plus bas.
_Je ferme cette rubrique après plusieurs mois de service. J estime que l @ctu du forum Zelda OOT n a rien à faire dans un journal V82. Elle sera remplacé par « NEW TOPICS ». Pour en savoir plus, c est par là ------>
_Ici, je noterais, le samedi et mercredi, tous les nouveaux sujet du forum avec un descriptif sur leurs thème. J espère que ça vous plaira et vous intéressera plus que ce qui ce passais sur OOT. Je commence dès le n°83.
_Environ 50 clics sur ma bannière! Bien mais pas encore assez ! N hésitez pas a le faire, des super lots seront à gagner dès le premier chèque encaissé ! C est pas moi qui gagne, c est vous (beau slogan !) !

C est un super site d émulation. Vous y trouverez toutes les roms possible imaginable. Un doute sur l existence d un jeu ? Par ici, la réponse c y trouve ! Il y a aussi un petit descriptif sur chaque console existantes émulables.

*

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 avril 2002 à 07:43:51

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°83
_Me revoilà! Je suis rentré hier à 19H30 du Puy de dôme, où j ai visité : Un château, les Fontaines Pétrifiantes de Saint Nectaire, Le Puy De Dôme, 3 volcans et Vulcania (le nouveau parc d attractions).
_Bienvenue à john_torque (lol, mon correcteur d orthographe me dit : jeune turque !!) et blackcat (chat noir ?) sur le forum Vigilante 8 : Second Offense de jeuxvideo.com !!

Nom : version dreamcast
Sujet : john_torque demandait comment faire une sauvegarde au joueur 2.
Nombre de mess : 1

• *

*

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
04 avril 2002 à 03:46:14

Arf, ronan très cher... regarde ce copie/coller, on dirait bien que tu t´es fait avoir comme moi...

Ah là il est sur mon forum donc je reviens dès que je l´ai trouvé!

@+ ah c´est bête, de toute façon ya personne sur le forum lol.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
04 avril 2002 à 03:53:22

Tiens voilà, donc tout ça pour dire qu´il a essayé de nous rouler...

moi123devil Posté le 31 mars 2002 à 19:39:59
Alors cath_la_vrai tu doute de moi d´après mes entiters ?

moi123devil Posté le 31 mars 2002 à 19:42:45
dépeche toi de répondre je n´ai pas que ça a faire de papoter.

moi123devil Posté le 31 mars 2002 à 19:46:27
Ok je vois tu m´ignore.C´est une grosse erreur de ta part.

Évidemment il a fallu que j´arrive 5 minutes en retard... grr (j´étais occupée sur un autre forum) donc soit on me cache quelque chose ou bien ... mais bon, à toi de voir!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 avril 2002 à 07:16:02

Ah... ok.

En fait, je peux le dire maintenant mais quand il m´a dit qu´il n´était plus "Icarus", je ne le croyais qu´a moitié. Mais de toutes façon, je ne vois pas a quoi il voulais jouer : pkoi me faisait il croire qu´l était encore devil?

jonathan
jonathan
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:22:22

Tant qu´ils n´embetes plus personnes moi sa me vas ;)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:38:31

Ouais, t´a raison!!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:52:22

Mouais...

armos
armos