CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 février 2002 à 07:44:50

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°70
_Pour ceux qui ne l on pas encore fait, allez vite voir le sujet « Annonces ». Dans mon message du 03/02/01 se trouvent les coordonnées du site de nintendo pour donner son avis au sujet d un ZELDA en FILM. Pour plus d infos, allez voir L @CTU OOT.
_Je vous avais dit que j avais lancé le sujet « Petit Jeu » comme le notre sur le forum GTA3. Et bien il n existe plus. Pourquoi ? Mystère ! Certaines rumeurs parle d un modéro jaloux des meilleurs post
_Voici une news non pas sur le forum mais sur le jeu Vigilante 8 : Second Offense. Il est actuellement 6ème dans le top dix des ventes sur DreamCast !
_Comme je le dit plus haut, nintendo a mis au point un sondage dans lequel il demande au surfeur si ils aimeraient avoir un zelda : en film, en BD, ou en Dessin animé (Allez vite voter !). J ai donc mis au courant le forum OOT ce qui a fait un très bon débat , qui est rare là bas! 5 messages en 5 heures.
_Un autre très bon débat : le forum « Mystères» de moux666 . On y parle des différentes rumeurs du jeu comme par exemple la triforce.
_Mon nouveau site viens d´ouvrir! http://www.village-zelda.fr.st
Vous y trouverez plus de 61 photos de la version beta d OOT rassemblés sur le net.
_Création d une nouvelle page : Version bêta de V82. Vous y trouverez plusieurs images prise par le site MAXOE64 sur la 1er version du jeu comme le webmaster me l affirme. Vous retrouverez cette page web d après la partie « Vigilante 8 2 ».
_La rubrique « Equipe et Remerciements » a été réactualisé. J ai rajouté notre amis Jimmy130 et MAXOE64.
_Réorganisation des pages "Bizarre"(Rumeurs et Bugs) de V82.
_Du nouveau Boutique du site : Vous pouvez acheter grace au site Monsieur Prix Vigilante 8 N64 NEUF.
_Contrôle de toutes les images du site. Elles sont maintenant toutes disponible.

http://www.vigilante 8mania.fr.st

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 février 2002 à 00:08:49

Kekou Ronan!!!

Tu voulais savoir qui était le journal ZELDA? Bah en fait, je l´ai appelé comme ça car il n´avait pas de noms! Il s´agit du journal du journal du forum

Zelda : Oracle of Seasons avec [esqaud] comme modérateur! Ça te va?? lol, mais pourquoi tu voulais savoir ça?

Voici un copie/coller qui pourrait aussi bien t´intéresser (je l´ai déjà donné à Gigboo) de Moi123angel arf!!!

moi123angel Posté le 02 février 2002 à 20:56:45
Il a raison le grand-sage écoute le !Tu te souvient de moi ?Bien sûr que oui.Je suis l´éternel Icarus mais je viens là en paix.Tu diras a Gigboo que je m´excuse voilà.Même si cette erreur et trop grande pour être pardonné un jour.Le control des Icarus sur moi est menaçant.Enfin je parle dans le vent tu ne répondra jamais à la demande d´un ange.Je te le répète je ne suis plus ce que j´était,je suis mon passé.Même si Gigboo ou,Ronan te dise le contraire,seul toi en dépend.

Ouhouhouhouh, vous m´en dîtes le contraire lol??

En tk, bonne nuit à vous qui devez sans doute déjà dormir...

@+

Cath et Gigboo qui vous passent le bonjour :)

P.S. Tu te met en rouge pour la St-Valentin? (oulalala je n´ai pas pu résister loooooooool!)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 février 2002 à 07:52:05

Salut Cath!

Ah, ok, ct le Journal ZELDA! Au fait, c´est ça son nom: "Journal ZELDA".

J´auvoue que je ne sais plus pkoi je t´es demandé ça pour le forum Oracle of Seasons LOL!

Pour moi123devil, il dit peut etre vrais. Dans le temps, il a été simpat...très simpat. Un ange comme il dit. Tout le monde l´apprésiait sur le forum OOT.
Mais là, je pense qu´il veut t´embobiner. Attend un peut avant de lui répondre koi que se soit.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 février 2002 à 07:54:35

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°71
_J ai lancé le même sujet que chez nous : V82 Mega Fight sur le forum Golden Eye 007. Evidement, le nom a changé et est Golden Fight mais le principe est le même. Une seul différence : Ils ont plus accroché que nous ! N hésitez pas à écrire des combat dans le sujet de GeminMan!!
_Un petit pronostic : Je pense que dès samedi prochain, nous aurons dépassé le score de 300 message dans le sujet Objectif 1000 !
_Anju2 a changé de nom ! Il s appel maintenant Mandrag (le prénom de Ganondorf).
_ Fan de Zelda, accrochez vous! A cet adresse, vous trouverez 6 vidéos des 13 épisodes de Zelda diffusé seulement au Japon ! http://www.muangkhot.firsfirstream.net/zelda/Videos.php Il faut compter environ 30 minutes pour avoir un épisode.
A noter que cet adresse à été donné dans mon sujet : « ZELDA : LE FILM » par Mandrag.

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

jonathan
jonathan
Niveau 10
09 février 2002 à 11:17:47

300 messages sa devient bon a 333 1/3 accompli sa a pas l´air mais c´est proche

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 février 2002 à 18:08:25

Ouais, c´est cool!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 février 2002 à 23:26:13

Ronan

Ouais mais dans le temps [esqaud] avait pris le même titre que moi! (Le journal du forum pour être au courant)

Sinon, concernant Moi123devil, et bien justement il m´a dit "je ne veux pas t´embobiner" lol! Mais bon, je ne vois pas comment il pourrait m´embobiner héhé

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 février 2002 à 08:04:21

OK pour esqaud

Pour moi123devil, LOL! Oui, il perd son temps avec toi.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 février 2002 à 19:36:05

Ouais! malgré que je ne vois comment il veut que je l´aide???!!!

@+

Au fait, tu pourrais me faire une véritable description de ton site car là je met celle que t´as dit ya longtemps mais elle commence à ne plus avoir rapport lol!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 février 2002 à 20:44:45

V8M@NIA: Le SEUL site francophone dédié aux jeu d Activision Vigilante 8 (N64-GBC-PSOne) et sa suite Vigilante 8 : Second Offense (N64-PSOne-DC). Vous y trouverez Rubriques, Images, Tests, Codes, Chat, Forum, E-Cards à envoyé à vos amis, et bien d autres choses !

http://www.vigilante8mania.fr.st

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 février 2002 à 23:59:28

Ouais! Thanks!

Au fait, est-ce que tu me conseilles V8S0??? Car j´ai un playstation...

@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 février 2002 à 07:47:45

Ci t´aime les jeus de Voitures et d´Action, se jeu est pour toi.

En un joueur, il y a trois mode:
_Arcade dans lequel tu peux t´entrainer et gagner des point pour avoir de nouvelles pièces pour ta voiture.
_Quest pour connaitre (et faire) les "aventures" d´un personage. A la fin de toutes les missions, tu débloquera un film qui se trouvera dans le menu Option
_Survie. Tu devra survivre le plus longtemps possible a de plus en plus de voitures.

En 2 joueur:
_Duel. Vous 2 devez vous détruire simultanément.
_Coopération, c´est le meme qu´arcade en un joueur sauf que t´a une voiture allié.
_Quest. La meme chose que Quest en Un jour mais tu peux t´aider d´un/une amie.

Options:
Là, tu peux selectionner les films(voir quest) mettre des codes de triches, programmer le son...

Multijoueur:
Et bas non! Pas de 3-4joueur pour ta playstation. Ce mode n´est disponible que sur DC et N64!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 février 2002 à 10:06:26

Au fait, il y a une vidéo de V82 à télécharger sur mon site (elle vaut le détour!)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
11 février 2002 à 22:10:41

Hum, ça vaut le coup que j´y pense!!! car justement on a deux manettes (mon frère et moi) hum, et tu sais où je pourrais l´avoir? ah non, c´est vrai, ya pas les mêmes magasins en France et ici, zut lol!

En tk, merci!
@+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 février 2002 à 07:38:11

Tu peux peut etre essayer de le trouver d´ocase sur un site d´enchere comme e-bay (E-Bay canada : http://pages.ebay.ca/)

Ou punaise!! Je viens d´aller voir sur e-bay canadien, il y en a plein a des prix dérisoire! 5$ US!!

Sinon, t´a vu la video sur mon site?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 février 2002 à 07:34:22

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°71
Pseudo : Ced33
Console : PSX
Il a déjà ouvert un sujet : toutsur vigilante 8 2nd offence (je pense qu il voulait mettre « tout sur vigilante 8 2nd offense »)
_Maintenant, à la fin de chaque n° du journal, vous n aurez plus « The V8Compagnie ° » mais « The V8Compagnie © » ! Un petit détail mais sympas quand même !
_Comme vous l avez peut être vu sur le site, une nouvelle bannière a été misent en place ! Si vous voulez faire un échange avec les votre, contactez moi (amiralraptor@aol.com)! Je vous répondrais sous 24 Heures environ.
_J ai peut être une idée pour une nouvelle rubriques non pas sur Vigilante 8 mais sur Tony Hawk 3 (PSOne-PS2-NGC-XBOX mais pas sur celui GBA). Si vous ne le savez pas, on peut inventer à volonté son personnage et le mettre dans le jeu d ou le but de l opération : Recrée les pilotes de Vigilante 8 (1 ou 2). Un seul problème se pose. Je n ai pas ce jeu ! Il y a bien un de mes amis qui le possède mais je n aurais jamais le temps de faire un persos chez lui et de le prendre en photo. Si vous aussi l avez acheté, merci de le faire a ma place et de me donner vos images (par e-mail).

400 : C est le nombre de messages que va atteindre Le Journal ! C est pas cool ça ?
Je compte sur vous pour que ces chiffres montent encore plus !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 février 2002 à 00:02:41

Habituellement mon ordi ne permet pas que je regarde des vidéos... ya toujours un bug :(

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 février 2002 à 07:28:00

Ah? Tu n´a surment pas téléchargé de logiciel pour les visualiser comme Real Player

jonathan
jonathan
Niveau 10
14 février 2002 à 12:17:12

moi je l´ai jai meme le 8 real play

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 février 2002 à 15:05:29

Moi, je c pas c le quel que j´ai

La vidéo du moment