CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 janvier 2002 à 16:17:16

LOL! Bien joué!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 janvier 2002 à 09:01:55

Ouais, là, je c pus qui est dans quel clan! En plus, j´ai de la fièvre alors ma pauvre tete!! Enfin, g quand meme viré 2 ou 3 sujet.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:49:38

Et bien sache que moi je resterai toujours à tes côtés et que leur menaces du genre "ceux qui sont alliés avec ronan connaîtront le même sort" et bien ça ne me fait pas peur. Ils ne se doutent sûrement pas du nombre de GROSSES invasions que j´ai effacées et que j´ai endurées alors qu´ils viennent, on va leur montrer notre savoir:

moi j´efface
certains les insultent
et d´autres vont les hacker

hahahahaha bref, si vous pensiez à venir nous envahir, lisez bien ceci car c´EST CE QUI VA ARRIVER SI VOUS NOUS EMBÊTER BEAUCOUP TROP HAHAHAHA

Ah oui, lol, je viens juste de remarquer que V8 est un jeu de Play, et justement j´ai un Playstation, est-ce un bon jeu???

@+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
19 janvier 2002 à 00:19:11

Tiens tiens, mais voilà ceux qui viennent me faire des menaces sur mon forum, ouh, mais vous savez que vous me faîtes peur???

Arf, ronan, regarde un peu ce message qui est supposé me faire trembler de peur:

Zorg_trs Posté le 18 janvier 2002 à 23:55:31
bonjour, nous sommes les Téraclès et nous recrutons toute les personnes voulant détruire ce forum, ajouter un _trs à la fin de votre pseudo et fouter le bordel sur le forum.

lol.

Au fait cath_la_vraie, pas la peine d´ appeler le nouveaux copain de ronan et de jonathan, il ont l´ air occuper avec les icarus.
lol.
Et de toute manière i il se pointaient on sauraient les recevoir.

Et skin2 si tu lis sa, je vais t´ exploser pour avoir hacker mon frère Igor_trs, rendez-vous sur l´ intranet dans la zone #_TRS@215.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2002 à 08:34:16

A partir de maintenant, j´interdit tout le monde de parler dans ce sujet. Je commence tout de suite a éffacer les messages.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2002 à 09:43:45

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°65
_Le forum, malgrès avoir trainé il n y a pas longtemps, vas mieux. Il est exactement pareil qu avant. Par contre, shyguy, le modéro ne vient que très peut souvent. Peut etre parce qu il s est fait engagé dans la réalisation du site Fox planet (Où il n y a fait qu une MAJS)
_Anju2, un nouveau, vas bientôt ouvrir son site sur Zelda. Dèjà son forum est conçue.
_Pas d @ctu pour le moment car j attends toujours la réponse du Boss de mon hébergeur au sujet de la musique. Pour ceux qui ne sont pas au courrant, je voudrait mettre la musique thème de vigilante 8 en téléchargement sur mon site.
Ce site ne marche pas encore mais dès son ouverture, il parlera du grand GTA3. Ce jeu n a peut etre pour vous pas de rapport avec V8 mais, comme je l ai déjà dit dans un N° du journal antérieur, certaine voitures sont similaire :
_Regardez la Diablo (GTA3) et le Marathon (V82) ou meme avec la Mantha (V8)
Visez les marques de caisse :
_Stinger (GTA3) et la Chrono Stinger (V82)

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

• **
dragondevil
dragondevil
Niveau 7
19 janvier 2002 à 21:38:38

Dans le font , s´en le vouloir , tout les supposer pirate ici nous sont d´une grande aide car s´en le savoir il poste des ta de message , qui justement nuit beaucoup a la croissance du forum.

jonathan
jonathan
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:06:55

Haha marant pour le hacke du mail de lightman tu croyent nous avoir je sait pas si ta eux des gens qui ont repondu mais sa m´etonnerai

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 janvier 2002 à 16:54:43

Gigboo a répondus, malheuresement...

En tout cas, moi, je ne lui est pas répondus!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
21 janvier 2002 à 18:14:39

bah toi ,petit armos , tu nest pas dans l´sujet , tout ce que tu es ses un traitre , dragondevil , ne la pas oublier

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:31:14

Encore une chance qu´il n´a pas oublié!! Il n´est pas bete a ce point là quand meme, ct il y a une semaine a peine!!

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
23 janvier 2002 à 00:42:31

lol si ta des troyen dans ton ordi , il controllerais tout en ce moment , et la ceule facon d´empecher un troyan est davoir des bouffe troyen , a t´entendre , on vois vraiment que tu tis connais pas

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 janvier 2002 à 08:40:03

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°66
_Les sites sont à la mode car la plupart des Zeldamaniac du forum OOT ce font leur propre site web ! Il y a pour commencer Anju2, le nouveau qui commence a devenir vieux, il y a Majoralink et une promesse de JimLink, le boss du Journal ZELDA. Je vous donnerais les adresses des 2 premier site dès samedi prochain.
_Avec mon père, nous avons trouvé le moyen d avoir pour sponsor e-bay ! Le seul ennuie, pour gagner 0,25 euros, il faudrait non seulement que vous cliquiez sur ma bannière mais en plus, que vous vous inscriviez au site !! C est pour cette raison que je ne suis pas encore enregistré a ce service mais, ça ne tardera peut être pas quand même.
2, le nombre de groupe de pirates ce faisant la guerre sur ce forum
et 215, le nombre de messages posté sur le sujet « Le Journal » !
Merci a vous tous. A noter quand même que j en est effacé une 20aine dans ce même topic !

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

jonathan
jonathan
Niveau 10
23 janvier 2002 à 11:48:18

Que de chiffres ;)

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
23 janvier 2002 à 23:04:03

blablalblabla

hahahahahaha

vaux meme pas la penne de reponde a tes sotise ,

tu a une grande imagination mon grand

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 janvier 2002 à 08:27:11

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°67
_Désolé pour mon absence depuis jeudi. Comme vous le saviez peut être, déjà, j avais la grippe puis maintenant, j ai attrapé une otite !! Pour vous faire une idée, jeudi soir j ai vomit mon 4H dans ma soupe !
_Voilà a nouveau GeminiMan qui revient !! Ca va déjà mieux dans le forum !
_Dragondevil a déclaré la guerre a nos pirates protecteur ! Qui vas gagner ?
_Bientot, peut etre une nouvelle suite de l´AMP forever! N´hésitez pas vous aussi, allez en inscrire une!
_Deux nouveau sur le forum :
patrick2 et K-Zo
C est cool, la famille s´agrendit!

L´@CTU OOT:
_anthony-bibi, un nouveau sur le forum, vient de mettre a la suite 4 sujets identique. Une erreur de sa part ?
_Un des mets vieux sujet repart : « Nos E-mail » Dans se post, il faut donner ses adresses mail pour pouvoir ce joindre plus facilement ! Cool non ?
_Les icarus se seraient mis à attaquer le forum Perfect dark. Dragondevil le nie.
http://www.zelda-heaven.fr.st
Son forum :
http://zelda.les-forums.com

Le 2ème site :
http://zelda-world.com/zpalace/
Bonne visite !!

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
26 janvier 2002 à 08:31:38

Ta pas mis ke moi123devil a volé mon passe et a tt effacer comme dans le forum OOT.G ete moi aussi viré de la moderation..

jonathan
jonathan
Niveau 10
26 janvier 2002 à 09:24:30

harg sa fait mal

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
28 janvier 2002 à 23:11:21

Gigboo

Mais pourquoi t´as été viré??? Pissavy ne s´était pas rendu compte que Moi123Devil avait piqué ton pass???

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 janvier 2002 à 12:30:39

T viré Gigboo? Non! Pissavy va juste changé ton passe!

La vidéo du moment