CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal

jonathan
jonathan
Niveau 10
29 janvier 2002 à 20:44:51

Tu devrait avoir des nouvelles la ???? non faudrait lui expliquer to ncas si tu recoi pas ton nouveau pass

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
29 janvier 2002 à 21:43:20

Je lui est expliqué !! Mais bon...Et en plus il m´a fais remplir un formulaire.

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
29 janvier 2002 à 21:45:15

Il ne semble pas m´ecouter...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:27:34

Je lui ai envoyé un mail -o^ peut-être que cela le fera changer d´avis, je l´espère sinon je le harcèle!!! lol... quand même pas c chiant que tu ne sois plus mod à cause de ces cons!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 janvier 2002 à 07:40:54

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°68
Clan : Coyote
E-Mail : kzo95@msn.com
Info divers : Cherche à ce procurer le jeu Vigilante 8 : Second Offense. N a apparemment pas non plus le jeu original (V81).
_@ge of Journ@l c est fait effacer ! je vous explique :
Un type inconnu a envoyé aux modéro allié à notre forum un e-mail. Cet e-mail disait :
« Salut, je suis Pissavy,
on m´a piraté mon e-mail et donc, je t´écrie avec un autre sur caramail.
Je suis en train d´installer un nouveau réseau ante flood sur ton forum et est besoin de ton mot de passe de modération. »
Gigolo y a répondus... moi123devil à donc pus se balader tranquillement sur le forum Age of Empire 2 expansion. J´espere que Mr PISSAVY, directeur du site va bientot arranger tout ça.
_Sur une idée de notre amis Geminiani, une nouvelle utilité a été trouvé a un sujet a sens unique. Le forum écrit par tapacenbal13 : « servira à fêter les anniversaires de tout le monde !
_Le dernier forum d Anju : « Jeu de questions » va arriver au 200 messages, preuve que OOT repart comme avant. Le principe de ce sujet est exactement le même que notre « Petit Jeu » : Le 1er pose une question. Celui qui y répond en pose une a son tour.

L´@CTU WEB:
_Comme promit, dès le 26/01/02, j ai écrit une suite a l AMP forever. Cette même partie du fan fic se trouve sur le forum.
_300. C est le nombre de messages que va bientôt atteindre notre sujet Objectif 1000. Il faut passer la vitesse supérieur car le forum allié Golden Eye a déjà traversé ce palier ! Enfin, bravo quand même et merci a ceux qui participe a ce chalenge !

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
31 janvier 2002 à 01:45:16

Gigboo, alors là sur ce coup-là tu es nono lol!!! Hé hé, mais bon, j´espère que ça va s´arranger pour toi :)

@+

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 février 2002 à 11:33:24

C dommage qui´l ne soit plus moderos pour l´instant, he oui lol plus de 300 messages mais vous etes pas loin ;)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 février 2002 à 12:17:05

Ouaip, on arrive a la barre des 300 mes! Cool!

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
01 février 2002 à 16:56:58

c bon arrete de rigoler moi sa ne me fais pas rire !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 février 2002 à 19:23:22

Ouaip, c vrais que c pas drole pour toi mais cath a un peut raison : quel idée de donner cson passe comme ça? Enfin, je suis sur que ça s´arrangera trè bientot et en tout cas, je suis de tout coeur avec toi!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
01 février 2002 à 22:38:54

Gigboo

Dsl, mais quand même... en tk, pissavy n´a toujours pas répondu à ma réponse, il a du s´apercevoir qu´il avait tort lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 février 2002 à 08:17:24

¤¤¤¤V8M@NIA¤¤¤¤ N°69
_Une petite erreur dans le N° 68 : Lorsque je dit : « sur une idée de notre amis Geminiman », j ai mis : Le forum écrit par tapacenbal13 : « servira à fêter les anniversaires de tout le monde ! » Sauf que là, je ne dit pas le nom du forum de tapacenbal ! Je corrige donc ça : Le forum écrit par tapacenbal13 : «Bon anniversaire » servira à fêter les anniversaires de tout le monde !
_Ce samedi est pour les français de la zone D (je crois) synonyme de vacances ! J espère que si il y en as ici (comme moi) qu il participerons plus que d habitude !
_Jofuux, habituer su forum a un noveau forfait! Peut etre un déclique pour revenir plus souvent ici!
_Je ne m inscrirais pas pour que E-Bay soit mos Sponsor. Cela ne m est pas du tout bénéfique. Le sondage « Concours » au sujet du coup de téléphone à 11 Francs la minute est toujours accessible. Vous etes 1 a y avoir répondus.
_Le site sur GTA3 dont j ai donné l adresse il y a quelque semaine ne marche plus. Il a été disponible pendant 2, 3 jours et après... enfin allez voir a cette adresse : http://site.voila.fr/ultra.gta3
_Le site de la semaine est : Play more ( http://www.playmore.com )
Il s agit d un site de microsoft sur lequel vous pouvez jouer a différent jeu simpat.

Avec Le Journal ZELDA, @ge of Journ@l, Pokénews et INFOO7, tout l´info des jeux vidéo

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
02 février 2002 à 10:19:25

Si sa vous arriverai vous rigolerez moin...Vous êtes de tt coeur avec moi merci mais ya aucun espoir pour k´il me réangage.

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
02 février 2002 à 10:21:21

S´il me réangage je serai plus prudent puis pour le hackage c bon g un nouveau system de securiter infaïble.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 février 2002 à 12:13:46

Et bien temps mieux!

Mais ci il va te reprendre! Ce n´est pas de ta faute!

jonathan
jonathan
Niveau 10
02 février 2002 à 17:30:31

Be ou iqu´il va te reprendre c´est juste une questio nde temps pis y a surmeent pas que toi qui a donner son pass, non ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 février 2002 à 18:55:18

Bas... ci. Les icarus n´on envoyé des messages qu´au modéro allié avec moi. + Gigboo qui a participé a une guerre avec moi contre eux.

jonathan
jonathan
Niveau 10
03 février 2002 à 11:03:37

ARG c´est vrai que sa joue contre lui sa mais je pense que lightman comprendra

-max-2
-max-2
Niveau 10
03 février 2002 à 21:35:53

Gigboo tu as peut être un nouvel système de sécurité mais eux ils ont peut être des programmes de piratages aussi plus nouveaux.En tout cas je te dis juste de faire gaffe on ne sait jamais sur quoi on va tomber (ni moi même).

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 février 2002 à 08:13:33

Moi123devil m´a promit que le pire sera pour moi donc... chu mal! Mais bon, c pas pour tout d´suite.

La vidéo du moment