CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 4

wxcvbn_bis
wxcvbn_bis
Niveau 3
31 août 2011 à 12:46:05

bonjour metter tous se que vous emmerer avoir dans fable 4 svp merci davance
moi je voudrait quil y a des enfant , des adoption , la royauté , gouvernet le royaume , (choix de créer par exemple sois un orphelinas ou une maison close )
la route vers le pouvoir , des choix de femme ,
comme la quete se marier avec elise ou rester ami , ou encore l éser le vieux dans le desert dsl je sais plus comment il s appelle ,
un majordome , pas etre au debut un enfant
fusionner des sort , acheter des expression a la route vers le pouvoir , et encore plus de quete ,avoir une amie ou ami d enfance qui tombe amoureuse de vous , et choix d etre ange ou demon , et des coequipier comme le garde la fille qui est noir et le vieux dsl je ses plus comment il s appellle ,
avoir un frere cruel , plus de quete pour se marier comme celle d elise ou le gars qui s engeule avec sa femme
un chien un orphelinas voila merci de trepondre vite !

Doe322
Doe322
Niveau 13
31 août 2011 à 17:23:57
Yananus_Bertran
Yananus_Bertran
Niveau 9
03 septembre 2011 à 11:31:29

En gros ru veux Fable 3 quoi :noel:

[JV]KomJayFaim
[JV]KomJayFaim
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:30:43

Euh je suis pas du tout d'accord :la route vers le pouvoir c'est de la merde, gouverner le royaume c'est de la merde, ne pas être un enfant au début c'est de la merde, avoir un frère cruel... :hum: ... sans commentaire, bref sa se voit que ta pas apprécier Fable 1

wisper20
wisper20
Niveau 5
07 septembre 2011 à 19:32:55

Fable 1?Et le 2 ? il est énorme aussi
J’espère que pour fable 4 il mettront un VRAI HéRO !!!!

sazu54
sazu54
Niveau 41
24 septembre 2011 à 15:36:44

Franchement , être un enfant au début et voir son personnage grandir était une super idée

Arbibus
Arbibus
Niveau 6
24 septembre 2011 à 17:28:54

+1 sazu54

Moi j'éxige un remonter dans le temps parce que si on arrive aux avions ça va devenir de la bouse...

Ensuite remettre les difficultés (vie limitée et mana de même)

Hm..Faire un Fable et non un Fable 2/3 quoi...

Ensuite d'autres choses de ce genre et faire en sorte que le héros a ses pouvoirs de LUI MÊME, ce système de gants je l'ai pas aimé perso'.

sazu54
sazu54
Niveau 41
26 septembre 2011 à 14:23:24

Le plus important est de remettre les points d'armure. Parce maintenant, te battre a poil, c'est comme si tu te battai en armure lourde. C'est trop n'importe quoi.

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
27 septembre 2011 à 01:55:33

Ils ont une justification a cela...Mais c'est vrai que c'est moyen.
Perso je n'attend pas grand chose de fable 4...Le 3 était bien mais pas top comparé au 2...Et je ne parle pas du 2 comparé au 1 (même si le système d'exp du 1 était mal pensé, seul point noir du jeu je dirais).

addmac
addmac
Niveau 3
27 novembre 2011 à 22:12:31

la seul chose que j'ai apprécier c'est le sanctuaire en guise de menu et le design des armes

xabada
xabada
Niveau 5
20 décembre 2011 à 21:19:18

Le 2 est celui qui m'a le plus déçus, l'évolution du personnage était trop mal gérée, les texture des persos dégueulasse ; Le 3 était bien mais le 1 reste le mieux . Un retour à l'ancien système de sort serait bien, et aussi stoper l'avancé dans le temps .
Diriger un royaume est un bon concept mais mal exploité, on se retrouve a faire des choix pendant une demi-heure, et lorsque l'on termine fable 3 plus aucune décision ne peut ètre prise en tant que rois, on a l'impression de voir notre statut s'envoler . . Voir ses corne grandir, ses yeux briller, et ses pieds s'enflammer était jouissif dans fable 1 . Dans le 2 l'évolution était moins poussé, jusqu'a disparaître dans le 3 (remplacé par un skin pré-défini qui n'apparait que lors des coups spéciaux)

worldwake
worldwake
Niveau 5
10 janvier 2012 à 15:33:06

mouais il y a des bonne idée

worldwake
worldwake
Niveau 5
10 janvier 2012 à 15:37:26

il devrait remettre le système d'armes du 3 il est bien mais on le contrôle pas, vous aller tuer X hobbes et hop vous avait la lame spécial hobbes dès que vous passer votre lvl force. il foudrait qu'il y est un menu avec vos armes et les petits défi comme tuer X hobbes pour débloquer la lame et ensuite la mettre comme on veut et combiner avec d'autres couleurs et pommeau.

worldwake
worldwake
Niveau 5
10 janvier 2012 à 15:40:13

Et l'histoire aussi, dans le 2 térésa obtient la flêche, alors pk elle a besoin de nous pour buter un roi et le mal puisque avec cette artefact on peut faire çe qu'on veut.Faut bosser impeut le scénario, surtout que c'est de loin le plus simple!

worldwake
worldwake
Niveau 5
10 janvier 2012 à 18:38:03

je suis D'accord avec çe qu'à dis xabada l'évolution du pérso bien\mal c'est cool

LedZep07
LedZep07
Niveau 1
13 janvier 2012 à 20:36:07

Moi je trouve que le 1 était super mais je préfère le 2. Le faite de pouvoir se balader partout et battre la campagne comme ça pour trouver clés, trésors etc ... au lieu de l'aspect linéaire du 1. En plus le 2 et tout bonnement ma-gni-fique. Avec plein de choses a faire. J'ai d'abord étais déçu par le 3 qui je trouve a été trop simplifié mais au finale il reste un bon jeux.

LedZep07
LedZep07
Niveau 1
13 janvier 2012 à 20:40:50

Bref pour le 4 je voudrais que le jeux soit "désimplifié" qu'on retrouve un peu l’esprit du 2 et du 1. Que le jeux se déroule entre le 2 et le 1. Qu'on puisse commencer le jeux en étant petit. Et qu'on retrouve l'esprit merveilleux et magique des 2 premiers opus qui avait laisser place a une ambiance plus dark dans le trois qui rendait les endroit moins beau ( industrie de bowerston --> dégueulasse) que l'albion redevienne Belle !

worldwake
worldwake
Niveau 5
15 janvier 2012 à 16:06:08

"ledzep" c'est de led zepplin,nn?Et je suis d'accord avec toi le 3 est plus simple et aussi plus GaGa genre les 8ans pourrer aimer çe jeux.Ils devraient remonter impeut reprendre l'atmosphére du 2 avec les marchand et les bandit...Et si ils remontent dans le temp çe serait pas plus mal parce que si ils vont trot loin dans le progrés se sera moins marrant,genre les combat au corp à corp serait inutile et risquer.

Clemdoudoune
Clemdoudoune
Niveau 2
18 janvier 2012 à 18:28:54

franchement fable c plu ske ct , donk se sré pa mal ki revieene un peu sur le un ou ldeux , genre ke les commerce soi kome avant ,cad : ke sa fasse une liste , kon puisse vendre dan toout les magasin , kon remétte la roue des expression , ki aille re le temple de la lumiére ou de skorm , avk de nouvo enemi , des fiche pour chake ennemi ... etc . mais le mieu serai un jeu avk moin de beug , paske la ...c pa top ... Une aréne plus travaillé serai jégnale aussi . jpense ke fable c tro éloigné de c origine

davide1411
davide1411
Niveau 1
02 février 2012 à 11:21:44

Un mélange de fable lost chapter et fable 2 en plus poussé et plus longue durée par ce que c'est trop rapide.

La vidéo du moment