Bonjour à tous !
Bon ok je n'ai jamais joué au 1er Fable. ^^' J'ai adoré le 2 et le 3 ma dessus sur certain point.
- J'aime l'idée de revenir aux origine de la Guilde car vu où ça va, on va terminer à la Star Wars au final (sabres laser etc...)
- Revenir sur une ambiance peu plus fantastique serais génial
- le physique du personnage change comme dans le 2
- avoir des enfants qui peuvent grandir au dela de la petite enfance
- un menu plus basique (trop long, chiant et pas réaliste du tout le menu/sanctuaire)
- un système d’apprentissage autre que "La Route du Pouvoir"(celui du 2 était pas mal)
- supprimer les gantelet de pourvoir mais gardé les combinaison de pouvoir
- remettre le pouvoir temporel qui pouvais être vraiment pratique dans certain combat (contre des hordes d'hommes creux par exemple)
- le/la héros/héroïne devient roi/reine, prendre des décisions tout le temps ou une fois par mois (pas 5 tribunaux et basta quoi !)
- amélioration des armes vivantes ok mais que ça soit plausible, en quoi une orgie peux affûté une lame ! O_O'
- des armures pourquoi pas
- gardé les interactions avec perso du 3 ok, mais qu'on puisse choisir ses action quoi !
- pouvoir choisir le type et la race de son animal de compagnie
- choisir les modifs physique de son perso celon le chemin emprunté (bon ou mauvais)
- pouvoir choisir un ou deux compagnons d'aventure
- que le/la héros/héroïne ne sois pas forcément plus grand que tous les autres PNJ (fais bizarre d'avoir une tête de plus que tous les hommes dans la rue quand même, surtout quand t'es une fille)
- avoir plusieurs scénario différents et donc plusieurs fin
- avoir d'autre royaume ou pays voisins
- faire des quête avec des membres de la famille de Max et Sam (les deux jumeaux qui font que des connerie même dans la mort ^^')
- être avec d'autre héros PNJ
- remettre une arène (qui est un bon moyen de gagné de l'argent et de l'XP)
- un mode en ligne mieux travaillé et pourquoi pas une arène en ligne
- pouvoir joué sur PS3
voila le Fable IV idéal pour moi ^^'
a +