CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 4

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
25 février 2012 à 21:57:46

Je pense (c'est mon avis trokann ^_^), que notre père ou notre mère la crée pour son enfant héros. Après oui comme tu la dis.. Il ou elle posséder un royaume, quel en était l’intérêt ? Cela dépend de ta façon de voir les choses je crois, moi j'ai penser que le père la créer uniquement pour toi (le héros), après il pouvait avoir d'autre raison que l'on ignore encore x).

Oui c'est évident mais ce qui serait vraiment bien aussi, c'est que si tu as un enfant ou +, et beh qu'ils est la possibilité de rejoindre le champs d'bataille. Mais je veux dire part la que tu aurait le choix sur sa.
Petit exemple banal hein x) : Père ! Laisser moi vous aider !
Et la, tu a le choix entre "non" et "oui". Si tu dis non, ton fils fera autre chose en rapport avec la bataille concernant, si tu dis oui, beh voila quoi xD.
Bref.. Sa serait mieux que si Thérésa sera notre ennemie plus tard, qu'elle soit vraiment difficile a battre et que sa se fasse en étape, qu'on ne la batte pas en une fois x). Mais ils faut aussi penser que si nous tuons Thérésa.. Qu'adviendra t'il des futurs Fable ?! ^_^

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
25 février 2012 à 22:06:54

Concernant l'apparence, c'est vrai que ses classe d'avoir des cornes avec une aura maléfique et des yeux rouge et tout ou d'avoir une Oréole au dessus de ta tête avec une aura pure et des yeux blanc ou claire tout simplement.. Mais il faut penser aussi que si c'était dans la vraie vie, on aurait peur ou trouverais sa bizarre mais bon xD.
C'est vrai que c'est ce qui fait le charme de Fable après tout ! :P

Ce qu'il faut maintenir a tout pris, c'est le don de parler du Héros parce que dans le 1 et le 2, il ne parler pas du tout donc c'était assez chiant j'trouve x). Et puis, c'n'est pas vraiment logique que le HEROS ne parle pas pendant toute l'histoire et qu'a la place il fasse un signe (Pouce en haut, pouce en bas) Pour moi, c'est ce qui ma le plus dessus. Le graphisme doit rester le même en tout cas dans les cut-scènes. Je ne me lasserais jamais de les regarder :D.

Il ne faudrait pas que dans LES prochains Fable, l'histoire ne se limitent qu'en Albion, genre rajouter un autre pays ou continent, juste 1 serait suffisant et cela enrichirait l'histoire et sa durée sera plus longue.

Voila voila ^_^

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
25 février 2012 à 23:14:36

Ce qui est bien dans Fable 2, ce sont les vestiges du village de l'ancien héros qui se trouve sur la route des Marégores.
Je n'sais pas pour vous, mais cela me rappelle de bon souvenir moi qui n'y est plus jouer depuis vraiment longtemps (A fable 1 ^_^).
Ce même village se trouve dans la boule de neige offerte par Murgo le marchand toujours dans Fable 2 :). C'était une petite parenthèse pour dire que dans le 3.. Beh y avait rien quoi xD. Il n'y avait plus les mêmes lieu que dans le 1 et c'est dommage.

Espérons que dans le Fable 4, les lieux et toutes autres choses seront vraiment génial et les personnages aussi !! :D

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
03 mars 2012 à 00:23:27

Bonjour à tous !

Bon ok je n'ai jamais joué au 1er Fable. ^^' J'ai adoré le 2 et le 3 ma dessus sur certain point.

- J'aime l'idée de revenir aux origine de la Guilde car vu où ça va, on va terminer à la Star Wars au final (sabres laser etc...)

- Revenir sur une ambiance peu plus fantastique serais génial

- le physique du personnage change comme dans le 2

- avoir des enfants qui peuvent grandir au dela de la petite enfance

- un menu plus basique (trop long, chiant et pas réaliste du tout le menu/sanctuaire)

- un système d’apprentissage autre que "La Route du Pouvoir"(celui du 2 était pas mal)

- supprimer les gantelet de pourvoir mais gardé les combinaison de pouvoir

- remettre le pouvoir temporel qui pouvais être vraiment pratique dans certain combat (contre des hordes d'hommes creux par exemple)

- le/la héros/héroïne devient roi/reine, prendre des décisions tout le temps ou une fois par mois (pas 5 tribunaux et basta quoi !)

- amélioration des armes vivantes ok mais que ça soit plausible, en quoi une orgie peux affûté une lame ! O_O'

- des armures pourquoi pas

- gardé les interactions avec perso du 3 ok, mais qu'on puisse choisir ses action quoi !

- pouvoir choisir le type et la race de son animal de compagnie

- choisir les modifs physique de son perso celon le chemin emprunté (bon ou mauvais)

- pouvoir choisir un ou deux compagnons d'aventure

- que le/la héros/héroïne ne sois pas forcément plus grand que tous les autres PNJ (fais bizarre d'avoir une tête de plus que tous les hommes dans la rue quand même, surtout quand t'es une fille)

- avoir plusieurs scénario différents et donc plusieurs fin

- avoir d'autre royaume ou pays voisins

- faire des quête avec des membres de la famille de Max et Sam (les deux jumeaux qui font que des connerie même dans la mort ^^')

- être avec d'autre héros PNJ

- remettre une arène (qui est un bon moyen de gagné de l'argent et de l'XP)

- un mode en ligne mieux travaillé et pourquoi pas une arène en ligne

- pouvoir joué sur PS3

voila le Fable IV idéal pour moi ^^'
a +

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
05 mars 2012 à 13:46:24

Bonne idée Saphirdusud =].

Ce qui serait bien c'est que l'on voit ta femme (ou toi même si tu a choisis une héroïne ) en grossesse, quand elle est enceinte quoi xD ! Parce sérieux.. 9mois, sa passe vite j'trouve hein -_-.
J'dis sa parce que sa serais + réaliste j'vais dire =] si on voit notre femme (ou toi même), beh quel a un enfant et tout, c'est mieux je trouve et je kifferais moi perso =].

Voila voila =]

vincentdaniel
vincentdaniel
Niveau 2
08 mars 2012 à 19:03:53

fable 2 etait genial le 3 pas trop mal mais moin bien meme si il y avait des tro bonnes idee mais il nont pas garder les idee genial du 2
mais avec des modifs c mieux genre rendre les perso plus joli pas que les heros aussi les gens ensuite plus de vetement rien a dire sur le combat sauf que je prefere la volonté au gant de pouvoir donc de preference un vrai pouvoir gardee le syqsteme de changement cote malefique mauvais gardee cette esprit magnifique du 2 je c pas si dautre ont remarquer qu'il ont etait jusqua inventer lhistoire et le monde les info super rechercher ca c le top plus de quete voir la jauge de vie

vincentdaniel
vincentdaniel
Niveau 2
08 mars 2012 à 19:09:43

aussi lidee de lami denfance ou amoureuse etait pas trop mal mais a develloper genre pas comme au debut du troisd ou tu doit choisir ou pas sa mort les armes vivante cgenial comme ca tout le monde napas les meme armes les armure nn merci des vetement plus nombreux et bo garder les combinaison de sort et garde les sort de fable 2 choisir son chien c pas trop mal

vincentdaniel
vincentdaniel
Niveau 2
08 mars 2012 à 19:13:15

la ou fable 1 2 et 3 sont des boss c pour la continuiter de lhistoire ( comme les maregore ou descandante du personnage du 2 car il etait un hero et le 3 et ben qui voit o nt et ben sa descandante )garder vos musique c trop la classe medieval tjr mais plus fantastique de nouveau monstre plus de quete

Lluke
Lluke
Niveau 3
08 mars 2012 à 22:25:36

Fable TLC ce jeu est je crois mon préféré. En toutes machines confondu et tout type de jeu aussi.
Je sais pas ce qui se passe a chaque fois que je le réinstalle( après avoir geeké sur skyrim et ses graphisme de fous), mais bon je démare une nouvelle partie et dès la premiere intro , j'ai juste envie de me taper toute l'histoire d'un trait.
Fichtre ce jeu a juste LA meilleur ambiance qu'on ai croisé dans un jeu!
Je veux dire, le truc te prend direct, quoi ! :bave:
C'est vraiment un mélange bizare l'atmosphere de ce jeu, la premiere impression c'est d'abord que tu te dis que t'est tombé dans un de ses jeu pour enfant avec des graphisme baclée et un scénario niais a souhait, et puis ensuite meme quand t'est toujours enfant et que ta pas d'arme ni sort tu te rend compte que meme sans sa tu peux faire des truc drole, et tu remarque que le systeme de jeu est sympa et que sa cole pas avec l'ambiance. Bon après évidement ta l'ataque , au secours maman papa l'autre mec tatoué qui vien t'aider et l'école poudlar, mais c'est pas la plus importante claque scénaristique . Au fils du temps , tu te rend compte a quel point le jeu est mature et ( réaliste non mais pas loin). Une sorte de principe qui te fais passer des trucs assez hard en restant dans une ambiance de conte pour enfant. Si tu rajoute a ca une système de jeu jsute jouissif et un scénario qui te pète des murs, ta le jeu qui restent dans la tête et que tu prend toujours autant de plaisir a jouer meme 4 ans après.

Lluke
Lluke
Niveau 3
08 mars 2012 à 22:34:00

Pour Fable 3 , et un peu dans le 2 , y ont volu suivre la tendance des jeu de roles d'aujourd'hui. Realisme, y ont que ce mot la a la bouche.
Mais NAN :hs:
Hors sujet voyons , juste hors sujet.
Sa va pas le réalisme dans un jeu comme ca . Le concept du jeu va pa avec le réalisme bordel, ou alors c'est leur réalisme a eux.
Dans le 3 certaines scène perdent toutes crédibilités a cause de sa.
Ce que j'ai envie dans le 4 c'est ce que j'ai souhaité et d'ailleur souvent revendiqué dans des forums tels que celui ci !
RETOUR AUX SOURCE :content:
Ce qui me faisit envie dès que j'eu fini le 1 , et en voyant l'évolution de la série , c'est juste un patch, ou une extension du 1 , parsque que le reste me tentait pas du tout! Je pense que c'est possible quand meme

Lluke
Lluke
Niveau 3
08 mars 2012 à 22:38:18

dsl pour la coupure :sors:
C'est possible de faire ne serait-ce qu'un pack sur TLC , y en fond bien a la pelle sur d'autre jeu plus récent, alors pourquoi pas sur celui ci ? juste une extension dans laquelle de nouvelle quete serait présente et si possible d'autre carte , parceque lorsque toutes les quetes ont été épluché une a une, je reste toujours sur ma faim! :gni:
Si il pouvait faire sa dans le 4 se serait vraiment top.

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
09 mars 2012 à 00:07:32

Ah oui, ça serais bien de pouvoir voir son héros grandir et pas juste un chapitre ! Ça serais bien de faire l'enfance et l'adolescence en deux ou trois chapitre !^^'

Des extensions bien sur !

Et ça serais bien que tes choix influence un peu tes amis, comme dans "Dragon Age" ou "Star Wars : Knights of the Old Republic", ça serais pas mal ! ^^'

smirnoff62
smirnoff62
Niveau 4
20 mars 2012 à 16:58:44

[Shadow_Gamer] :bravo: j'suis tout a fait d'accord avec toi!!! fable 2 j'ai pas accroché du tt et le 3 pareil, trop de défauts pour moi.j'aime trop que l'on puisse faire des choix qui puissent affluencer sur l'apparence de notre héros, démarrer en tant qu'enfant et grandir c'est pas mal aussi.

Chaque moment dans fable 1 TLC etait tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E : entre la guilde des héros, l'arène, quand on vole ou que l'on commet des actes maléfique en ville les gardes nous cour après (petit détail) etc, etc...

Autre chose, j'ai été enormément déçu par le manque d'armures, d'accessoires et d'armes dans le 2 et le 3. Un rpg pour vous et moi je pense que c'est pareil que c'que je pense (s'occuper du héros, qu'il puisse avoir la classe au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, des armes diverses, masse musculaire et plein de choses qui puisse nous plaire pour le héros) perso j'aimerais avoir la possibilité d'avoir le choix de couleur de peau, de style etc... Car dans le 3 ils n'y a pas assez de choix pr la pilosité, les cheveux et l'histoire m'as beaucoup déçu aussi a part certains trucs. bref je ne trouve pas les mots pour dire que " :svp: revenez en au bon vieux temps comme dans fable 1 :snif2: "

shirolha
shirolha
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:54:12

Je sais pas pour vous, mais un truc que j'ai adoré dans le 1, et qu'on a retrouvé, ni dans le 2, ni dans le 3... c'est tout simplement la possibilité de se battre à main nue.
Je pense que de faire à nouveau des combats de ce style serait pas plus mal (comme le gang du poing de fer). Et peut etre meme rajouté un nouveau style, des gantelets de combats (au lieu de sort), ce qui permettrait de frapper sans tuer ses adversaires et de faire des petites quetes annexe du genre: capturer les bandits...

davide1411
davide1411
Niveau 1
31 mars 2012 à 20:21:52

Ce qu'il faudrait faire se serais couper le jeu en trois parties distincte la première partie de 8 à 15 ans avec plein de quètes de niveau faible qui augmente petit a petit.
La deuxième partie de 16 à 29 ans avec de niveaux moyens avec encore pleins de quètes et des petits boss.
La troisième partie de 30 à ? avec des niveaux plus durs avec des quètes secondaires pour gagner de l'exp et de la thune et avec un boss a la fin super dur(ça changera) et on pourrai continuer en voyant nos enfants grandir et etc...
Bref un jeu bien plus long que ses prédecesseur.

Agrorum
Agrorum
Niveau 6
02 avril 2012 à 12:13:40

Perso moi je verrais bien :

Un retour plus bas que les sources dans l'ancien monde.Une guilde des héros , une vrai , pas une ruine complètement "herbisé" ou une route parallèles parallèles au monde.
Des vrai choix comme dans le un , quand on pouvait entre l'épée des ages ou la détruire.Garder le masque ou le détruire ,etc...

Je verrais bien un boss de fin mixte.Genre si on est un Héros Gentil

- Un boss Méchant , super diabolique genre un gars ayant retrouvé le masque de Jack of Blades , pris le pouvoirs de la famille du héros dans le 1 et avec une arme légendaire .

Si on est un Héros du mal.

-Le Maitre de la guilde (qui est censé etres gentil.).Dévoilé ses pouvoirs , combattre la guilde pour la transformer en guilde de héros du mal.

J'aimerais aussi , voir d'autres héros et pouvoir voir grandir nos gosses (si on en a).

Voila.

thor250
thor250
Niveau 2
02 avril 2012 à 21:16:34

ouais moi j'aimerais qu'on arrete l'avancée dans le temps,garder
les gantelet et combiner les sorts plus de sorts et d'armes et qu'on soit enfant au début. Et les améliorations d'armes c'était pas mal non plus ou le retour des katanas des haches des fendoirs des tromblons et les arbalètes j'ai adoré ça ou moins de succès ou de bonus impossibles sans xbox live parce que moi jlai pas :snif2:

tarago78
tarago78
Niveau 1
14 avril 2012 à 16:57:19

bonjours , j'ai bien prit le temps de lire tout les message et repondé moi franchement après mon message . Dans me trailer on voit téresa franchement jeune elle cavale et tout donc on aurais peut etre un fable 4 juste apres la mort du 1er hero simple hypothese . Mais sinon vous kifferiez a mort un fable 4 qui nous mettrais dans la peau de jack of blead nous expliquant ses debut en hero puis son passage en mechant . Sa nous expliquerez pourquoi il seré passé mechant alors qu'il avait tout peut etre un pouvoir lui permettant d'aller dans le futur et s'apercevoir que theresa est la maitre du monde vue que plus aucun hero n'existe . alors il aurait envoyer les bandit la tuer des son enfance mais sa aurais echouer alors après sa mort son esprit serait enfermer dans l'epée des age et theresa s'en enparrarerait sans svoir que jaque est dedans alors la commencerait une battaille a travers les temps jaque irait aider les hero et on se rendrait compte que lucien et tout les autre mechant etait enfaite des gentils qui voulait juste arreter theresa attend et la le combat final entre 2 legende jaque et theresa .
pas mal non

Lluke
Lluke
Niveau 3
15 avril 2012 à 00:12:26

Je suis d accord pour un fable 4 qui se déroulerait avant l'histoire du premier mais pas dans la peau de jack of blade, mais a son époque. On pourrait raconter son histoire, sa naissance de dragon ( oui si vous avez suivi le 1 jack est en réalité un dragon ).
C'est vrai que les circonstance de son emprisonement sous forme humaine sont mystérieuses, on pourrait peut etre incarner un amis de ce dragon qui l'aurait recu sous forme d'oeuf, et les péripécies qui aurrait conduit celui ci a se transformer en humain puis a devenir puissant et démoniaque. Je suis entousiaste sur ce genre d'intrigue car le passé de jack reste très flou ce qui permet d'imaginer pas mal de chose.

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:21:25

Ca ferait tâche d'être dans la peau d'un futur méchant.

Je serait plus d'accord pour être dans la peau de William Black, le premier Archon =)

La vidéo du moment