CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 4

CrazyBibou
CrazyBibou
Niveau 1
26 avril 2012 à 01:05:36

J'aimerais tous vous ire que je suis soulager de voir des gens qui partagent le même avis que moi! Refaites nous un Fable digne de ce nom! Le Un est le meilleur et oles autres ne sont pas aussi bien. Y'a tellement e truc à dire que je prefaire vous laisser la parole ^^

Tarago78360
Tarago78360
Niveau 1
28 avril 2012 à 20:56:53

Pour moi un fable 4 ce passerait au commencement le premier hero et ces premier pouvoir donc devastateur . On enleve les arme a feu juste arc , epee , arbalete , hache ... De vrai enemies a tuer jusqu'a devenir un des archon . La veriter sur ce qu'est reelemen la fleche . Une arene qui dechire encore plus que dans fable 1 et ou on gagne plus d'argent ( pour ma part c'etait le seul moment ou je financais les derniers equipement ) . Un fable qui nous parlerais de la chute de l'ancien royaume . Un fable avec de vrai arme legendaire pas comme dans le 2 et le 3 . Et pourquoi un fable qui dirait d'ou vien l'enemie du 3 c'est les ombres je crois . Mais surtout un fable comme le 1 avec des graphisme simple un mide de jeu simple des combinaison de sort simple etreel pas comme dans le 3 voir limite le 2 . Et une arriere grand mere de lady grey pour etre riche . Ok le dernier c'est hard a pensser la meuf toute frippe mais jors classe pas 40 pige mais 25 et ou faut tuer son mec pour l'avoir . Voila mes idees simpa non . Desole pour les accents sur les e mon clavier beug .

saintkinder
saintkinder
Niveau 2
29 avril 2012 à 19:41:08

Yo, v'la bon scénario:
Le héros du 3, riche de son titre de roi, a recréé la guilde des héros( grande et majestueuse comme jadis ).
Des apprentis, pendants plusieurs années, se sont entraînés pour devenir des héros beaux et puissants.
Mais, de ces héros est apparu un grand méchant très puissant qui suite à la mort de sa famille( ou autre ) est devenu foux et a détruit la presque totalité des villes et villages qui parsemaient l'Albion, tuant énormément de gens, n’épargnant pas le roi, sa famille et son château.
C'est ainsi que Gros Méchant devint lui même le roi.

Plus rien ne pouvait lui résister: il était roi, avait une gigantesque armée de mort-vivants(ses victimes) et avait acquis un pouvoir qui dépassait l'entendement.
Une seul chose lui résistait encore: la guilde et ses héros, bien qu'eux même ne puissent pas rivaliser avec sa force. Gros Méchant prenait un malin plaisir à les regarder se battre contre ses morts-vivants et préférait rester dans son château à déguster du canard rôti.
C'est sans compter sur l'arrivé d'un héros hors normes, dont le pouvoir rivalisait avec Gros Méchant que, enfin, la guilde eut l'avantage sur ce maléfique.
Ce héros(Gros Gentil), réussi à s'infiltrer dans la forteresse de Gros Méchant et le défia.
Mais même Gros Gentils ne pouvait rivaliser avec le malin et défaillit.
Ce fut sans compté sur le maître de la guilde de cette époque(Vieux Maître), qui lui aussi s'était infiltré dans la forteresse que Gros Gentils pu se relever et réussi a passer Gros Méchant au file de son épée.
Ainsi mourra Gros Méchant, qui dans un derniers souffle, se libéra de ses pouvoirs maudits, les scélants dans Vieux Maître qui, sans qu'on sache pourquoi, mourra à son tour.

Le monde redevint calme et Gros Gentils pris la place de Vieux Maître entant que maître de la guilde.

Ceci était le prélude à une grande histoire.

saintkinder
saintkinder
Niveau 2
29 avril 2012 à 21:03:06

Suite de l'histoire(ce qu'il y a avant n'est qu'un prélude et ne concerne pas notre héros ou presque).

L'Albion est enfin en paix et la grande reconstruction du pays a commencé il y a de cela quelque 5 années. Notre héros(Vraël) qui naquit entre temps, est(pour son âge) grand, robuste et sait parler aux animaux...(un dont magique unique). C'est justement cette magie qui, par la suite attirera la guilde.
Dans le premier chapitre de notre histoire, Vrael se promène dans bowerstone communique avec les gens et les animaux(on les comprendraient comme les humain) et aide les citadin a tout préparer pour l’élection du nouveau roi d'Albion.
C'est en accomplissant cette quête que Vrael fait la connaissance d'une femme mystérieuse qui se dit envoyé de Gros Gentils(le nouveau maître de la guilde). Elle aurait la mission de localiser un potentiel magique qui vie à bowerstone. Elle demande donc le nom du garçon. Vrael lui dit son nom. Un grand sourire apparaît sur le visage capuchonné de la mystérieuse voyageuse.Le garçon lui demande à son tour qui elle est:
-mon nom est Theresa, et j'ai trouvé le potentiel magique.

Vrael dit au revoir à sa famille et partit en compagnie de la prophétesse aveugle, en direction de la guilde(ou ils se téléportent... à voire!!!)
La guilde se trouve désormès sur une grande île(Grande Île), loin de la population de l'Albion, ou il y a des forets à explorer. La guilde serait grande avec des passages secrets a découvrir).
La bas, notre héros fait connaissance d'autres apprentis (dont certain qui pourraient faire partis de l'histoire) et apprent le maniement des armes: l'épée; les armes à feu(moins puissantes que les armes blanches); la magie.
Vers la fin de notre entrainement, Gros Gentils nous montre ou et comment obtenir de nouvelles capacités (comme dans le 2).
Fort de son enseignement, Vrael est sacré héros et part à l'aventure.

Fin du premier chapitre.

saintkinder
saintkinder
Niveau 2
29 avril 2012 à 21:26:50

Début du second chapitre.

Vrael est devenu un beau et puissant héros qui visite l'Albion, libre et sans attaches (sauf peut être la guilde). Il fait des quêtes et gagne de l'expérience.
Un jour, il va voir sa famille (en rapport avec une quête). Il est content de revoir ses frères et soeurs ainsi que ses parents. Le monde est beau, les oiseaux chantes. Il dit au revoir à sa famille et s'en retourne.
Sauf qu'un mystérieux groupe de personnes en capes noirs (Capes Noires) interpelle Vrael et le soumettent à un choix: donner sa vie de son plein grès ou être assassiné.
(leur projet est de détruire la guilde et de retrouvé le pouvoir perdu, jadis détenu par Gros Méchant: Vrael a un pouvoir qui, suite a son sacrifice peut détruire les seaux magiques qui les empêche de localiser le fameux pouvoir perdu).
Notre héros refuse et les membres de sa famille se font torturer jusqu’à ce que mort s'en suive.

De la, un grand combat va commencé entre les Capes Noires et notre héros... Quel chemin choisira-t-il? La vengeance et sacrifier des centaines de personnes pour l'accomplir... ou la destruction de se groupe maudit, pour protéger l'Albion et tout ses habitants... A vous de choisir!!!

Tarago78360
Tarago78360
Niveau 1
30 avril 2012 à 20:04:14

Une seule et toute petite question toi et on vrel avaient fumme combien de bedo avant de venir sur le topis car gros gejtil , gros mechant , vieu maitre , cape noir . On dirait ton vrael il fumme des joins pendant l'histoire

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
01 mai 2012 à 02:52:56

Regarder cette vidéo, je suis quasiment d'accord sur tout !
Avis aux anglophobe : elle est entièrement en anglais non sous-titré !

http://www.youtube.com/watch?v=Gn8ziqxJzrY&feature=related

saintkinder
saintkinder
Niveau 2
01 mai 2012 à 09:58:11

toutes ces idées sont bien mais hélas en voyant cette vidéo... mon dieu ça a l'air nul!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s2Q1dgegSIo

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
01 mai 2012 à 23:39:33

Mais "Fable : The Journey" et "Fable IV"

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
01 mai 2012 à 23:40:24

dsl bug...

je disais, c'est deux jeux différent non ?

tyron-de
tyron-de
Niveau 1
03 mai 2012 à 17:41:54

LE probleme c'est que peter veux continuer une avancer dans le temps avec fable donc il se peux qu'effectivement le jeux se deroule dans un monde de machine et de feu. La magie disparait peux a peux du monde et ont a maintenant besoin d'objets pour l'utiliser que bien sur nous auront laisser nos parents. Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est si peter est rester dans cette idée ou si il a tenu compte des critiques sur fable 3 ,qui soyons honnetes bien que restant un bon jeux nous a tous decu, et decider de crer une histoire post-fable 1.

__Shino__
__Shino__
Niveau 2
07 juillet 2012 à 00:13:27

Salut tout l'monde !
Un Fable dans l'âge moderne ? Machine Magique et tout.. Franchement, sa serait décevant de voir sa xD. Sa serait pas vraiment Fable hein..
Nan, ce qui serait bien, c'est un retour au source comme la plupart le dit :).
Le scénario de l'inconnu est pas mal j'avoue mais ouai.. Qui serait assez bête pour déjà ne serait-ce oublier des armes a feu et même.. Il y aurait les réserves et tout donc..
Puis, d'après la logique.. Les ténèbres, dans le 3, ne sont plus. Ils sont morts x).
Bref..
Ma version pour le futur fable se résume a ceci :
-Notre nouvel ennemie est Thérésa qui s'avéra être l'ennemie depuis le début. Elle détiens actuellement beaucoup de puissance et de pouvoir part la flèche grâce a l'héros du 3 et du 2 ( Oui, dans le 2, le héros a tuer Lucien, chef de la Flèche et donc qu'il a permis a Thérésa de l'obtenir rien que pour elle).
Concernant le retour au source, sa serait genre un Flash Back. La naissance de l'ancien Royaume, la découverte du tout premier héros qui plus tard, a la fin, créera la Guildes des Héros. Nous pourrions avoir plus de connaissance sur l'Ancien Royaume, les Prophéties.. Tout des trucs comme sa vous voyez.
Le Fable IV Avant le Fable I, vous voyez ? xD.
Bref.. J'avais écrit une petite intro sur ce qui pourrait être le Début de Fable IV, C'est mon opinion donc hein, si vous n'serais pas d'accord, n'hésitez pas :P. Je vais vous le montrer plus tard.

__Shino__
__Shino__
Niveau 2
07 juillet 2012 à 01:29:52

Notre héros, Eito, vit dans un petit village paisible ou aucune guerre n'a était déclaré depuis sa naissance (Du village).. D'ailleurs, il n'y a jamais eu aucune guerre dans cette Albion de l'Ancien Royaume. La Raison ? Tout le peuple est en accord avec lui même donc la paix règne partout en Albion.. Et au delà même !
En effet, l'Ancien Royaume est constitué de 3 Nations :
-L'Albion,
-Aurora,
- ??? (A choisir)

Eito, qui est encore jeune, va souvent jouer avec sa Meilleur Amie, Lilia a la Clairière. Un jour ou nos 2 petits personnage s'amuse, un évènement qui bouleversera la vie d'Eito, et de Lilia part la même occasion.
Un mort a était découvert sur la Plage du village.. Nos 2 héros s’apprêta a allez voir ce qui se passe quand Eito perça le crie extrême de son amie. Elle s'était fait prendre part un mystérieux personnage capuchonné avec un habit Noir et Blanc.. Il l'entraîna au plus profond de la forêt. Eito poursuivit le Kidnappeur a une vitesse a en coupé le souffle mais l'inconnu se dissipa facilement parmi les arbres et était très rapide. Eito fini part arriver dans les Ruines Antiques. Il ne connaissais pas l'existence de ces Ruines.. Ce qui l'intrigua un moment.. Il senti une présence derrière lui et se retourna Rapidement.. C'était le Ravisseur. L'ombre qu'il projeta sur le Héros était Effrayante... Le Héros tomba part terre et voyiez dans ses bras son amie. Eito chargea immédiatement, tête baissait sur lui, mais fut arrêter net part la main de L'Inconnu !
Eito fut alors propulser contre une Pierre des Ruines et s'affala au sol..
Épuiser et Effrayait.. Il ne pouvait plus rien faire. Le corps de Lilia, encore inconscient, était affaler part terre.
. . .
Eito demanda a l'inconnu :
-Qui est tu Bordel ?!
-. . .
-Hein ?!
(L'inconnu s'approcha Rapidement de Eito et s'abaissa)
(Il Murmura..)
-Appel moi.. Jack Of Blood.
(Eito regarda le visage de ce Jack Of Blood.. Il ne perça que son regard emplit de Rouge.. Comme le sang).
Jack retourna près de Lilia, il prit son corps ( Encore Inconscient ) et le posa sur ce qui semblait être un Autel. La, il joignit les mains et des Lueurs Rouge surgit du sol en allant au ciel.
Le corps de Lilia flottait alors dans les airs et Eito..
Se sentit impuissant..
Certe, il ne savait pas ce que ce Jack était en train de faire mais.. Il sentit en lui une colère qui devenais de plus en plus forte.
Jack capta son Attention d'un regard vif et remarqua que quelque chose n'allait pas.
Autour de Eito, une lumière bleu surgit de son corps.
Il commença a se relevait tout doucement, releva la tête.. Son regard était emplis de haine et de colère envers Jack qui voulait du mal a Lilia.
Il chargea comme une fusée vers Jack. Tellement vite que Jack ne le voyait même plus ! Il se vit alors Propulsa a toute vitesse dans la forêt, dégommant dans son passage quelque abres x).
Jack se releva vite et réapparais devant lui.
Son regard Rouge était emplis de Curiosité et de Colère.
Il Attaqua mais Eito lança un sort sur Jack qui le Propulsa loin, Eito le poursuivit a toute vitesse pour l’enchaînait et au final, ils se retrouvent tout 2 au début ( Dans les Ruines Antiques ) Jack était vraiment bien Amoché.. Ses vêtements a moitié Arracher.
Il murmura des mots en regardant Lilia posait sur l'Autel :
-Hmpf.. Ce n'est pas totalement fini mais cela sera suffisant pour le moment je crois..
En regardant notre jeune Héros, il prononça ces derniers mots a Eito (Logique x) ) :
-Nous nous reverrons, Héros. Tu peux en être certains..

Et le voila parti..
Eito, épuiser part sa Transe s'affala part terre et Lilia se réveilla.
Ne savant pas ce qui c'était produit, elle vit son ami affalait au sol, elle le prit sur son dos et l'emmena au village de tout urgence..

(La suite, au prochain Episode ! )

(Info > Les Ruines Antiques sont restés intact malgré le choc de Titan de Jack et Eito).
Si vous avez des questions ou si vous voulez plus d'info sur des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas, demandait moi. Je serais ravi de répondre :).

Eh désoler si ce que j'ai écrit est vraiment long.. J'ai pas fait gaffe mais j'ai laisser libre court a mon imagination xD :).

davide1411
davide1411
Niveau 1
17 novembre 2012 à 14:04:48

Comme precedemment je dit que ca serait bien comme ca:

Ce qu'il faudrait faire se serais couper le jeu en trois parties distincte la première partie de 8 à 15 ans avec plein de quètes de niveau faible qui augmente petit a petit.
La deuxième partie de 16 à 29 ans avec de niveaux moyens avec encore pleins de quètes et des petits boss.
La troisième partie de 30 à ? avec des niveaux plus durs avec des quètes secondaires pour gagner de l'exp et de la thune et avec un boss a la fin super dur(ça changera) et on pourrai continuer en voyant nos enfants grandir et etc...
Bref un jeu bien plus long que ses prédecesseur.
Laissez vos avis

Godrod
Godrod
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:32:25

:up:

wakatha
wakatha
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:16:53

up

mister-raison
mister-raison
Niveau 1
30 juin 2013 à 19:02:54

le 4 devrait ressembler au 3

Car dans le 3 tout y étais plein d'armes , plein de vètements , pouvoir diriger l'Albion , le sanctuaire et améliorer ses armes sur la route du pouvoir

ET UNE BONNE REVOLUTION !

Ba_hal
Ba_hal
Niveau 1
17 juillet 2013 à 10:43:25

heu ... dans le 3 tu avais moins de vêtements , d'armes , de barbes coiffures et autres que dans le 1er.

Et puis la révolution était plutôt bof faut dire ....

La vidéo du moment