Notre héros, Eito, vit dans un petit village paisible ou aucune guerre n'a était déclaré depuis sa naissance (Du village).. D'ailleurs, il n'y a jamais eu aucune guerre dans cette Albion de l'Ancien Royaume. La Raison ? Tout le peuple est en accord avec lui même donc la paix règne partout en Albion.. Et au delà même !
En effet, l'Ancien Royaume est constitué de 3 Nations :
-L'Albion,
-Aurora,
- ??? (A choisir)
Eito, qui est encore jeune, va souvent jouer avec sa Meilleur Amie, Lilia a la Clairière. Un jour ou nos 2 petits personnage s'amuse, un évènement qui bouleversera la vie d'Eito, et de Lilia part la même occasion.
Un mort a était découvert sur la Plage du village.. Nos 2 héros s’apprêta a allez voir ce qui se passe quand Eito perça le crie extrême de son amie. Elle s'était fait prendre part un mystérieux personnage capuchonné avec un habit Noir et Blanc.. Il l'entraîna au plus profond de la forêt. Eito poursuivit le Kidnappeur a une vitesse a en coupé le souffle mais l'inconnu se dissipa facilement parmi les arbres et était très rapide. Eito fini part arriver dans les Ruines Antiques. Il ne connaissais pas l'existence de ces Ruines.. Ce qui l'intrigua un moment.. Il senti une présence derrière lui et se retourna Rapidement.. C'était le Ravisseur. L'ombre qu'il projeta sur le Héros était Effrayante... Le Héros tomba part terre et voyiez dans ses bras son amie. Eito chargea immédiatement, tête baissait sur lui, mais fut arrêter net part la main de L'Inconnu !
Eito fut alors propulser contre une Pierre des Ruines et s'affala au sol..
Épuiser et Effrayait.. Il ne pouvait plus rien faire. Le corps de Lilia, encore inconscient, était affaler part terre.
. . .
Eito demanda a l'inconnu :
-Qui est tu Bordel ?!
-. . .
-Hein ?!
(L'inconnu s'approcha Rapidement de Eito et s'abaissa)
(Il Murmura..)
-Appel moi.. Jack Of Blood.
(Eito regarda le visage de ce Jack Of Blood.. Il ne perça que son regard emplit de Rouge.. Comme le sang).
Jack retourna près de Lilia, il prit son corps ( Encore Inconscient ) et le posa sur ce qui semblait être un Autel. La, il joignit les mains et des Lueurs Rouge surgit du sol en allant au ciel.
Le corps de Lilia flottait alors dans les airs et Eito..
Se sentit impuissant..
Certe, il ne savait pas ce que ce Jack était en train de faire mais.. Il sentit en lui une colère qui devenais de plus en plus forte.
Jack capta son Attention d'un regard vif et remarqua que quelque chose n'allait pas.
Autour de Eito, une lumière bleu surgit de son corps.
Il commença a se relevait tout doucement, releva la tête.. Son regard était emplis de haine et de colère envers Jack qui voulait du mal a Lilia.
Il chargea comme une fusée vers Jack. Tellement vite que Jack ne le voyait même plus ! Il se vit alors Propulsa a toute vitesse dans la forêt, dégommant dans son passage quelque abres x).
Jack se releva vite et réapparais devant lui.
Son regard Rouge était emplis de Curiosité et de Colère.
Il Attaqua mais Eito lança un sort sur Jack qui le Propulsa loin, Eito le poursuivit a toute vitesse pour l’enchaînait et au final, ils se retrouvent tout 2 au début ( Dans les Ruines Antiques ) Jack était vraiment bien Amoché.. Ses vêtements a moitié Arracher.
Il murmura des mots en regardant Lilia posait sur l'Autel :
-Hmpf.. Ce n'est pas totalement fini mais cela sera suffisant pour le moment je crois..
En regardant notre jeune Héros, il prononça ces derniers mots a Eito (Logique x) ) :
-Nous nous reverrons, Héros. Tu peux en être certains..
Et le voila parti..
Eito, épuiser part sa Transe s'affala part terre et Lilia se réveilla.
Ne savant pas ce qui c'était produit, elle vit son ami affalait au sol, elle le prit sur son dos et l'emmena au village de tout urgence..
(La suite, au prochain Episode ! )
(Info > Les Ruines Antiques sont restés intact malgré le choc de Titan de Jack et Eito).
Si vous avez des questions ou si vous voulez plus d'info sur des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas, demandait moi. Je serais ravi de répondre
.
Eh désoler si ce que j'ai écrit est vraiment long.. J'ai pas fait gaffe mais j'ai laisser libre court a mon imagination xD
.