La flèche Brisée n'a pas était détruite ^_^
Dans le 3, si tu va a Driftwood et que tu regarde en direction de la mère, tu verra encore la flèche debout.
Thérésa est une sorte de prêtresse d'après ce que j'ai pu en déduire, elle voit l'avenir dans son esprit vu qu'elle est aveugle mais je n'en suis pas sur de la raison pour laquelle elle soit encore en vie.. Ni comment d'ailleurs. Elle doit détenir un pouvoir qui lui permet de vivre plus longtemps que les autres et dont tout le monde ignore.
Il faut dire aussi que.. Dans Fable 3, on ne la voit pas réellement comme dans le 2. Vous voyez ? x)
Je veux dire.. Dans le 3 c'est comme si elle était immatérielle, comme si c'était une pensée du héros. Ou alors elle est encore en vie dans la flèche, on n'peut pas savoir, ce qui est dommage aussi c'est que nous ne pouvons pas naviguer en mère ! Je trouve sa chiant moi de ce contenter que de la terre bien qu'elle soit quelque fois magnifique, la mère devraient détenir ses secrets aussi, nan ? :P
C'est mon avis sur sa..
Le sanctuaire du héros a était 'crée' par l'ancien héros d'Albion (Fable 2), donc ton père (ou ta mère) dans Fable 3.
Les anciens héros sont surement mort de vieillesse oui, bien qu'ils détiennent un pouvoir, ils ne sont pas pour autant immortel.
Je crois que dans le 1, il est mort a cause de la rébellion des habitants d'Albion, je crois.. x).
Dans le 2, il est surement mort de vieillesse celui la xD.
Et dans le 3.. Beh je sais pas, il faut voir avec le 4 xD.
Thérésa a surement plus de 100ans je dirais, voir un peu +. La raison ? Je ne la connais pas mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer.. Je suis observateur dans ce jeux plein de vie AHAAA ^_^.