CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable 4

davide1411
davide1411
Niveau 1
02 février 2012 à 11:24:57

Que chacun met des amélioration a apporté au jeu pour que si lionhead regarde ce site il les mettra peut-être.

worldwake
worldwake
Niveau 5
04 février 2012 à 13:07:32

trop rapide et facile aussi, mais je doute que lionhead regarde ce site et encore plus qu'il prenne exemple sur se forum, mais peut étre, si tu leur envois une lettre en disant d'ouvrir un forum pour des idées, il voudront peut étre.mais je pense que personne vérait ta lettre

kiwi89
kiwi89
Niveau 9
06 février 2012 à 23:28:24

supér dak et aussi agrendidre le sistem d'evolustion et ne pa le fair avec une kinect uniqument dt pouvoir léser le choi au joueur pour une vue a la 3e personne ou a la premier et ce seré pa mal que la moraliter puise changer l'histoir au lieu de nous metre un seul sénario.

Zanar47
Zanar47
Niveau 6
09 février 2012 à 11:27:33

Le retour de la Guilde des Héros !!
Pas forcément en terme de mécaniques de gameplay mais surtout en terme de role play !

Sinon, un terrain plus vaste et plus ouvert, un scénario plus manichéen, de vrais Héros, le chien (parce que j'aime les chiens), un chat (parce que j'aime les chats aussi x) ), des armures (des vraies ^^), une grosse durée de vie et un vrai boss de fin !

Voila !

ricco62
ricco62
Niveau 1
09 février 2012 à 12:08:16

completement d'accord avec toi en ce qui concerne le boss de fin. Preso dans le 2 une balle dans la tete à lucien j'ai trouvé ça vachement court et meme de mauvais gout comparé à ce qu'on a du ce gauffrer avant d'en arriver là!!! pour le reste j'aimerai un savant mélange du 1 et du 2 pour la qualité générale mais en ce qui concerne le graphisme vive le 3!!! ET SURTOUT je sais pas ce que vous en pensez mais qu'ils ameliorent leurs mode multijoueurs....pas un simple co-opp :snif: en tout cas vivement qu'il arrive et à bientôt en ALBION...

charlieanges
charlieanges
Niveau 1
14 février 2012 à 02:21:28

bonjour à tous
moi je pense qu'effectivement un bon retour aux sources ferait pas de mal. Pour dynamiser tout ça il faudrait des bon gros pouvoir comme dans the lost chapter dont les pouvoir était plus bluffant et agréable à lancer. Et comme tu dit adrien en savoir plus sur la guilde (qu'elle ne soit pas en ruine dans le prochain par pitié) avec peut etre un opus plus centrer sur Jack of blades ce qui serai géant si on avait possibilité d'incarner ce dernier (une sorte d'opus a la star wars ou jack serait un tout gentil monsieur qui au fil du temp et des souffrance que la vie lui impose finie par passé du coté obscur symbolisé par son masque lol) puis un systeme de forgeage plus a la skyrim ou amalur car forgé comme dans le 2 pour juste des sous sa casse les couilles le fable 1 était plus fantastique l'univers était magique et surtout magnifiquement neutre alors que dans le 2 et le 3 le monde et pervertit tout pourris on peut riens crocheter le système de combat était bien plus agréable on voit tout nos sort (pas besoin d'aller dans son dressing a la con pour choisir quel arme on veut c'est complètement à chier et pour le coup mon réaliste car se barrer en plein combat pour choisir sa tenue puis revenir pour reprendre le combat mais qui m'a chier cette connerie) puis un peu de sang que diable des combos et tout. puis autant s'abstenir de mettre de la coop car si c'est pas en écran scindé c'est pas la peine car trop de bug avec la camera en gros on mêle fable the lost chapter avec skyrim amalur et des attaque du pouvoir de la force on y ajoute des dragons qui une fois qu'on les a bien défoncé on sens sert comme monture ou on se transforme carrément ( car pour les néophyte tout le monde sais que jack of blade peut se transformer en dragon dans lost chapter alors merde) et puis arrêtons de vendre les jeux en kit car maintenant c'est le bordel et la on aura un putain de jeu de la mort qui tue enfin c'est mon avis à vous les studio.

davide1411
davide1411
Niveau 1
19 février 2012 à 11:17:52

C'est vrai qu'un retour en arrière serais mieux que d'avancer encore dans le temps parce que si ça continu on utilisera un bazooka et on conduira un tank.
Un retour bien avant le 1 se serait pas mal.
Avec beaucoup plus de quètes et je suis absolument d'accord un vrai boss a la fin comme fable:lost chapter mais en plus compliqué.Mais laissé les gargouilles du 2 moi j'ai bien aimé.
Voir nos enfants grandir pour qu'ils se battent a nos coté a la fin du jeu.

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
19 février 2012 à 13:42:30

Bonjour a tous !
J'vois que tous le monde attend avec impatience l'arrivé de Fable IV ;).
En ce qui me concerne sur ce qui se passera dans Fable IV..
Comme tout le monde la dit, un retour au source serait pas mal, l'Origine des héros je pense. (Fable IV l'Origine des Héros, comme titre sa sonne bien je trouve :d).
Il faudrait qu'ils assemble le mode de vie de Fable 1, 2 et 3 ! Je vous explique
_ _Fable I --> Voir notre personnage vieillir avec le temps et que l'histoire se déroule en ce temps.
_ _Fable II --> Commencer étant petit et avoir des enfants.
_ _Fable III --> Les graphiques - Avoir autant d'enfants que l'on souhaite et non qu'ils se limitent a 2 enfant part habitation et qu'ils grandissent avec le temps également :). Sa ! Sa serait vraiment génial :D !!!

En gros ce que j'attend de Fable IV --> Nous commençons l'histoire en voyant la naissance du héros (notre personnage). Une scène avec des graphiques merveilleux comme dans le 3 qui fait que nous allons faire un petit saut dans le futur et que le héros ais un peu grandit (Genre comme dans le début du 2).
Un jours comme les autres, le héros fait ce qu'ils à a faire (Quête, etc..), mais son ou sa meilleurs amies se fait enlever par des Bandits/Brigands/Pirates etc.. Notre héros doit alors aller la secourir.. Il part donc a la recherche de son amie sans savoir ou vraiment aller.
Suite a quelque heures de recherche acharner, il fini part tomber sur un site mythique, qui n'était supposé qu'être une légende.. Bref... Je vais en passer hein xD.
Après avoir repérer la planque des Méchants, il voulu la secourir mais ne savait pas comment faire.. Il tenta le tout pour le tout. Il chercha un bout de bois, le tailla avec une pierre trouver au hasard et passa a l'attaque, il se fit mettre la raclée du siècle. Il tomba a terre, se met sur ses coudes et ses genoux..
En colère, une aura mystique de couleur bleue jailli de son corps, se releva tout doucement.. Les brigands avait un petit éfroid sur tous leurs corps.. Il trembloter, c'est alors que le héros passa a l'attaque a main nue et les pulvérisera en un clin d'oeil et rapide aussi :P.

Dans les bois, une personne capuchonné d'un long manteau noir avait vus toute la scène, mais.. Qui est donc cette personne ?!

Voila en gros le début que je souhaiterais voir dans Fable IV, la suite serait trop longue a vous expliquer :P.
En espérant que vous aurait aimer le début, je vous souhaite mes salutations :D A bientôt camarades :P

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
19 février 2012 à 14:16:19

Concernant les sors.

Qu'ils ne soit pas contenue dans un gantelet mais qu'ils soit en toi, comme quand il s'est mis en colère tout a l'heure pour sauver son amie, son aura s'est réveillé et c'est comme sa qu'il découvrira son pouvoir. Et qu'au filent du temps, il découvrent l'étendu de ces pouvoirs, qu'il en apprenne de nouveaux grâce a un maître Ermite ou un truc du même genre. Pas sur la route du Pouvoir ou on les débloques dans des coffres et tout -_-.

BloodyThirsty
BloodyThirsty
Niveau 10
21 février 2012 à 12:45:36

Que les cameras ne nous fassent pas chier aussi..

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
22 février 2012 à 13:59:48

Petite idée de Fable IV en plein dans l'histoire.
Le héros a rencontrer Thérésa comme tout les autres jadis mais..
Il y a eu un accident avec la flèche, le héros devra alors aller voir ce qui se passe via Thérésa qu'il va l'en informer. Sur place, il sera pris dans une dimension parallèle qui va l'emmener dans une époque quelconque (a voir x) ).

Remarque !! :
Dans l'époque actuel du héros de Fable IV, sa peu très bien se passer a une époque futuriste et qui de ce fait, quand il va aller a la flèche et qu'il sera pris dans une dimension parallèle, il sera a l'époque de l'Ancien Royaume, bien avant Fable I.
On peux le voir de toute les façons possibles :P. Dites moi vos avis, ce que vous en penser s'il vous plaît ? :D

adikhamon
adikhamon
Niveau 2
22 février 2012 à 19:27:02

Moi aussi , j'aimerai un retour en arrière entre le 1 et 2.
Maintenant, j'espère que le 4 ne sera pas comme le 3
De toute façon,il n'y a pas qque ce jeux.On retrouve ça dans toute les jeux où il a plusieur volets.
Pour moi, ils font plus attention à la bande son et aux graphisme, qu'a l'histoire, au sénario.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
22 février 2012 à 19:54:23

Bordel je comprends pas ce qui ont aimé le 2 et le 3, deux jeux avec un scénario pour enfant de 6 ans, une difficulté bidon, et aucunes zones qui étaient "mythique" !

Attendez vous vous rappelez de Fable 1 au moins ? L'enfance ? La guilde ? (et non être le seul super héros de la mort trop fort avec un destin de fou), DARKWOOD , les balverines et les méchants, l'ile où y a la Balverine blanche, l'arene, et j'en passe, chaque moment était une merveille! Y avait ce coté féerique qui faisait réver, et le plaisir du RPG, de trouver les armures, etc...

Alors que Fable 2 et 3 c'est autre chose ! C'est de la ballade pour trouver des coffres avec des potions pourris, des scénarios à pleurer de rire ! A part Reaver et la ville où il habite avec les pirates, ya rien de bon !

J'espere que Peter va se réveiller pour Fable 4, sinon sa va etre Sims médieval!

gamestar33
gamestar33
Niveau 3
22 février 2012 à 23:33:11

moi je dit qu'il fodrais qu 'ils le font comme fable 1 c'est tout

trokann
trokann
Niveau 1
23 février 2012 à 19:42:53

Ce qu'il faudrait aussi c'est comprendre ce que fais théréza. Pourquoi voulait-elle la flèche dans le 2? Pourquoi tient-elle absolument à nous aider dans le 3 pour tuer le mal obscur qui envahit le monde. Quel est le rapport entre elle et le mal? Pourquoi est-elle encore en vie après tant d'années? Dans le 3, si c'est notre mère ou notre père qui à détruit la flèche, pourquoi n'y-a-t-il aucun rapport dans le jeu à part une petite note d'information pendant la page de chargement? Pourquoi les héros ont-ils perdus leur pouvoirs et doivent désormais utiliser des gants? D'où vient ce fameux "sanctuaire de héros" dont on ne sait rien? N'y l'origine, ni la réelle utilité. On dirait un repère de super héros rien de plus. Quel est l'origine de la guilde? Comment a-t-elle été détruite exactement? Comment sont mort nos héros dans le 1 et le 2? De vieillesse? Dans ce cas pourquoi théréza est-elle encore en vie? (une fois de plus je sais mais sa m'intrigue). Plein de question reste sans réponse en Albion. Dites moi ce que vous en pensez et si des révélations évidentes répondantes à mes questions m'ont échappées. Sur ce, bon jeu. Si je puis dire pour certain...

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
24 février 2012 à 12:57:56

La flèche Brisée n'a pas était détruite ^_^
Dans le 3, si tu va a Driftwood et que tu regarde en direction de la mère, tu verra encore la flèche debout.

Thérésa est une sorte de prêtresse d'après ce que j'ai pu en déduire, elle voit l'avenir dans son esprit vu qu'elle est aveugle mais je n'en suis pas sur de la raison pour laquelle elle soit encore en vie.. Ni comment d'ailleurs. Elle doit détenir un pouvoir qui lui permet de vivre plus longtemps que les autres et dont tout le monde ignore.

Il faut dire aussi que.. Dans Fable 3, on ne la voit pas réellement comme dans le 2. Vous voyez ? x)
Je veux dire.. Dans le 3 c'est comme si elle était immatérielle, comme si c'était une pensée du héros. Ou alors elle est encore en vie dans la flèche, on n'peut pas savoir, ce qui est dommage aussi c'est que nous ne pouvons pas naviguer en mère ! Je trouve sa chiant moi de ce contenter que de la terre bien qu'elle soit quelque fois magnifique, la mère devraient détenir ses secrets aussi, nan ? :P
C'est mon avis sur sa..

Le sanctuaire du héros a était 'crée' par l'ancien héros d'Albion (Fable 2), donc ton père (ou ta mère) dans Fable 3.

Les anciens héros sont surement mort de vieillesse oui, bien qu'ils détiennent un pouvoir, ils ne sont pas pour autant immortel.
Je crois que dans le 1, il est mort a cause de la rébellion des habitants d'Albion, je crois.. x).

Dans le 2, il est surement mort de vieillesse celui la xD.

Et dans le 3.. Beh je sais pas, il faut voir avec le 4 xD.

Thérésa a surement plus de 100ans je dirais, voir un peu +. La raison ? Je ne la connais pas mais c'est tout ce que j'ai pu en tirer.. Je suis observateur dans ce jeux plein de vie AHAAA ^_^.

_Reiji_
_Reiji_
Niveau 1
24 février 2012 à 13:02:47

Ah oui au faite !

Je sais pas pour vous mais je trouve que Thérésa agit de façon suspect quelque fois.
Comme l'obtention de la flèche dans le 2 vous voyez. C'est comme si elle manipulait le héros pour obtenir la flèche pour son propre profit comme elle ne peut vraiment l'obtenir toute seule.. Vous ne pensez pas ?

Et dans le 3, elle détiens la flèche alors pourquoi aurait besoin d'un héros ? Surtout qu'a chaque fois, ILS disent que se sera le dernier Héros de l'Albion alors que si il y en aura un 4eme.. Forcement, sa ne sera pas le dernier xD.

Bref, au début, je faisait confiance a Thérésa mais au fil du temps que je jouer et que je recommencer, j'ai remarquer que ses actions, ses ambitions, ses Motivations étaient suspect.. Bref, je ne lui fais plus trop confiance moi..

Imaginer si dans le 4, nous devrions affronter Thérésa ?! O_o :O. !

trokann
trokann
Niveau 1
24 février 2012 à 18:03:51

Exact on voit la flêche à partir de driftwood, alors que dans le 2 on la voit à partir de bowerstone... Et en ce qui concerne théréza, personnellement je l'ai tué dans le 1... Alors à moins que ce ne soit pas la même, ce qui m’étonnerai beaucoup, ou alors que sont esprit ai survécu dans l'épée des âge, il y a un bug. Et dit moi Reiji : Si le sanctuaire a été créé par notre père ou notre mère, quel en était l'intérêt pour le roi ou la reine de posséder un sanctuaire comme batman alors que le royaume lui appartenait. Quel est l'intérêt de se cacher comme cela? C'est sa que je trouve bizarre et totalement incongru. Pour moi ils ont fais sa pour donner une nouvelle interface pour le menu mais sans réelle raison dans l'histoire.

J'aimerai moi aussi affronter Théréza dans le 4 mais il faudrait que entre son expérience acquise depuis plusieurs siècles ainsi qu'avec la flèche, elle est acquis des pouvoirs de malade et qu'il ne suffise pas d'un bon berzeker, d'une balle dans la tête ou même de 5 minutes à lui lancer toujours la même boule de feu ( toutes façon on s'en fou on est immortel), pour la tuer.

trokann
trokann
Niveau 1
24 février 2012 à 18:14:53

Sinon je suis d'accord avec toi pour les gantelet à faire disparaitre, la route du pouvoir également. Un héros augmente ses facultés grâce à l'entrainement et à la détermination, pas en ouvrant des coffres sur une route imaginaire. Combiner les pouvoirs est bien trouvé mais il faudrait qu'il y en ai plus. Comme dans le 1. Genre quand tu bois une potion sa invoque un truc ou alors sa ralenti le temps c bidon. Que sa accélère le perso ok mais pas que sa ralentisse le temps...

Autre malaise dans le 3, il n'y a QUE des armes légendaires uniques. Pourquoi? De plus, toutes les armes sont kiff kiff au niveaux puissance c l'ouverture des coffres qui augmente ta puissance... Aah non, j'ai oublié. Les armes sont améliorables aussi, je ne voit pas en quoi faire une partouze augmente les dégâts d'une épée. Dites moi si il y a un truc qui m'a échappé.

Mais le meilleur ne l'oublions pas, il n'y à pas d'armure depuis le 2. A la place nous avons le droit à un costume d'armure dans le 3. C'est un déguisement pour le carnaval^^. Seul moyen de se rappeler le prestige de porter une armure lourde sur le dos.

trokann
trokann
Niveau 1
24 février 2012 à 18:29:21

Autre bémol, après j’arrête de pourrir fable 3 car c'est un jeu que j'apprécie tout de même. Dans le 1, en mode méchant, on a des cornes de compète, une brume rougeoyante au niveau des pieds, les yeux rouges, les membres de cendres et j'en passe. Dans le trois, on devient bronzé et les tatouages et les armes deviennent rose. Dans le 1 quand on est gentil, lueur bleu autour du personnage, auréoles d'ange, petits papillons lumineux et j'en passe. Dans le trois, on devient pâle comme un cu, pardon pour l'expression, et les tatouages et les armes prennent une lueur bleuté assez joli je dois dire. Donc les rapport ange ou démon avait réellement une influence importante et caractéristique sur l'apparence duy personnage alors que dans le 3, à aucun moment je me suis dit : Putain il est trop classe mon perso !

La vidéo du moment