chapire un : des buches !
Ok , restons calmes. je doit a tout prix creuser dans le sol , et...
MERDE !
le soleil commence a se coucher! les zombie vont ...
LES ZOMBIES !!
merde ! je les avais oubliés ! il faut absolument me protéger des mobs... les creepers explosent... sa veut dire que le trou dans le sol est une TRES mauvaise idée... je sait !!!
je vais faire un escalier en bloc de terre, ainsi je pourrais atteindre la...nan, cette idée est aussi utile qu'un nain des montagne unijambiste enroulé dans du jambon qui danse au milieux des douze statuettes de gladeu... de galdeu... enfin, de douze statuettes de merde, mais revenons a nos moutons... des moutons ! il me faudra de la Laine pour me faire un lit, mais le bois est toujours in problème...
je décidais finalement de faire un colonne en bouse, tout du moins pour cette nuit. Une heure plus tard, les mains pleine de terres et d'excrément, de vache, je posait mes cube de terres , j'en avais 8, de quoi me protéger de tout les mob de ce jeu de merde... moi qui adorait minecraft dans ma vie normale, après vingt minute de jeu j'ai déjà envie de regarder des vidéos de cortex pour mettre fin a mes jours. La faim commençait a se faire sentir, comme la fin d'ailleurs.
Le lendemain matin, je découvrait avec horreur le cratère qui se trouvais sous ma colonne, ou du moins ce qui en restait, œuvre de creepers acharnés... une chance pour moi qu'aucun squelettes n'avais daigné se montrer.
allez! me dise-je a moi même, il est temps de couper du bois !
Et sa recommence! en deux heure, je n'ai réussit qu'a couper quinze buches, ce qui me donne 54 planche, plus mon atelier. il est temps de construire ma première maison, enfin mon premier cabanon de merde perdu en pleine foret de merde, dans un jeu de merde ou je flippe comme une jeune pucelle perdue la nuit dans une banlieue sombre pleine de toxico man et d'ours en peluche, les amis de tout les enfant.