CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] une étrange épopée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Natsu073
Natsu073
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:58:04

Haas c'est trop bien fait la se soir

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
04 septembre 2012 à 21:09:37

Ok

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:31:15

j'ecrit la sweet tout de sweet

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:32:18

Haha..... :pf:

......oui évidement :-d
:noel:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:55:39

Chapitre 5 : du fer !

La nuit fut courte, je suis crevé, mais je n’ai pas le temps de lambiner. Première étape de ma journée : aller chercher du bois pour alimenter mon four, histoire de torcher mes torches… c’est pas drôle. Je sort donc dehors, ou la fraiche brise du matin court sur ma peau tel un poulet poursuivit par un cuisinier KFC. Avant de partir couper du bois, une petite trempette dans l’étang qui jouxte ma maison. Tien, en parlant de sa, j’ai décidé de l’agrandir. Mais cela n’est qu’au second plan, car des l’acquisition de mes torches, j’irais explorer la grotte dans laquelle j’ai trouvé mon charbon, quelques jours plus tôt.

Apres une heure de bucheronnage intensif, j’allais de ce pas faire cuir mon charb… ho merde ! j’avait oublié qu’il n’y avait pas besoin de faire cuir le charbon ! bon, ce n’est pas très grave, ce sera toujours sa de pris. J’assemblait donc mes torches, fabriquais un coffre, dont j’eu du mal a trouver une place, prenait avec moi une épée, des pioches, des torches, et me voilà paré pour allez miner plus en profondeur.

Apres quelque minute de marche sous le soleil de l’après midi, me voilà devant ladite caverne. J’avance prudemment, posant mes torches a droite, ce qui me servira de repère pour retrouver mon chemin dans ce dédale de tunnels. Arrivé a une intersection, je décide de prendre a gauche, et la, un peu plus loin, je trouve cinq bloc de fer ! génial, c’est ce dont j’avait besoin ! Et en plus, sa tombe bien, j’allait bientôt être a court de torches, mais… Mon dieu ! un peu plus loin derrière le fer, ce trouvait un filon de charbon, vingt-huit bloc précisément, et deux bloc de fer de plus ! magnifique, je pourrais donc laisser mes torches sur les murs, je n’en manquerais pas par la suite. Je remonte, je sort de la grotte, contemple la lune quelque seconde, et part d’un pas vif vers ma cabane. Une fois en sécurité des monstres, je pose tous me minerais dans mon coffre et me couche, sombrant dans un profond sommeil peu après.

g34pard
g34pard
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:24:43

Super ! Je veux la sweet !! :)

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:30:00

Peut etre ce soir, sa depandra du nombre de gens qui le voudront :hap:

MPE
MPE
Niveau 10
06 septembre 2012 à 03:35:59

Moi veut suite!

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
06 septembre 2012 à 16:05:45

Pas tout de suite, la je jouie sur la 4.0 :hap:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:55:55

je la fait tout de suite ou pas ?

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:01:39

allez je la tape tout de suite

MPE
MPE
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:10:49

:oui:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
07 septembre 2012 à 20:21:47

Chapitre 6 : agrandissements

Haaaaaaa ! j’ai bien dormi !

Aujourd’hui, j’agrandis ma maison. Tout d’abord, je met mon fer a cuire, regardant le métal fondre dans les flammes de l’enfer !!!... dans les flammes de mon four. Je sait c’est moins classe, mais je vous emmerde. Je sort donc, et entreprend de casser deux murs. Une fois ce labeur terminé, je continuait les murs sur vingt cubes, et je ferme de l’autre coté. Ce qui me donne une maison carrée de vingt cinq sur vingt cinq, la classe ! je me hâte, d’ériger les murs, fait une pause, grignote un bout de porc grillé, et m’attaque au toit. Deux heures, trois cote de porcs, une tentative de meurtre bovin et une tentative de rage quit, ratée évidement, plus tard, mon toit était terminé ! génial !

Il ne me restait plus qu’a aménager l’intérieur, et voilà, ma maison était magnifique, quelques fenêtres, un enclos a l’extérieur, on ne sait jamais, c’est toujours amusant de provoquer une partouze de cochons… J’vais aller me pendre…

Bref… pas question de me reposer maintenant… il me restait a aménager un jardin, a droite de l’enclos… pour commencer, je délimitait un périmètre pour sécuriser totalement la zone… tien, sa fait très expert Miami sa…

Hey john ! délimite un périmètre pour sécuriser totalement la zone !

Faut vraiment que j’arrête mes connerie…

ReBref… une fois mon « périmètre délimité » je n’avait plus qu’a construire une petite table, un parasol, quelques parterres de fleures bleues par-ci jaunes par-là… La piscine sera pour plus tard…

Soudain, j’aperçut une chose verte au loin, a la lumière du soleil couchant… un fuckin’ creeper ! s’il ose croire qu’il va s’en prendre a ma maison flambant neuve, il se fourre le pied dans l’œil, j’jusqu’aux trois autres ! je devais faire quelque chose pour l’arreter…

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:43:42

La suite :bave:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
07 septembre 2012 à 20:51:28

Laisse moi le temps :hap:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:22:28

j'men vais taper la sweet, vous l'aurez ce soir :)

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:52:10

Chapitre 6 : j’ten foutrais

Hors de question que je laisse le creeper endommager ma belle maison fraichement construite. J’empoignais alors mon épée, et m’avançais courageusement vers la maudite créature quadrijambiste, et courais dans la direction opposée de ma maison, histoire de faire diversion. Le creeper, bête comme ses pieds ( ok, j’avoue, c’était atroce comme blague, mais fallait bien tenter le coup) se mit en tète de m’exploser a la tronche, idée fortement non-envisageable, vous me l’accorderez. J’entrepris donc de lui porter deux coup, pour qu’il clignote, avec succès. Des que j’entendis ce sssssssssss si aisément attribuable au glas de la défaite, je courus a toute jambe, mais pas assez. La saloperie verdâtre, en explosant, créa un énorme cratère dans le sol, m’enlevant cinq cœur par la meme occasion, scellant ainsi le destin de deux poulets et trois cochons qui passaient par la, le seul moyen de regagner des cœurs étant de manger…J’ten foutrais moi, du creeper. Mais la menace était écartée, ma belle maison ne craignait plus rien, et c’était le principale.

Apres avoir consommé mes victuailles prélevées un peu plus tôt sur de pauvres petits animaux innocents, mouhahaha, j’entrepris de creuser un escalier partant de l’intérieure de ma demeure, m’emmenant, une bonne heure de minage plus tard, jusqu’a une grotte, débouchant au bout du tunnel creusé par mes soins, j’ten foutrais moi, du tunnel. Mais cependant, l’accès a la grotte serra indispensable, une fois le besoin de minerais pressant. Encore faut-il que celle-ci renferme autre chose que du charbon…

Mais passons. Cette fantaisie creepero-minière m’avait complètement extenué, il fallait que je me repose, en passant une bonne nuit de sommeil.

MPE
MPE
Niveau 10
10 septembre 2012 à 02:47:08

Good!

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:17:37

Merci :-)

Mais je trouve que trop peu de personnes me lisent :peur: :-(

TueurDeCactus