Chapitre 6 : agrandissements
Haaaaaaa ! j’ai bien dormi !
Aujourd’hui, j’agrandis ma maison. Tout d’abord, je met mon fer a cuire, regardant le métal fondre dans les flammes de l’enfer !!!... dans les flammes de mon four. Je sait c’est moins classe, mais je vous emmerde. Je sort donc, et entreprend de casser deux murs. Une fois ce labeur terminé, je continuait les murs sur vingt cubes, et je ferme de l’autre coté. Ce qui me donne une maison carrée de vingt cinq sur vingt cinq, la classe ! je me hâte, d’ériger les murs, fait une pause, grignote un bout de porc grillé, et m’attaque au toit. Deux heures, trois cote de porcs, une tentative de meurtre bovin et une tentative de rage quit, ratée évidement, plus tard, mon toit était terminé ! génial !
Il ne me restait plus qu’a aménager l’intérieur, et voilà, ma maison était magnifique, quelques fenêtres, un enclos a l’extérieur, on ne sait jamais, c’est toujours amusant de provoquer une partouze de cochons… J’vais aller me pendre…
Bref… pas question de me reposer maintenant… il me restait a aménager un jardin, a droite de l’enclos… pour commencer, je délimitait un périmètre pour sécuriser totalement la zone… tien, sa fait très expert Miami sa…
Hey john ! délimite un périmètre pour sécuriser totalement la zone !
Faut vraiment que j’arrête mes connerie…
ReBref… une fois mon « périmètre délimité » je n’avait plus qu’a construire une petite table, un parasol, quelques parterres de fleures bleues par-ci jaunes par-là… La piscine sera pour plus tard…
Soudain, j’aperçut une chose verte au loin, a la lumière du soleil couchant… un fuckin’ creeper ! s’il ose croire qu’il va s’en prendre a ma maison flambant neuve, il se fourre le pied dans l’œil, j’jusqu’aux trois autres ! je devais faire quelque chose pour l’arreter…