Chapitre 7 :quatre pates et une truffe.
Je me réveille après une bonne grosse nuit ou l'on dort bien comme jamais. en me réveillant, j'admire ma maison, encore et encore, la parcourir de long en large... enfin bon, heureusement que le ridicule ne oneshot pas... bref.
Je n'ai pas vraiment d'objectif aujourd'hui...je pense m'occuper un peu en améliorant un peu le jardin, et en sortant que vois-je ?
SURPRISE ! un chien ! c'est la première fois que j'en voit un depuis mon arrivé dans ce monde minecraft...il ne fallait pas laisser passer l'occasion, je devait bien avoir un ou deux os quelque part... ouais ! J'avait constitué un stock il y a longtemps, lorsque, pour sauver ma peau, j'eu a pourfendre quelques tas d'os. le temps d'aller chercher ceux-ci dans un de mes coffres et voila le travail ! le chien était devenu mon amis; il endossait maintenant un collier rouge, preuve que ce canidé allait rester avec moi jusqu'a sa mort, comblant ainsi mon manque de compagnie ! Il fallait lui donner un nom... peut-être... je sait ! je vais le nommer le jaguar ! c'est un super nom pour un chien, il convient parfaitement a ce type d'animaux... parfait !
j'occupait donc le reste de ma journée a jouer avec mon jaguar a massacrer de pauvres animaux innocents, histoire d'affuter son sens du prédateur, parce que la, ce serait plus le genre a rester allongé toute la journée sur un tapis devant la cheminée et a se lever juste pour manger... mais bon. j'en profitais aussi pour ramasser les victuailles laissées par les proies de mon compagnon, histoire de me constituer un garde manger digne de ce nom.
je faisais ainsi jusqu'au soir, ou je rentrais, mangeais un bout, me couchais et m'endormais en regardant mon jaguar paisiblement