chapitre 3 : enfin terminée !
sa y est ! J'ai enfin terminé ma maison ! Enfin, si on peut appeler sa une maison. elle est grande de cinq cube sur cinq, ce qui me laisse approximativement la place de... rester debout, si on oublie la place du lit. Ah oui, je n'en ai pas parlé, j'ai tondu un mouton, mais celui ci a absolument voulu me lécher les avant-bras, et oui, c'est con un mouton...
Ma maison se situe a la lisière d'un petit bois de sapin, ces sapins géants de dix cubes de hautes. Quelques herbes se trouvent ici et la a quelques mètre de ma...bâtisse. A environ deux-cent mètres de ma cahutes, ce trouve une cavernes, dont on ne voit pas le fond, un peut comme la connerie de loch, on n'en voit pas le fond.
Mais bref, passons. A l'aide de mon atelier, j'ai fabriqué une pioche, une pelle, une hache, et une houe. enfin la houe me sert plus a me gratter le fessier qu'a autre chose, car je n'ai pas encore envisagé de créer n'importe quelle forme d'agriculture. demain, je partirais explorer les alentours avec l'objectif de trouver du charbon, absolument nécessaire pour fabriquer un crayon, indispensable pour étancher ma soif de calligraphie. Nan, j'déconne, j'en ai juste besoin pour faire des torches. vous m'aviez prit pour qui ? Un intellectuel qui passe son temps a réfléchir sur des textes poétiques ou a s'amuser a essayer d'en écrire ? Nan, moi j'suis plutôt du genre a capturer un poulet et a le tuer, juste pour m'amuser. mouahahaha, je suis diabolique... ok, j'arrête...
il faut donc que j'aille me coucher, histoire d'avoir un minimum d'énergie demain matin, pour jouer les mineurs improvisés.
[PS] ce que j'ai dit sur loch etait necséssaire a la survie de la fic, je ne le pense pas, qu'il ne m'en tienne pas rigueur