CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] une étrange épopée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:22:43

Vous voulez une sweet ?

Lolo_-78
Lolo_-78
Niveau 5
01 septembre 2012 à 17:33:19

Yes !!!

PullEnLaine
PullEnLaine
Niveau 5
01 septembre 2012 à 17:34:35

Moi oui :)

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:36:20

Encore dsl PEL
:snif:

PullEnLaine
PullEnLaine
Niveau 5
01 septembre 2012 à 17:39:18

T'inquiète, je comprend tout à fait :oui:

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:43:12

Non mais arrêtez d'écrire des fic complétement pourris :fou:
Je veux pas de sweet a part si tu te remet en question sur ta qualité d'écriture et que tu fais une fic bien écrite :oui:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:50:04

J'ai trois questions :hap:

La premiere : ma fic est si atroce que sa ? Que faudrait il pour qu'elle s'amiore ?

La deuxieme : a tu deja ecrit une fic ? Sait tu que je n
ai aucune experience en la matiere ?

Et trois : sait tu que critiquer sans donner de conseil de sert a rien ? :hap:

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:14:59

Non mais là j'était presser :noel:
Mais je vais critiquer, un peu. Pour commencez l'abreviation wtf ou autre abréviations c'est moyens. Ensuite comme je te l'ais dit, sur mon tuto, il y a des endroit qui sont pas fluide relis toi et essaie d'en enlever au max. Et surtout plus de description.
Regarde pour l'intro tu aurais pus faire.
Autour de lui des arbres faisant trois fois sa taille formait une forêt. Quelques fleurs parsemait le sol verdatre. L'air était humide, et le sol mouillait, preuve qu'il avait plu quelque minute plus tôt.

Fin voilà j'ai fait ça a l'arrache et c'est pas très fluide mais ce n'est qu'un exemple. Voilà déjà quand tu aura fait ça ce sera mieux et je te dirait les erreurs restante :ok:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:17:25

Je suis entierement d'accord avec toi, ta critique est bonne, tu t'y connait bien en plus. Je ferait mieux pour le prochain chapitre, mais on ne peut pas etre un super bon ecrivain a sa premiere fic. Merci pour ces conseils :ok:

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:21:21

Non ne t'inquièta pas le premier chapitre de ma première fic était une daube :hap:
J'ai été méchant parce qu'il y a eu un defilé de fic nul et t'est tombé dans les dernier que j'ai lus donc j'était déjà dans ma lancée :)
Mais tu t'améliorera j'en suis sûr :)

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:22:29

:-) si t'en est sur alors

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:28:48

Je posterai la sweet demain :-)

grimpereau
grimpereau
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:30:54

Ma Fic > All :nol:

grimpereau
grimpereau
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:31:10

:noel: *

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
01 septembre 2012 à 19:37:46

... Ou pas :hap:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
03 septembre 2012 à 08:22:58

Hey guy's :hap:

Dsl de ne pas avoir fait la sweet la p*** qui me sert de mere m'a volée mon ipod dans mon sommeil et l'a gardé pandant 3 jours... La sweet arrive dans la journée

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:40:01

:-) je commence a ecrire la sweet, vous l'aurez dans 15 min

Funkymkw
Funkymkw
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:51:41

J'aime ta fic ! J'adore car tu mélange entre le jeu minecraft et le réel ! Je trouve ça excellent pour une première fic ! Par contre c'est vrai que le titre WTF est un peu bizarre ! En plus on ne sait pas comment ton personnage est arrivé la, ou alors on le saura après, ce serait une idée pour les suites !

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
03 septembre 2012 à 20:59:56

chapitre 3 : enfin terminée !

sa y est ! J'ai enfin terminé ma maison ! Enfin, si on peut appeler sa une maison. elle est grande de cinq cube sur cinq, ce qui me laisse approximativement la place de... rester debout, si on oublie la place du lit. Ah oui, je n'en ai pas parlé, j'ai tondu un mouton, mais celui ci a absolument voulu me lécher les avant-bras, et oui, c'est con un mouton...

Ma maison se situe a la lisière d'un petit bois de sapin, ces sapins géants de dix cubes de hautes. Quelques herbes se trouvent ici et la a quelques mètre de ma...bâtisse. A environ deux-cent mètres de ma cahutes, ce trouve une cavernes, dont on ne voit pas le fond, un peut comme la connerie de loch, on n'en voit pas le fond.

Mais bref, passons. A l'aide de mon atelier, j'ai fabriqué une pioche, une pelle, une hache, et une houe. enfin la houe me sert plus a me gratter le fessier qu'a autre chose, car je n'ai pas encore envisagé de créer n'importe quelle forme d'agriculture. demain, je partirais explorer les alentours avec l'objectif de trouver du charbon, absolument nécessaire pour fabriquer un crayon, indispensable pour étancher ma soif de calligraphie. Nan, j'déconne, j'en ai juste besoin pour faire des torches. vous m'aviez prit pour qui ? Un intellectuel qui passe son temps a réfléchir sur des textes poétiques ou a s'amuser a essayer d'en écrire ? Nan, moi j'suis plutôt du genre a capturer un poulet et a le tuer, juste pour m'amuser. mouahahaha, je suis diabolique... ok, j'arrête...

il faut donc que j'aille me coucher, histoire d'avoir un minimum d'énergie demain matin, pour jouer les mineurs improvisés.

[PS] ce que j'ai dit sur loch etait necséssaire a la survie de la fic, je ne le pense pas, qu'il ne m'en tienne pas rigueur :hap:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
03 septembre 2012 à 23:01:10

Personne ? :peur:

La vidéo du moment